Deckard dit:j'te sens bien parti sur la bôîtenbôîs, revenchâââârd !
A mooÔi les booÔnnes cÂrtes !

Deckard dit:j'te sens bien parti sur la bôîtenbôîs, revenchâââârd !
une petite précision Kalbut,
le coffret bois ne sera pas vendu en boutique. Il sera ensuite dispo sur la Fiesta Ludiq de Montreal et depuis notre site en ligne (début novembre si Philippe accepte de travailler 32 heures par jour !).
sophie
Lord Kalbut dit:A l'Ombre des Murailles chez Filosofia.
Il y aura en goodies des cartes supplémentaires
dans la version boite en bois collector.
bigsam dit:Heuhh dit:Ya les 3 QWG:
CAVUM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 32 euro (MSRP = 39 euro), pick up service in Essen
BLOOM (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 24 euro (MSRP = 29 euro), pick up service in Essen
BOSS KITO (Dutch/english/french/german version), limited edition -> 12 euro (MSRP 15 euro), pick up service in Essen
http://www.qwggames.nl/preorder.html
Une idée de ce qui peut être "limited" dans ces éditions ??
Je ne trouve rien sur le site de QWG
Sinon, il faut noter que la préco n'a apparemment pas d'autre interêt que de s'assurer une copie (ni goodie supplémentaire, ni réduction du prix, ceux annoncés ci-dessus étant les prix salon)
gloomy dit: Par contre, ça ne coûte rien d'avance, car dans le mail de confirmation de QWG, il est précisé qu'on peut payer par paypal ou bien directement sur place en cash!
gloomy dit:Kouynemum dit:ayé j'ai précommandé
Tout Pareil!
Je suis faible...
Il manque à la liste : Huang Di, les warfrog, A l’ombre des murailles (en bois) et un grand nombre d’autres si on prend en compte les sites de VPC Us …
limp dit:Il manque à la liste : Huang Di, les warfrog, A l'ombre des murailles (en bois) et un grand nombre d'autres si on prend en compte les sites de VPC Us ...
Et bien Huang di, c’est le même que pour les autres JKLM, pour le Filo, Sophie à donner le mail où envoyer dans la brève consacrée.
Pour les boutiques, je peux filer les liens ?
limp dit: Pour les boutiques, je peux filer les liens ?
En page 3 :
Lord Kalbut dit:On peut rajouter:
A l’Ombre des Murailles chez Filosofia.
Il y aura en goodies des cartes supplémentaires
dans la version boite en bois collector.
100 exemplaires à Essen, et 100 autres à la Fiesta Ludiq de Montréal et chez Filo.
donc seulement 200 boites en tout.
Le jeu sera à environ 50€ à Essen et envirion 60€ après pour
les 100 exemplaires restant.
La version standard (sans les cartes sup) devarit être à
environ 35€ sur le salon et 45€ après.
A confirmer par Sophie, qui n’est pas encore sûre des prix.
Pour precommander c’est là:
karolyne.martin@filosofiagames.com
J’ai rajouté Huang Di et A l’Ambre des Murailles.
Pour Warfrog, sur leur site http://www.warfroggames.com, je vois pas de résa pour Essen ??? J’suis miro ?
====
Kouynemum dit:limp dit: Pour les boutiques, je peux filer les liens ?
non
Je voulais réserver Steel Driver et After the flood
Martin Wallace m'a dit qu'il ne prenait pas de réservations pour Essen et qu'il aurait suffisament de boites pour satisfaire tout le monde.
Krazey dit: ??? Si l'éditeur est aussi boutiquier, on peut même pas donner une lien direct vers la page de réservation ???
Salut,
en ce qui concerne dominion, on peut le réserver sur la même adresse qu’à l’ombre des murailles
Bonsoir je souhaitais donner un avis et je profite de ce post …
Nous allons pour la premiere fois a Essen cette année avec des amis, ce qui me perturbe c est de voir ces histoires de reservation.
En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des “reduction salon” … car tout aura ete reservé deux mois a l avance.
Voila ce n est qu un avis personnel, si ce petit mot pollue le sujet il pourra etre deplacé si necessaire, je n en voudrais a personne
Nolrim dit:Bonsoir je souhaitais donner un avis et je profite de ce post ...
Nous allons pour la premiere fois a Essen cette année avec des amis, ce qui me perturbe c est de voir ces histoires de reservation.
En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des "reduction salon" ... car tout aura ete reservé deux mois a l avance.
Voila ce n est qu un avis personnel, si ce petit mot pollue le sujet il pourra etre deplacé si necessaire, je n en voudrais a personne
faut pas prendre ça comme ça! Tu bénéficieras de toute maniere de prix salon, disons simplement que, et c’est finalement tres souvent le cas, si t’es assez fou justement pour acheter en précommande un jeu que tu ne connais pas, tu peux encore bénéficier d’une ristourne
Personellement, j’adore faire ca, je n’ai absolument pas la peur au ventre de me planter, mais j’admets que c’est un peu fou de fonctionner comme ca, d’autres préfèrent choisir à l’aise, et je ne pense pas qu’ils ont tort (surtout pas!) ni qu’ils ont des conditions vraiment désaventageuses!
merlin
mrdelacoulisse dit:Salut,
en ce qui concerne dominion, on peut le réserver sur la même adresse qu'à l'ombre des murailles
Nolrim dit:En gros je me rend compte que si on ne reserve pas des jeux qu on a meme pas vu/touché/testé (ce qui me paraissait etre le but du salon) bah on ne profitera pas des "reduction salon" ... car tout aura ete reservé deux mois a l'avance.