shingouz dit:Il devrait être en haut de la liste d'achat de tout joueur sensé qui ne l'a pas encore dans sa ludothèque !
Cela dit, effectivement, c'est un super prix !!
Je dirais même:

shingouz dit:Il devrait être en haut de la liste d'achat de tout joueur sensé qui ne l'a pas encore dans sa ludothèque !
Cela dit, effectivement, c'est un super prix !!
En tout bref:
3 jours formidables à déambuler entre les boites, très chouette ambiance à l’AJ, et un gros plaisir de rencontrer en chair les TTiens, de partager ses impressions à la fin d’une dure journée, avant d’attaquer la soirée jeux à l’AJ.
Super accueil de Grunt, William et tous les autres chez Ystari, de Repos Production et des frères Lamont (Shear Panic). Et mention spéciale à Kris Burm et son équipe, vraiment d’une grande gentillesse.
Un petit regret: j’aurais bien voulu rencontrer grodègue, shingouz et même Monsieur Phal (quoique …il paraît qu’il est vilain…). Une autre fois surement…
Ah oui, et merci à Romanus de m’avoir moubourré tant et plus pour venir ! Moi, Essen, se taper 1800 km pour faire un salon, ça ne me disait pas vraiment
J’aimerais bien revenir…
ouais, ça craint du boudin, on avait dit qu’on se ferait un shangrila !
Pfff, on aurait dû mieux s’organiser. Naïvement, j’avais pensé que tout le monde s’attendrait un peu à l’entrée le jeudi matin, mais j’ai dû louper quelque chose. En plus il semblerait qu’ils aient ouvert le salon un peu en avance, ça n’a pas dû aider.
Enfin bon, la prochaine fois, on fera mieux.
moi j’ai rencontré Grodègue à l’entrée au niveau des caisses le jeudi matin (dans la file d’attente quoi), il y avait un grand devant moi avec un tee shirt noir trictrac. Je tape sur son épaule et je lui demandes tout simplement : tu es qui !! et la il me montre le devant de son tee shirt la ou c’était écrit Grodègue on est d’ailleurs entré ensemble pour payer moins cher…
C’est aussi grace aux tee shirt que j’ai repéré bigsam et satanas d’ailleurs.
L’année prochaine c’est décidé, je met un tee shirt !
titalight dit:...L'année prochaine c'est décidé, je met un tee shirt !
oui c’était pour qu’on me repère facilement