ESSEN 2006 - De le Plan

Bonjour les gens,

Je serai a Essen le jeudi et vendredi.
T-shirt TT sur le dos, je serai donc reconnaissable.

Mais ma question : existe-t-il un site ou je peux trouver un plan avec le nom des stands pour cette annee. Je suis bien alle sur le site de Spiel06 mais ils ne donnent que le plan de l’an passe.

Merci pour vos lanternes

La question a été posée récement : le plan est mis à dispo à la dernière minute (dernière semaine). :lol:

Moi je vais me faire graver le plan sur le corps avec mon pseudo et l’adresse du site Trictrac. :lol: :lol:

thespios dit:La question a été posée récement : le plan est mis à dispo à la dernière minute (dernière semaine). :lol:
Moi je vais me faire graver le plan sur le corps avec mon pseudo et l'adresse du site Trictrac. :lol: :lol:

Tu devrais pas regarder la 6 quand tu vas pas à l'Ancora, le jeudi soir...
Deckard dit:
thespios dit:La question a été posée récement : le plan est mis à dispo à la dernière minute (dernière semaine). :lol:
Moi je vais me faire graver le plan sur le corps avec mon pseudo et l'adresse du site Trictrac. :lol: :lol:

Tu devrais pas regarder la 6 quand tu vas pas à l'Ancora, le jeudi soir...

Pfuuu, y faut comprendre, hein :|

Ca va que cette emission m'a traumatisée et que j'ai fait le rapprochement, sans quoi....

[HS ON]
C’est pas une émission c’est une série TV :)
Au demeurant pas trop mal d’ailleurs, si ce n’est le générique français qui sort d’on ne sait où, et ces fichues voix françaises qui ne collent vraiment pas.
Moi je dis : Vive la VO, indospensable dans 75% des cas ! (et en plus, pas besoin d’attendre pour avoir la suite :))
HS OFF]

Profitez bien de ce salon !
Moi j’attend 2007 pour la Gencon et pis ce sera tout :?

++

Je pense que Monsieur Deckard parlait de Prison Break, pas de l’émission qui fait l’actualité chez Marcel.

Fadest dit:Je pense que Monsieur Deckard parlait de Prison Break, pas de l'émission qui fait l'actualité chez Marcel.

OK je suis vraiment traumatisée... :?
Mitsoukos dit:
Fadest dit:Je pense que Monsieur Deckard parlait de Prison Break, pas de l'émission qui fait l'actualité chez Marcel.

OK je suis vraiment traumatisée... :?

Effectivement, je parlais de Prison Break, avec le héros qui se fait tatouer le plan de la prison sur le corps.

Désolé, Mitoukos... keep cool :wink:

(j'ai pas vu m'émission dont tu parles, mais je sais que la télé excelle à diaboliser les satanistes...)
thespios dit: Moi je vais me faire graver le plan sur le corps avec mon pseudo et l'adresse du site Trictrac. :lol: :lol:

et si on n'a pas le sens de l'orientation, on a le droit de te déshabiller, alors... :mrgreen:

Et Mitsoukos a déjà le plan des transports !

(c’est son pote qui fait de la télé qui lui a donné l’adresse du tatoueur)

Deckard dit:Et Mitsoukos a déjà le plan des transports !
Et le salon, c'est plutôt très au Nord ou trsè au Sud d'Essen ? :oops:
Mattintheweb dit:
Deckard dit:Et Mitsoukos a déjà le plan des transports !
Et le salon, c'est plutôt très au Nord ou trsè au Sud d'Essen ? :oops:

MDR :lol: :lol: :lol:

Euh, je n’autoriserais personne à utiliser mon ventre en cas de désorientation :?