[Essen 2008] Des TTciens a l'auberge Kolpinghaus ?

Tout est dans le titre ? j’en ai vaguement parlé dans un autre post mais qui est resté un peu inapercu :(

Nous serons 4 ludochons !!

C’est bien celle située dans la rue Französischestrasse ?

On ne va pas faire de stand ludocortex cette année, le projet est reporté à l’année prochaine car on déménage le même week end qu’Essen (changement de local beaucoup plus grand avec une boutique plus grande aussi et pieux située), et la préparation du déménagement a été compliquée et exténuante.
Par contre, y’a quelques membres de l’équipes qui seraient partant, si tu peux me redonner les coordonnées de l’auberge, je leur communique.
L’edition 2009 se fera avec nous, et un stand comme à Cannes, la Gencon, le festival Avalanches de jeux, le festival d’Ugine etc… Peut être même que j’aurai quelques pass en rab.
A++
Christophe

Voici les infos du site concernant l’adresse :

Kolpinghaus Essen-Frohnhausen e.V. - Frankfurter Str. 3 - 45145 Essen - Tel.: 0201 / 701510 - Fax: 0201 - 703589 - Email: info@kolpinghaus.de

et voici l’adresse du site : http://kolpinghaus-essen-frohnhausen.de/

Pour les ludochons, j’ai telephone pour savoir s’il restait de la place puis un mail et hop la reservations etait faites !! et ce il y a ± 2 semaines .

Salut !

Coooool ! J’y serai avec Sylvain le vendredi soir (très tard genre 23h45), ainsi que le samedi et dimanche soir.

:D

Pas là cette année, je suis passé vers le côté obscur de la force, je crèche à l’auberge de Duisburg avec 39 autres companéros. Les yaourts au fromage vont me manquer :pouicboulet: