Très belle photo !!!
j’ajoute que la fille de repos prod’ en plus d’etre jolie a été très sympa pendant le salon !!
philou dit:j'ajoute que la fille de repos prod' en plus d'etre jolie a été très sympa pendant le salon !!
ttt ! v'là-t-y pas qu'ils ont essayé d'acheter la cremière avec !

angelo dit:Sublimes photos ! Merci !
Décidemment, il faut vraiment que prenne des cours...
La plupart ont été prises par ma copine... Rendons à César ce qui lui appartient.

shingouz dit:La plupart ont été prises par ma copine...
pour rebondir par rapport au post précédent où M. Shingouz disait ne pas avoir rencontré les TT, pour ma part la raison est peut-être là : j'ai dû plutôt regarder la personne qui se trouvait avec lui...

Je ne vois que cette explication...

bigsam dit:Ce qui m'a fait marrer hier, c'est que le pote de Monsieur Pomme (je crois) a fait enormement de bonnes photos, bien nettes de stands, de figs, etc.....
Celle-la est un peu floue, on sent le precipitation, le gars a bloc pour chopper l'instant![]()
Au fait oui, c'est bien Friese qui s'achete un cash'n guns. Trop fort Repos Prod !!!
Waip elle est un peu floue et pour cause n'était de ds quand il est arrivé on l'a pas vu arrivé ni repartir,c'était vite vite sort ton apn ^-^,mais je 'lai mit car c'était terribe je trouvais ^-^
Pas encore cités au rayon des bonnes affaires (en neuf):
Morgenland: 10 euros
San Marco: 7.50 euros
Bus: 10 euros
Villa Paletti: 12.50 euros
Um Reifenbreite: 5 euros
Aussi : razzia à 3, santiago à 10, knock out à 1.5, drake & drake à 2.5, guerre et beehh itou, diamant à 15, big shot à 12, magna grecia à 15 (acheté 18 juste avant ), eden à 5 , cosmic encounter à 10, wildlife à 10, schweins galopp à 2, könig der elfen à 5, catanes à 15, et j’en oublie.
Ajouter à cela, les nouveautés à prix salon, ça vaut le jus.
ce qui commence à germer dans mon esprit, c’est que les ceusses qui n’ont pas pu profiter de ces belles affaires vont les retrouver sur le net mais à un prix X par 2…
mais je vois sans doute le mal partout…
A moins d’habiter juste à côté je ne pense pas qu’on puisse prétendre “faire des affaires” en achetant des jeux à Essen. En calculant le coût du transport (réel, pas que l’essence) et les frais annexes… je reste très dubitatif.
Par contre y aller pour l’ambiance, les rencontres, les nouveautés, etc, et accessoirement acheter des jeux à un prix intéressant c’est plus réaliste.
merci pour le lien Bombyx !
ahlalalala ! les 3D ça jette qd même…
les T-shirts TT aussi !
Et Rick a enfin mis en ligne sa journée du dimanche 16 (lien) avec notamment la photo du tableau Fairplay à la fermeture :
Voilà, j’ai enfin fait le tri dans toutes mes photos ! Vous les trouverez toutes sur mon blog à cette adresse :
http://www.kaero.com/blog/index.php?gal … essen-2005
Sinon, j’ai fait un premier compte-rendu ici :
http://www.kaero.com/blog/index.php?200 … mpressions
Voilou ! S’il y en a parmi vous qui ont des photos mais ne savent pas où les faire héberger, qu’ils me contactent !
Bombyx dit:
Tiens, mais c'est rigolo tout ça, là.![]()
J'en ai ramené à Madame et ça lui a bien plu

J'espère les revoir pour compléter la série !
Je suis content d’avoir trouvé un Shangrila sous cello à 12 euros Surtout qu’il était en haut de ma liste d’achat…
Il devrait être en haut de la liste d’achat de tout joueur sensé qui ne l’a pas encore dans sa ludothèque !
Cela dit, effectivement, c’est un super prix !!
Sertiale dit:Voilà, j'ai enfin fait le tri dans toutes mes photos ! Vous les trouverez toutes sur mon blog à cette adresse :
http://www.kaero.com/blog/index.php?gal ... essen-2005
Y a combien de français à avoir craqué pour les colons 3D. J'ai résisté péniblement pour ne pas l'acheter mais 3 personnes de mon entourage en ont pris (je ne donnerai pas de noms

Y a que des français à en avoir pris? Y en avait combien en tout de colons 3D?
l’exemplaire de Catane 3D dans la voiture, c’était pour un ami de Mitsoukos qui voulais à tout prix (c’est le mot) en avoir un.
Je crois qu’il est tiré à 2000 exemplaires, mais c’est à confirmer.
xavo dit:
J'en ai ramené à Madame et ça lui a bien plu
J'espère les revoir pour compléter la série !
Côpieur Xavo !

shingouz dit:Il devrait être en haut de la liste d'achat de tout joueur sensé qui ne l'a pas encore dans sa ludothèque !
Cela dit, effectivement, c'est un super prix !!
Je dirais même: