Essen 2006 : se loger, déjà...

Kikou à tous,

L’an dernier, pour Essen, mon cher et tendre et moi-même étions logés à l’Auberge de Jeunesse avec plein d’autres tric-traciens. Et le monsieur nous avait dit que si on voulait reserver pour l’année 2006, faudrait le faire plus tôt (genre février, il avait dit).

Je lance donc un appel au mouvement (eh oui, encore un !), pour quiquiveut être logé à l’Auberge de jeunesse, et qui qui veut réserver maintenant, etc etc…

hello

déjà, tu devrais plutôt poster ce message dans la section De la rencontre que dans Vous dites.

ensuite, c’est vrai que c’est loin encore le mois d’octobre… :? Pas mal de gens ne doivent pas trop savoir s’ils feront le déplacement ou pas.

Je serais là !

Christophe, converti à la messe allemande.

Ouh la la! Faut prévoir ça de plus en plus tôt ou c’est Spacemarmotte qui sort de son hibernation avec la super pêche et qui affole tout le monde? :wink:

J’y ai aussi pensé cette semaine car j’ai du poser mes congés jusqu’à la fin de l’année :shock:

Pour info, le salon a lieu cette année du 19 au 22 octobre 2006.

Et moi aussi je suis archi partant pour l’auberge de jeunesse, probablement avec d’autres camarades du far west.

seb, déjà motivé :D :D

Je serai probablement super partant, mais seulement si je trouve une gentille voiture parisienne pour me prendre en stop. autant dire que c’est pas encore bien organisé :)

-Mildaene.

L’année derniere j’avais lancé la reservation en juin.
Cela avait permis de reserver 37 lits au total.

Ca me smeble tôt quand meme !

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … essen+2006

Oui, je sais que c’est super tôt, et que l’an dernier, on avait fait les reservations en juillet.

Mais bon, le monsieur m’a dit de reserver en février pour l’an prochain, alors je transmettait, et je m’informais, hein…

Spacemarmotte dit:Oui, je sais que c'est super tôt, et que l'an dernier, on avait fait les reservations en juillet.
Mais bon, le monsieur m'a dit de reserver en février pour l'an prochain, alors je transmettait, et je m'informais, hein...

Vi, vi !

Yep…

Je sais pas réserve pour 42 ! :roll:

Vu que c’est une auberge de jeunesse, y’a t-il une limite d’âge, un maximum quoi ?
Et est-ce loin de la GrugaHalle ?
Peut-on arriver le mercredi soir ?

Moi, moi, moi…

1 jour l’an passe et ce fut trop court. En plus, de ne pas y etre alle le jeudi j’ai loupe des trucs.

Par contre, j’ai entendu que le samedi il ne faisait pas a bouger a La Messe.

didier_adasoc dit:Vu que c'est une auberge de jeunesse, y'a t-il une limite d'âge, un maximum quoi ?

Non
didier_adasoc dit:
Et est-ce loin de la GrugaHalle ?

Je ne sais pas.
Tout sur l'AJ : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=19068
didier_adasoc dit:
Peut-on arriver le mercredi soir ?

Oui ! La plupart sont arrivés le mercredi soir l'année dernière.

Je n’ai pas l’impression que ce soit une AJ.

Plutôt un hotel familial tendance chrétien-social… :mrgreen:

Quoiqu’il en soit nous on sera 2.

Salut !

On est au moins deux de Grenoble à penser aller à Essen et à aller à l’Auberge de l’an dernier.

Rémi et Yves le moins deuxième :)

Allez, je me rajoute

chumbs dit:Salut !
On est au moins deux de Grenoble à penser aller à Essen et à aller à l'Auberge de l'an dernier.
Rémi et Yves le moins deuxième :)

et 3 avec moi :D

Je vais faire mon boulet mais pouvez-vous me rappeler les dates, me décrire un peu l’orga, le logement tout ça ?

Seboss, pas globetrotter pour 2 ronds