A noter que Reiner Knizia ne sort que 3 jeux à Essen. Robot Master est l’un de ceux-là… plutôt cool
Rajout des 3x Le Havre pour 100€ en version Australienne.
Ya les 3 QWG:
CAVUM (Dutch/english/french/german version), limited edition → 32 euro (MSRP = 39 euro), pick up service in Essen
BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition → 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
BOSS KITO (Dutch/english/french/german version), limited edition → 12 euro (MSRP 15 euro), pick up service in Essen
http://www.qwggames.nl/preorder.html
Heuhh dit:BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
arf ! c'est l'édition du jeu "la bonne soupe" de Laurent Escoffier et David Franck primé en 2006 à Boulogne http://www.ludotheque.com/spip.php?article130
Heuhh, je te déteste....

Kouynemum dit:Heuhh dit:BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
arf ! c'est l'édition du jeu "la bonne soupe" de Laurent Escoffier et David Franck primé en 2006 à Boulogne http://www.ludotheque.com/spip.php?article130
Heuhh, je te déteste....
Si je peux aider...

Mouahahahhahaha!!! *rire machiavélique*

Rajouté !
Bloom est le troisième jeu primé de Boulogne 2006 avec Oklahoma (metropolys) et Les Croisées du Temps (Kronos). !!!
Le 4eme jeu primé, et donc le seul à ne pas encore être édité était pourtant mon préféré cette année là : Panama…
Cavum : Kramer / Kiesling avec des points d’action à dépenser, 4 joueurs, 90 minutes… Ca sent bon et ça rappelle les belles années (Tikal / java / mexica/ torres).
Krazey dit:Rajouté !
Bloom est le troisième jeu primé de Boulogne 2006 avec Oklahoma (metropolys) et Les Croisées du Temps (Kronos). !!!
Le 4eme jeu primé, et donc le seul à ne pas encore être édité était pourtant mon préféré cette année là : Panama...
Cavum : Kramer / Kiesling avec des points d'action à dépenser, 4 joueurs, 90 minutes... Ca sent bon et ça rappelle les belles années (Tikal / java / mexica/ torres).
ouep une belle année !!!
pareil : panama m'avait embalée...
sinon pour cavum : le lien vers le site de W.Kramer
il est donné pour 120 mn et moins de 1 en chance, 6 en tactique et 9 en stratégie et interaction...
bouhouhouhouhou...comment résister

Le jour où Panama sort je me jette dessus. Limite pour moi c’était le jeu d’Essen 2006.
Sinon, Kouyne, t’inquiéte pas faut bien que tu achêtes 2-3 nouveautés quand même…
EDIT : la couv de Bloom… bofbof…
Heuhh dit:
Si je peux aider...![]()
ben oui, tiens : tu ne veux pas leur demander s'ils peuvent faire un prix pour le lot des 3 ?
sérieux...hein ?
Heuhh dit:Ya les 3 QWG:
CAVUM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 32 euro (MSRP = 39 euro), pick up service in Essen
BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
BOSS KITO (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 12 euro (MSRP 15 euro), pick up service in Essen
http://www.qwggames.nl/preorder.html
Une idée de ce qui peut être "limited" dans ces éditions ??
Je ne trouve rien sur le site de QWG
Sinon, il faut noter que la préco n'a apparemment pas d'autre interêt que de s'assurer une copie (ni goodie supplémentaire, ni réduction du prix, ceux annoncés ci-dessus étant les prix salon)
Heuhh dit:EDIT : la couv de Bloom... bofbof...
un petit côté Melinda Gebbie, le sulfureux en moins
J’ai posé les deux questions…
Kouynemum dit:sinon pour cavum : le lien vers le site de W.Kramer
il est donné pour 120 mn et moins de 1 en chance, 6 en tactique et 9 en stratégie et interaction...
bouhouhouhouhou...comment résister
Clair qu'avec Comuni, c'est un des jeux qu'il me tarde de tester!
EDIT: La règle sur BGG: http://www.boardgamegeek.com/file/download/36277/Rules_ALL_0916_v2.pdf.
Ils sont supers rapides!!!
Hello Ludovic,
The games are already offered at Fair prices (32, 24 and 12 euro).
We offer these games for 65 if you take all 3 of them.
The limited editions mean that the printrun is very low and that the version is international (french/german/english and dutch).
We do not know if there will be a 2nd printrun in the future. There is interest for the games for co-production but we need several countries to plan a 2nd printrun.
When you pre-order, you are 100 % sure to take a copy in Essen. Otherwise you need to see if there is still stock then.
If you pre-order we will send you confirmation with numbers and instructions to paypal.
Regards,
QWG Games
merci pour les infos
ayé j’ai précommandé
gloomy dit: Clair qu'avec Comuni, c'est un des jeux qu'il me tarde de tester!
sur place, amha, c'est pas facile. l'année dernière le stand QWG était minuscule et juste là pour les distributions de précommandes.
Kouynemum dit:ayé j'ai précommandé
Tout Pareil!
Je suis faible...

Finalement il n’y a pas trop de Goodies cette année.
On peut rajouter:
A l’Ombre des Murailles chez Filosofia.
Il y aura en goodies des cartes supplémentaires
dans la version boite en bois collector.
100 exemplaires à Essen, et 100 autres à la Fiesta Ludiq de Montréal et chez Filo.
donc seulement 200 boites en tout.
Le jeu sera à environ 50€ à Essen et envirion 60€ après pour
les 100 exemplaires restant.
La version standard (sans les cartes sup) devarit être à
environ 35€ sur le salon et 45€ après.
A confirmer par Sophie, qui n’est pas encore sûre des prix.
Pour precommander c’est là:
karolyne.martin@filosofiagames.com
j’te sens bien parti sur la bôîtenbôîs, revenchâââârd !