Philippe D dit:Höyük sera vendu sur quel stand ? On a une idée du prix ?
Hoyuk est un proto fabriqué par les petites mains habiles de Pierre alias peio sur TT. Le jeu est si bon que l'auteur en ramène quelques exemplaires "maison" sur le salon. Mais je crois savoir de source (in)formelle que sa valise est pleine . Donc pas de stand pour lui, pas encore...
Philippe D dit:Höyük sera vendu sur quel stand ? On a une idée du prix ?
Hoyuk est un proto fabriqué par les petites mains habiles de Pierre alias peio sur TT. Le jeu est si bon que l'auteur en ramène quelques exemplaires "maison" sur le salon. Mais je crois savoir de source (in)formelle que sa valise est pleine . Donc pas de stand pour lui, pas encore...
Il me semble que sa valise est pleine pour les jeux boîtés, mais qu'il peut encore ajouter des jeux avec le simple matériel
Il faut lui demander, mais si à chaque Hoyuk qu’il ajoute, il enleve un T-shirt, ça ne va pas être sympa pour lui, ce séjour Sinon, il peut livrer via la poste norvégo-française aussi…
J’achèterais presque sûrement 1960 - the making of a president.
Mais je vois que : - sur le site de Z-Man games, l’éditeur, il est à 49,90 dollars - sur quasi tous les sites de vente en ligne aux usa, il est entre 30 et 32 dollars. (23 euros au change actuel, hors frais de transport et taxes, qu’on ne paie pas si on a un copain qui peut le ramener de là-bas). Je ne sais pas s’il y a une taxe qui s’ajoute, mais cette différence me laisse perplexe. Je suppose que ces sites gagnent de l’argent. Mettons 5 dollars par jeu, cela nous fait le jeu vendu à ces sites entre 25 et 27 dollars. pourquoi l’éditeur l’affiche-t-il alors presque au double du prix ? Y-a-t-il un élément du raisonnemen qui m’a échappé ?
Avec en plus un cours de l’euro flirtant avec 1,40 dollars, je suis curieux de voir le prix (en euros) qui sera affiché par Z-Man games à Essen.
Pour info, sur un site allemand, il est annoncé à 41 euros.
Philippe D dit:J'achèterais presque sûrement 1960 - the making of a president. Mais je vois que : - sur le site de Z-Man games, l'éditeur, il est à 49,90 dollars - sur quasi tous les sites de vente en ligne aux usa, il est entre 30 et 32 dollars. (23 euros au change actuel, hors frais de transport et taxes, qu'on ne paie pas si on a un copain qui peut le ramener de là-bas). Je ne sais pas s'il y a une taxe qui s'ajoute, mais cette différence me laisse perplexe. Je suppose que ces sites gagnent de l'argent. Mettons 5 dollars par jeu, cela nous fait le jeu vendu à ces sites entre 25 et 27 dollars. pourquoi l'éditeur l'affiche-t-il alors presque au double du prix ? Y-a-t-il un élément du raisonnemen qui m'a échappé ? Avec en plus un cours de l'euro flirtant avec 1,40 dollars, je suis curieux de voir le prix (en euros) qui sera affiché par Z-Man games à Essen. Pour info, sur un site allemand, il est annoncé à 41 euros.
J’ai pas envie de créer un nouveau sujet pour ça, et tant pis si Monsieur Le Grillo fait parti des fans déçus, mais voilà les dernières nouvelles Cwali pour Essen 2007 :
Nouveau(x) jeu(x) : Gipsy Kings : http://www.cwali.nl/gipsyking/gipsyking.htm (ça fait presque peur, il dit qu’il faut essayer, sinon, on ne voit pas l’intérêt en gros). Prix : 24 euros (et un territories gratuit : un nouveau jeu pour 2 en édition pas en boite - valeur seule 9 euros) Visiblement, Corné ne veut plus trop se lancer dans de vraies éditions pour 2 (qui se vendent mal…)
Et au niveau des anciens jeux (je copie-colle, les commentaires sont de Corne, merci de ne pas taper, Monsieur Le Grillo ) : Aloha 9,- (a personal favorite of me) Ahoy 9,- (maybe “most popular” game, but I don’t reach the market for such a game (age: 5-105)) Subulata 4,- (2-player-games attract minor interest in my games market) SeaSim 4,- (2-player-game too)
Perosnnellement, j’avais trouvé Ahoy sympa, l’étape d’après Pique Plume quoi (quand les poules font trop bébés)
Au niveau des stocks limités (nom du jeu, nombre d’exemplaires, prix) : Stapel — 1 — 15,- Nasca — a few (first edition) — 15,- Nasca — 1 (luxurious edition) — 50,- Smart — a few (I found a few more this year J) — 20,- Isi — 1 — 50,- Morisi — 1 — 50,- Titicaca — a few — 25,- ZooSim — a few — 20,- Logistico — 10 — 25,-
Hum, pour certains, je ne sais même pas s’il y en aura encore jeudi à l’ouverture
Ah oui, et la dernière nouvelle, concernant le meilleur jeu 2006, il va être en rupture de stock (enfin, chez Cwali, doit être encore trouvable en magasins), il reste 150 exemplaires de Factory Fun à vendre au prix de 24 euros (pas de réédition prévue pour l’instant à priori)
Voilà, cet infomercial est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale.
GALAXY TRUCKER LEAGUE OF SIX JANTARIS LABORYGINLA CUBA CIVITQS HAMBURGUM ANTLER ISLANDS MR JACK EXP DEMETRA EL CAPITAN LEONARDO CASH GUN YAKUZA AMYTIS CAYLUS DElUXE RACE TO THE GALAXY EXT MYKERINOS GHOST FOR SALE FILOU POWER GRID CARD EXP IM JAHR DES DRACHEN ALL ZEIT - SPACE DEALER EXT ARMY OF FROGS VERFFLIXT HOCH STAR SYSTEM BRASS
Le reste on verra … tout cela me semble déjà bien excessif …
surtout que j’ai déjà acheté Oregon, Ming Dynastie, ADR Suisse et King of Siam ce mois-ci …
loic dit:Qua,d je vois certaines listes, je me dis qu'il faut que je change de boulot Vous le sortez d'où le fric pour acheter tout ça Pour l'instant, y'a que Tzaar sur ma shopping list.