coté solde, il y a quoi ?
j’ai entendu parlé de santiago à 10 euros …
domph127 dit:coté solde, il y a quoi ?
j'ai entendu parlé de santiago à 10 euros ...
Il parait qu'ils donnent tout, à Essen, cette année ! y Parait, hein ...
deja que j’ai du annuler ma reservation … alors pas de blague
en effet santiago est a 10 euros, il y a aussi dschunke a 9 euros et 2-3 autres jeux dans le meme style mais rien d’exceptionnel !
Pqr contre le salon est plus petit que l annee derniere, il n y a pas de stand a l etage et les jeux d occasion sont relégués dans un coin au fond a droite. Et surtout ils sont plutot chers. Y a du FMP a 165 euros, du Roads and boats a 195 euros. J ai vu du Java a 40 euros. C est tout de meme globalement plus cher que l qn passè.
(désolé j utilise un clavier allemand pour ecrire c pas evident du tout…)
Les nouveautés sont vendues un poil moins cher que ce qui est prévu (salon oblige)
J ai personnellement eu le sentiment que l qmbiqnce générale étqit moins bonne que l annee derniere. moins de personnes deguisees, moins de manif a l interieur du salon (niveau grandeur nature et jdr)
J ai par contre rencontré , bigsam, satanas, grodegue, phal et quelques autres et ca fait plaisir
j ai aussi pu faire la connaissance de quelques auteurs et distributeurs etrangers, je dois dire que cette annee j allais surtout pour ca et la dessus je suis content
titalight dit:.....eh oh, ça ferme à 19h le soir, tu es fou ou quoi ?

Le gars, il est à Essen et il en profite pas à fond, là c'est abusé

j avais un iöperatif et un engagement a respecter… le break prevu intialement pour charger les 100taines de jeux que je comptais acheter etant tombe en panne mardi
domph127 dit:coté solde, il y a quoi ?
j'ai entendu parlé de santiago à 10 euros ...
Je confirme ainsi que DSCHUNKE à 9 euro...

J’oubliais: apparemment CAYLUS se vend comme des petits pains.
j’ai les memes retour
plus petit le salon … le jeu est il en crise ?
Pour les vendeurs, vu le prix du stand, on les cromprend, il faut rentabiliser …
Il pleut, au moins , là bas ?
Copyright dit:Il pleut, au moins , là bas ?
Meme pas, grand soleil ici

Bon, c'est pas le tout mais a 3 Euros les 15 minutes de connexion, je ne vais pas vous parler de meteo !
Gros truc quand meme ce salon ! et plein de franzosich dans tous les coins, c'est marrant, on se croirait chez nous !
J'ai lu vite fait, mais oui, le plateau d'Oltremare est tres grand (ce n'est pas la version de demo) et les petits bateaux tres jolis (genre PoSTM).
Voila, plus d'infos apres-demain de retour a la maison

Quelqu’un a vu nos cartes Age of Steam ? Elles sont belles ?
Et Byzantium, un bon accueil ?
Et le classement Fairplay, il dit quoi ?
Et à part Santiago et Dschunke, c’est quoi les jeux archibradés ?
Ben, oui, quoi, on est avide d’infos, nous ici en Gaule
domph127 dit:j'ai les memes retour
plus petit le salon .. le jeu est il en crise ?.
Non le salon est plus grand que l'année derniere, + d'éditeus present, et pour la premiere fois les 5 continents (1 africain, des Australiens et pletore d'Asiatiques)
J’en reviens très chouette salon mais le coin des occase à encore diminué apparament.Par contre indonesia superbe pour ceux que ça interresse il est à 60€(il est joli en plsu ,j’ai hate de fair euen vraie partie ^-^) et un des bon plans du salon est d’acheter siena groupé on les a eu à 18€ au lieu de 30€ .
ReiXou dit:lolive dit:Ouais ... ça fais envie quand même ....
Ben c'est à dire que dans le mm week-end louper Essen et les White Stripes au zenith, ça fait beaucoup pour un seul homme
Dis-toi que tu n'es pas tout seul...

L’invité
pourtant tout le haut etait fermé contrairement a l annee passee.
je ne sais pas si ce sont mes yeux mais j ai eu l impression que les stand etaient plus petits, surement parece qu il fallait caser tout le surplus d editeurs presents.
En ce qui concerne les jeux en promo, il y avait atlantic star, et j ai pas retenu le reste, pas grand chose dinteressant franchement.
quo vadis tres decevant, une toute petite boite format jeu de carte.
On voait baucoup de caylus, cash n guns dans les sacs auss
je regrette par contre de ne pas avoir pensé a me faire faire un tee shirt pour ne pas faire tache avec ma chemise face aux autres trictraciens
A l’attention de Reixou.
Je te propose une séance de rattrappage à La Baule: tournoi de belote et concert d’Annie Cordy.
OK je