[Essen 2007] Covoiturage

Bonjour à tous,

Je lance ce topic pour essayer d’organiser un peu le covoiturage vu que plusieurs posts ont déjà été lancés. J4ai vu que El Grillo et le Gdal proposaient du covoiturage aussi.

Je mettrais à jour le remplissage des voitures.

Scoubi (2 places libres):
Voiture sans musique :bonnetpouic:
Départ le 17/10/2007 (mercredi matin) de Paris
- Vinz
- 2 places libres

Retour le 21/10/2007 (dimanche AM) d’Essen :pouicboulet:
- Vinz
- 2 places libres

El grillo (X places):
Départ le 17/10/2007 (mercredi matin 6h)
- Alexnat
- ?

Retour le 20/10/2007 (samedi matin 6h)
- ?

Le Gdal:
Voiture complète aller et retour.

Ornicar69 (1 place libre):
Trajet Chambéry pour Essen via Annecy, Genève, Bâle - Essen
Voiture non fumeur
Départ le 17/10/2007 (mercredi matin)
- 1 place libre

Retour le 21/10/2007 (dimanche après-midi)
- 1 place libre

Scand1sk (3 places):
Départ le 17/10/2007 (mercredi après-midi) de Lille
-
-
-
Retour le 21/10/2007 (dimanche soir ) de Duisburg
-
-
-

VU HAI (2 places):
Départ le 17/10/2007 (mercredi matin) de Paris
-
-
Retour le 19/10/2007 (vendredi soir)
-
-

A vous les studios,

Stéphane

P.S.: je garde une place dans ma voiture pour les jeux :D ça ne sera peut-être pas assez

pour le mettre en meilleure position dans le forum …

le gdal dit:pour le mettre en meilleure position dans le forum ...

Ce qui tombe bien, puisque je n'avais pas vu la première fois que la voiture de Scoubi partait mercredi MATIN...
Bon, du coup, je laisse ma place à l'aller pour quelqu'un d'autre...
En revanche, serait-il possible d'avoir une place au retour? Un autre TTien s'était proposé de me véhiculer à l'aller, mais il repartait le samedi... (et pour le pb de place, il se proposait même de reprendre quelques-uns de mes jeux à son retour...).
C'est possible de ne faire que le retour? Ou si une autre voiture part mercredi soir et revient le dimanche...

Merci encore beaucoup à tous en tout cas!

Je ne pars pas forcément le matin.

Il faut compter 5h de route et j’aimerais arriver avant 20h.

Voili voilou,

Stef

Alors par contre pour le départ, je vais certainement monter avec le grillo car nous sommes dans la même ville et nous partons mercredi matin mais tôt. Il faudrait que l’on soit vers 12 ou 13h à ESSEN.

Pour ma part, plus de covoiturage voiture complète …

Euh, finalement tout le monde s’est désisté donc je vais me sentir bien seul dans ma tuture. Quelqu’un aurait une place éventuellement?

Stef

Scoubi dit:Euh, finalement tout le monde s'est désisté donc je vais me sentir bien seul dans ma tuture. Quelqu'un aurait une place éventuellement?

Stef

Hop! hop! hop!
J'arrive à temps!
Je n'avais pas encore infirmé ou confirmé ma présence (j'attendais de savoir vers quelle heure j'allais pouvoir être dispo).
Finalement, mon rdv en clientèle a été décalé, donc je peux partir quand je veux en fin d'après-midi...
Donc, si la proposition tiens toujours, ce sera avec grand plaisir!

Tiens-moi au courant

Quelle danseuse ce Vinz !! :P :wink:

Je veux toujours alors ^^

Il faut être là-bas à 20h avec 5h de route par contre… Je vais voir si une arrivée tardive est possible.

Ma voiture n’a plus d’autoradio par contre :bonnetpouic:

(mais j’ai le GPS)

Stef

Scoubi dit:Ma voiture n'a plus d'autoradio par contre :bonnetpouic:
(mais j'ai le GPS)

:lol: :lol:
Si ton GPS annonce les "dans 100m, tournez à droite" sur des airs entraînants, ça peut le faire!

Je te contacte par mp pour les autres détails

Bonjour à tous,

Voiture de Chambéry pour Essen via Annecy, Genève, Bâle,

:arrow: ALLER : départ de Chambéry le mercredi matin
:arrow: RETOUR : départ d’Essen dimanche dans l’après-midi

On est 4 pour l’instant dans un gros monospace => reste une place dispo (voiture non fumeur)

Si vous êtes intéressé : Olivier 06 87 03 65 42

Hop hop, Lille - Duisburg (je peux faire un petit crochet au départ ou à l’arrivée), départ mercredi dans l’après midi (je dois être à Duisburg pour 20h, donc départ 16h grand max), retour dimanche soir à la fermeture (18h, arrivée prévue vers 22h).

Il y a en théorie un peu moins de 3h de trajet, mais je prévois les pauses café, les détours et autres bouchons.

J’ai trois places libres…

Coucou

Vous pouvez me rajouter svp

Depart probable Mercredi aprem de Paris (ou tot jeudi)
Reste 2 places

Retour tard vendredi
Reste 2 places

merci, merci :mrgreen:

Bonjour.
Si quelqu’un part le vendredi très tôt de Paris ou alentours (pour arriver à l’ouverture, par exemple), je suis intéressé.
J’ai où dormir et j’ai le retour …

Il me reste toujours de la place, mais je pars finalement mercredi matin de Paris pour pouvoir me ballader dans Essen (ou Duisburg) et je rentre vendredi a priori a la cloture du Messe.

Ho

bonjour
Voici le dernier et ultime post pour ma part.
Je prends mon véhicule et nous partons avec EL GRILLO mercredi matin à 6h00 de saint leu la forêt. pour ma part je pars de PARIS à 5h30.
Retour pour ma part le samedi 20 au matin (probablement 6h00 également) de ESSEN et seul (bon avec quelques jeux tout de même).
Que ceux qui souhaitent encore se greffer m’envoient un mp avec leur phone.
bye

Hello,

J’ai une voiture qui part de Leuven en Belgique le mercredi vers 18h (pour les bruxellois c’est a 30 minutes en train et on peut vous prendre a la gare) et qui revient le vendredi soir avec 2 places libres a l’aller et 3 au retour.

Par contre je cherche quelqu’un pour me deposer en Belgique le dimanche (Liege, Bruxelles ou Leuven serait parfait).

Je peux prendre Uphare au retour (pas de jeux de mots graveleux s’il vous plait) ;)

Un modo pourrait décrocher ce topic? ^^ merci