[Essen 2007] Les jeux que vous achèterez les yeux fermés.

Et tu as déjà testé King of Siam ?

Ce jeu m’intrigue avec ces 8 actions, en tout et pour tout, à jouer sur les 8 manches. C’est tellement limité que, ou bien le jeu sera génial, ou bien …

Papa_ours21 dit:
loic dit:Qua,d je vois certaines listes, je me dis qu'il faut que je change de boulot :wink:
Vous le sortez d'où le fric pour acheter tout ça :shock:
:mrgreen:
Pour l'instant, y'a que Tzaar sur ma shopping list.

j'avoue que travailler au Luxembourg ça aide ... 8)

Et en plus, ça fait moins de frais dans le voyage, donc plus de jeux :mrgreen:
Philippe D dit:Et tu as déjà testé King of Siam ?
Ce jeu m'intrigue avec ces 8 actions, en tout et pour tout, à jouer sur les 8 manches. C'est tellement limité que, ou bien le jeu sera génial, ou bien ...

Je l'ai acheté mais pas encore reçu malheureusement ... donc je ne sais pas t'en dire plus

King of Siam, a la lecture des règles, m’a l’air un peu basique. Il faut le voir tourner, mais à priori rien à voir avec un Friedrich du même éditeur, par exemple.

Sinon, pour tous ceux qui ont mis Laborigines sur leur liste, qu’ils s’apprêtent à être déçus, à en voir les règles…

ma liste à moi:

les jeux winsome
les extensions age of steam de Ted que j’espere échanger contre les miennes
Caylus deluxe
Key harvest
Container
Brass
Glik
Funkenschlag
Tzaar
Goita
Druid
Gipsy king + territories

Yinsh dit:ma liste à moi:
les jeux winsome
les extensions age of steam de Ted que j'espere échanger contre les miennes
Caylus deluxe
Key harvest
Container
Brass
Glik
Funkenschlag
Tzaar
Goita
Druid
Gipsy king + territories

On peut apparemment jouer à Gibsy King sur ce lien :

http://www.mastermoves.eu/

petit “H-S”
L’entrée (ou les entrées) donne sur quel hall ?

l’entrée principale donne sur le hall 12. Après les passages secrets …

drax dit:l'entrée principale donne sur le hall 12. Après les passages secrets ....

L'année dernière il y avait aussi une entrée qui arrivait direct aux occasions ! Hall 4 me semble t-il de mémoire.

Et un plan : merci Google Earth.
Le deuxième point bleu est totalement approximatif (celui du bas). A mon avis c'est un peu plus haut - au niveau de la mi batiment.

Il y a une seconde entree qui donne directement sur Brettspielwelt / Splotter / Warfrog, d’habitude.

Je ne sais pas le n° du hall, par contre.

ReiXou dit:Il y a une seconde entree qui donne directement sur Brettspielwelt / Splotter / Warfrog, d'habitude.
Je ne sais pas le n° du hall, par contre.

Le hall 4 donc...

y a-t-il moyen de rentrer dès demain soir dans le salon ?

sinon je n’ai pas vu de préco pour tzaar? y’en a-t-il une ou pas ?

le gdal dit:y a-t-il moyen de rentrer dès demain soir dans le salon ?

Oui, en général par une entrée "déchargement exposants" sur le côté, l'année dernière, par l'entrée principale ....
lolive dit:

Oui, en général par une entrée "déchargement exposants" sur le côté, l'année dernière, par l'entrée principale ....

Et où qu'elle est cette entrée exposants, parce que l'année dernière fallait montrer patte blanche ...
le gdal dit:
lolive dit:

Et où qu'elle est cette entrée exposants, parce que l'année dernière fallait montrer patte blanche ...

Ah, ce qu'il explique pas, c'est qu'il était en tenue de camouflage et aussi organisé qu'une sortie du GIGN dans les films, en louant des filles pour distraire le service de sécurité.