Essen 2006 : se loger, déjà...

benben dit:
chumbs dit:Salut !
On est au moins deux de Grenoble à penser aller à Essen et à aller à l'Auberge de l'an dernier.
Rémi et Yves le moins deuxième :)

et 3 avec moi :D

Et 4 avec ma pomme.

From pas loin de grenoble je partirais aussi comme l’an dernier…meme auberge, meme sejour(cad tous les jours ;) )

:lol:

Moi cette année, c’est décidé, je veux en être ;)

Alors si il y a une organisation TricTrac ou autre et qu’une bonne ame veut bien me tenir au courant je serais partant.

Voilà voilà.

De cherbourg, y’en aura au moins un … :roll:

Ben vous pouvez me compter aussi

+1 donc

A bientot !
Pierre

Donc +1 pour moi aussi.

ReiXou dit:
benben dit:
chumbs dit:Salut !
On est au moins deux de Grenoble à penser aller à Essen et à aller à l'Auberge de l'an dernier.
Rémi et Yves le moins deuxième :)

et 3 avec moi :D

Et 4 avec ma pomme.

youlala grenoblois, ne partez pas sans moi!!
jenny, 5ème sûre sûre sûre

moi cette anné j’essaierai bien de venri poru mercredi soir pour essayer les trucs avant 'louverture d’essen et pusi comme ça le jeudi je pourrais acheter ce que j’ai aimé et aps tout et n’importe quoi ;).

Ce serait aps mal d’organiser des achats groupés entre trictracien par jour et par jeu par exemple pcq il y a vraiment moyen de negocier de sbonrpix , je me rapelle qu’on avait eu siena à 18 € en en prenant 6 sur leur stand.

Mr Pomme dit:Ce serait pas mal d'organiser des achats groupés entre trictraciens par jour et par jeu par exemple pcq il y a vraiment moyen de négocier de bons prix , je me rappelle qu'on avait eu siena à 18 € en en prenant 6 sur leur stand.

C'est une bonne idée si on arrive à se mettre d'accord
J'en suis

j’en suis aussi, j’ai raté 2005… je ne raterais pas cette année

Mr Pomme dit:Ce serait aps mal d'organiser des achats groupés entre trictracien par jour et par jeu par exemple pcq il y a vraiment moyen de negocier de sbonrpix , je me rapelle qu'on avait eu siena à 18 € en en prenant 6 sur leur stand.

Bigsam en avez parlé l'année dernière, on avez fait un sujet sur comment qu'on pouvez organiser ça.

-> ce retrouver sur un stand ^pour avoir un tableau des achats groupés...

L’essen me botte bien aussi :) Je pourrais bien m’arranger pour prendre des congés ;) (en plus, j’ai une voiturette :p)

Scoubster

Pour les réservations c’est par ici et c’est Xavo qui s’y colle… MERCI XAVO : :D

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 21&start=0

Voilà LE sujet.