[Essen 10] Qu'allez vous acheter et les préco

limp dit:
Moby dit:Les précommandes pour The phantom League sont ouvertes

Et les règles Vf ne devraient pas tarder... ;)

hmm Limp, tu avais vu mes questions sur BGG (post de la FAQ) ?

c'est toi qui traduit ?
powerwis dit:
limp dit:

c'est toi qui traduit ?

elles font peur tes questions :shock: j'espère que les règles françaises seront claires :)
Moby dit:
powerwis dit:
limp dit:

c'est toi qui traduit ?

elles font peur tes questions :shock: j'espère que les règles françaises seront claires :)

ouaip je voulais pré-commander il y a un moment et du coup maintenant je suis plus trop sûr, eux-mêmes étant dans le flou... :shock:
powerwis dit:
limp dit:

c'est toi qui traduit ?

mp :arrow:
Moby dit:
powerwis dit:
limp dit:

c'est toi qui traduit ?

Je viens de les soumettre à l'auteur. Il vient de me fournir 2-3 erratas de ses règles à traduire dans mon document.

Le jeu est relativement simple en somme. Tu bouges, tu achètes, tu vends, de temps en temps tu combats. Tu gagnes des points en explorant (une partie du plateau est inconnue au départ), en combattant (des pirates ou des joueurs), en transportant des marchandises (avec des missions).

Tous se joue avec des cartes (les combats surtout, mais il y a des évènements quand on se pose), la qualité du jeu va dépendre énormément de l'équilibre des cartes (j'ai un gros doute sur la possibilité de fuite tout de même, à voir si l'exemple dans les règles n'est pas un mauvais exemple car trop difficile).

Je peux envoyer ce premier jet des règles à ceux qui sont intéressés, mais ce n'est pas la version définitive (elle arrivera la semaine prochaine, je pense).

Les consignes pour précommander Troyes sont sur http://www.pearlgames.be/ , merci à vous :wink:

sebduj dit:Les consignes pour précommander Troyes sont sur http://www.pearlgames.be/ , merci à vous :wink:

Ca c'est fait :P

de même :mrgreen:

grandmaitre dit:de même :mrgreen:

:pouicok: Tu verras que le jeu a pas mal évolué depuis ta partie bruxelloise :wink:
sebduj dit:

:pouicok: Tu verras que le jeu a pas mal évolué depuis ta partie bruxelloise :wink:

oui j'ai vu ça en parcourant les règles finale :wink: , au plaisir de se revoir au MdJ ou au plus tard à Essen!

Je me suis jurée de ne rester qu’une journée à essen cette année, je regrette déjà… mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et moi non, je ne suis pas une imbécile! :mrgreen:

je me suis jurée de ne rien précommander c’est du commerce y a toujours du stock… mais bon

key market j’ai quand mêmeprécommander… :pouicboulet:

on reçoit un mail de confirmation ?... car là je ne sais pas si ma précommande est confirmée... :mrgreen:

Oui, j’ai reçu un mail de confirmation avec un n° de référence…

Lohengrin75 dit:Oui, j'ai reçu un mail de confirmation avec un n° de référence...

En effet :wink: Si vous ne recevez pas de mail, merci de me le faire savoir!
sebduj dit:
Lohengrin75 dit:Oui, j'ai reçu un mail de confirmation avec un n° de référence...

En effet :wink: Si vous ne recevez pas de mail, merci de me le faire savoir!

C'est bon il a mis un peu de temps ( ou c'est moi qui suis trop impatient )à arriver mais je l'ai bien reçu :mrgreen: Par contre je suis déçu je pensais être 001...mais non raté :clownpouic:

Je rajoute Sun Tzu et Agent Double (de chez Matagot) à ma liste. :D

Mes précos à 1 bon mois d’Essen:

Troyes
Caravelas
Triumvirate/Haggis/The Resistance
Totemo
High Frontier
Noremberc
Rattus : pied piper
Khan
Inca empire
Portho Carthago

Gran cru arrivera par la poste

Mes achats certains :

7 wonders
51st State
Hive : the Ladybug
Maria : extension
Power grid : Japan/Russia
Pocket Battles : Orcs vs Elves
Peloponnes : extension

Moby dit:
sebduj dit:Les consignes pour précommander Troyes sont sur http://www.pearlgames.be/ , merci à vous :wink:

Ca c'est fait :P

Excellent choix Moby !

15/09/10 à 00h01… les précos pour 7 wonders sont lancées !!!

A voté!