[Essen 2008] Liste des jeux à réserver/pré-commander

Deckard dit:j'te sens bien parti sur la bôîtenbôîs, revenchâââârd ! :mrgreen:

A mooÔi les booÔnnes cÂrtes ! :lol: :P

une petite précision Kalbut,

le coffret bois ne sera pas vendu en boutique. Il sera ensuite dispo sur la Fiesta Ludiq de Montreal et depuis notre site en ligne (début novembre si Philippe accepte de travailler 32 heures par jour !).

sophie

Lord Kalbut dit:A l'Ombre des Murailles chez Filosofia.
Il y aura en goodies des cartes supplémentaires
dans la version boite en bois collector.

C'est confirmé ?
bigsam dit:
Heuhh dit:Ya les 3 QWG:
CAVUM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 32 euro (MSRP = 39 euro), pick up service in Essen
BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
BOSS KITO (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 12 euro (MSRP 15 euro), pick up service in Essen
http://www.qwggames.nl/preorder.html

Une idée de ce qui peut être "limited" dans ces éditions ??
Je ne trouve rien sur le site de QWG
Sinon, il faut noter que la préco n'a apparemment pas d'autre interêt que de s'assurer une copie (ni goodie supplémentaire, ni réduction du prix, ceux annoncés ci-dessus étant les prix salon)

Exact!

Par contre, ça ne coûte rien d'avance, car dans le mail de confirmation de QWG, il est précisé qu'on peut payer par paypal ou bien directement sur place en cash!
gloomy dit: Par contre, ça ne coûte rien d'avance, car dans le mail de confirmation de QWG, il est précisé qu'on peut payer par paypal ou bien directement sur place en cash!

ben, je trouve mieux de payer tout de suite : ça échelonne les dépenses sur deux mois différents... :)
gloomy dit:
Kouynemum dit:ayé j'ai précommandé :oops:

Tout Pareil!
Je suis faible... :oops:

et pour les fans de Monsieur Kramer, QWG a fait passer cette info sur BGG :
On thursday 23rd oct, on friday 24th oct and on saturday 25th oct you have the chance to meet Wolfgang Kramer in the QWG Games stand in Essen.
Come to our booth 5-50 (Hall 5 booth 50) and Wolfgang will be happy to sign your precious CAVUM copy.

8)

Il manque à la liste : Huang Di, les warfrog, A l’ombre des murailles (en bois) et un grand nombre d’autres si on prend en compte les sites de VPC Us …

limp dit:Il manque à la liste : Huang Di, les warfrog, A l'ombre des murailles (en bois) et un grand nombre d'autres si on prend en compte les sites de VPC Us ...

si tu donnes les liens correspondant, je pense que Krazey se fera un plaisir de les rajouter à la liste. :wink:

Et bien Huang di, c’est le même que pour les autres JKLM, pour le Filo, Sophie à donner le mail où envoyer dans la brève consacrée.
Pour les boutiques, je peux filer les liens ?

limp dit: Pour les boutiques, je peux filer les liens ?

non :)

En page 3 :

Lord Kalbut dit:On peut rajouter:
A l’Ombre des Murailles chez Filosofia.
Il y aura en goodies des cartes supplémentaires
dans la version boite en bois collector.
100 exemplaires à Essen, et 100 autres à la Fiesta Ludiq de Montréal et chez Filo.
donc seulement 200 boites en tout.
Le jeu sera à environ 50€ à Essen et envirion 60€ après pour
les 100 exemplaires restant.
La version standard (sans les cartes sup) devarit être à
environ 35€ sur le salon et 45€ après.
A confirmer par Sophie, qui n’est pas encore sûre des prix.
Pour precommander c’est là:
karolyne.martin@filosofiagames.com

J’ai rajouté Huang Di et A l’Ambre des Murailles. :pouicok:

Pour Warfrog, sur leur site http://www.warfroggames.com, je vois pas de résa pour Essen ??? J’suis miro ?

====

Kouynemum dit:
limp dit: Pour les boutiques, je peux filer les liens ?

non :)

??? Si l’éditeur est aussi boutiquier, on peut même pas donner une lien direct vers la page de réservation ???

Je voulais réserver Steel Driver et After the flood
Martin Wallace m'a dit qu'il ne prenait pas de réservations pour Essen et qu'il aurait suffisament de boites pour satisfaire tout le monde.

Krazey dit: ??? Si l'éditeur est aussi boutiquier, on peut même pas donner une lien direct vers la page de réservation ???

si, puisqu'on pointe vers un éditeur avant tout. (il y a plein d'éditeurs qui vendent aussi leurs jeux en ligne, ou même qui sont éditeurs ET distributeurs.)
mais pour les sites de VPC qui n'éditent rien du tout , et quelle que soit leur nationalité, le mieux c'est d'utiliser la section "du commerce", ouala. :)

Salut,
en ce qui concerne dominion, on peut le réserver sur la même adresse qu’à l’ombre des murailles :?:

Bonsoir je souhaitais donner un avis et je profite de ce post …

Nous allons pour la premiere fois a Essen cette année avec des amis, ce qui me perturbe c est de voir ces histoires de reservation.

En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des “reduction salon” … car tout aura ete reservé deux mois a l avance.

Voila ce n est qu un avis personnel, si ce petit mot pollue le sujet il pourra etre deplacé si necessaire, je n en voudrais a personne ;)

Nolrim dit:Bonsoir je souhaitais donner un avis et je profite de ce post ...
Nous allons pour la premiere fois a Essen cette année avec des amis, ce qui me perturbe c est de voir ces histoires de reservation.
En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des "reduction salon" ... car tout aura ete reservé deux mois a l avance.
Voila ce n est qu un avis personnel, si ce petit mot pollue le sujet il pourra etre deplacé si necessaire, je n en voudrais a personne ;)

Ne t'inquiètes pas, sauf exception exceptionnelle, tu trouveras tous les jeux que tu souhaites en quantités suffisantes. Ceux qui réservent sont des grands malades qui ont peurs d'être frustrés (et j'en fais partie)
après, tu as quelques jeux dont le prix prépayé est vraiment interressant par rapport au prix salon (10 euros de moins par exemple) et ça permet d'étaler ses dépenses sur 2 mois

faut pas prendre ça comme ça! Tu bénéficieras de toute maniere de prix salon, disons simplement que, et c’est finalement tres souvent le cas, si t’es assez fou justement pour acheter en précommande un jeu que tu ne connais pas, tu peux encore bénéficier d’une ristourne ;-)
Personellement, j’adore faire ca, je n’ai absolument pas la peur au ventre de me planter, mais j’admets que c’est un peu fou de fonctionner comme ca, d’autres préfèrent choisir à l’aise, et je ne pense pas qu’ils ont tort (surtout pas!) ni qu’ils ont des conditions vraiment désaventageuses!

merlin

mrdelacoulisse dit:Salut,
en ce qui concerne dominion, on peut le réserver sur la même adresse qu'à l'ombre des murailles :?:

Oui, tous les jeux Filosofia sont à réserver à la même adresse. :wink:
Nolrim dit:En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des "reduction salon" ... car tout aura ete reservé deux mois a l'avance.

Je rejoins les autres intervenants et admets aussi être un grand malade, doublé d'un collectionneur (ce qui n'arrange rien). Je suis un chasseur de goodies, bonus et autres, et j'ai eu du mal à résister (en fait, j'ai même pas essayé... :oops: ) à la bourse de sousous pour Sylla ou au coffret bois de A l'ombre des murailles...

Pour des achats "normaux", pas de souci, y'a moyen de faire de solides économies à Essen, même sans réserver quoi que ce soit! :wink: