Pour ma part à voir à Essen et à ramener peut-être
Cyclades Funkenschlag FabrikManager Alcazar Batt’l Kha’os Assyria La quête des terres du milieu Brutus ext Tribun Ext pour starcraft Macao Jaipur Martinique Pony express Last train to wensleydale Imperial 2030 Ystari box
- 7 - Agricola: Die Moorbauern (Lookout Games) Funkenschlag: Fabrikmanager (2F-Spiele / Filosofia) Martinique (QWG Games) Pony Express Stronghlod - Iello Vor den Toren von Loyang (Hall Games)
- 6 - Imperial 2030 de Mac Gerdts Jaipur Macao (Alea) The BoardGameGeek Game - R&D Games
- 5 - Automobile (Filosofia) Dicetown : Les Indiens Die Tore der Welt - Kosmos Neuroshima Hex ! Duel Nostra City (Haazgard) Opera (The Game Master) Savannah Tails (Fragor Games) Vasco da Gama - What’s your Game ?
- 4 - Alcazar (Kosmos) Les Aventuriers du Rail : Europa 1912 Last train to Wensleydale Middle Earth Quest The Adventurers - AEG Extension tribun VF
- 3 - Ad Astra Nexus Alley Op (Cwali) Batt’l Kha’os Dungeon Twister 2 Factory Fun Expansion (Cwali) God’s Playground (Warfrog) Huang Di (JKLM) Mr. Jack à New York Peloponnes - Iron Games
- 2 - Aladdin’s Dragons Card Game (R&D Games) Extension Pegasus VF Caligula (Post Scriptum) Campanile (DDD Verlag) Chicago Express Expansion (Queen Games) Gipsy King Expansion (Cwali)Extension Pandémie VF Krakow 1325Ad 3 player Letter of Marque (Fantasy Flight Games) Extension pandémie VF Rise of Empires (Phalanx Games) Rush n crush
gloomy dit:Hé ben cette année-ci, je dois dire qu'il n'y a pas grand'chose qui me fasse rêver... En bon ystari-fan-boy de base, je prendrai Assyria et la Ystari box, mais à part ça... EDIT: Ha oui, y'a aussi Automobile, édition Filosofia.
Y'a Peloponnes et Sumeria (+ extension 2 joueurs) qui me font bien de l'oeil aussi, en fait...
Agents Doubles(Editions du Matagot) Cyclades(Editions du Matagot) Dungeon Lords(Czech Games Edition) Erosion(Sierra Madre Games) Kleine Magier(Haba) Mr. Jack in New York(Hurrican Games) Shipyard(Czech Games Edition) Small World expansion(Days of Wonder) Sneaks & Snitches(Czech Games Edition)
Mélyne dit: et heu Schwarzes Gold, Kazaam Dice, personne ne les a cité? ni Carcassonne Das Schicksalsrad ou Schinderhannes? et atlantis?
os
up
J'ai mis Kazaam Dice dans mes "peut $eetre" vu que le jeu de plateau était très beau et ma foi sympathique. La même chose en plus court et tout aussi bien me tente en fait. Le hic c'est que la règle n'est actuellement pas dispo et que le jeu est proposé à partir d'un age assez bas, ce qui me fait hésiter. Dès que j'ai plus d'infos, je te sonne.
- 13 - Dominion Rivages - Filosofia DungeonLords - Czech Games Editions
- 12 - Assyria – Ystari
- 11 -
- 10 - Endeavor - Z-Man Games
- 9 - SmallWorld Extention (DoW) Tobago – Gigamic
- 8 - Agricola: Die Moorbauern (Lookout Games) White Moon - Repos Prod
- 7 - Funkenschlag: Fabrikmanager (2F-Spiele / Filosofia) Martinique (QWG Games) Pony Express Stronghlod - Iello Vor den Toren von Loyang (Hall Games)
- 6 - Imperial 2030 de Mac Gerdts Jaipur Macao (Alea) The BoardGameGeek Game - R&D Games
- 5 - Automobile (Filosofia) Dicetown : Les Indiens Die Tore der Welt - Kosmos Neuroshima Hex ! Duel Nostra City (Haazgard) Opera (The Game Master) Savannah Tails (Fragor Games) Vasco da Gama - What’s your Game ?
- 4 - Alcazar (Kosmos) Les Aventuriers du Rail : Europa 1912 Last train to Wensleydale Middle Earth Quest Mr. Jack in New York(Hurrican Games) Peloponnes - Iron Games The Adventurers - AEG Extension tribun VF
- 3 - Ad Astra Nexus Alley Op (Cwali) Batt’l Kha’os Dungeon Twister 2 Factory Fun Expansion (Cwali) God’s Playground (Warfrog) Huang Di (JKLM) Rise of Empires (Phalanx Games)
- 2 - Aladdin’s Dragons Card Game (R&D Games) Extension Pegasus VF Caligula (Post Scriptum) Campanile (DDD Verlag) Chicago Express Expansion (Queen Games) Gipsy King Expansion (Cwali)Extension Pandémie VF Krakow 1325Ad 3 player Letter of Marque (Fantasy Flight Games) Extension pandémie VF Rush n crush Sumeria + expansion 2 joueurs Reiver Games
chacun semble avoir un systeme de jeu qui lui est propore j’aime bien dans stronghold, le cote cooperatif en equipe Assyria ben, les crues seront à maitriser
oscardejarjayes dit:Alors, très simple, ma liste est ici, toute prête: EDIT: Je réactualise en ôtant les improbables + Tobago (la TTtv ne m'a pas convaincu, d'où l'utilité de ce média! ) et en rajoutant 2 Czech Games: Rattus Die torre der welt Carson City Shipyard Dungeon Lord Cyclades Martinique Dominion Seaside Vasco de Gama La quête des Terres du milieu
Bien que je pense attendre un peu avant de les acheter, voilà ce que je prendrai à 90% (avec un risque d’attente de la vf):
Ystari Box - Ystari Games - surtout si il y a une promo pour choper les deux jeux qui me manque et qui me font de l’oeil
Assyria – Ystari
SmallWorld Extention (DoW)
Agricola: Die Moorbauern (Lookout Games)
Vor den Toren von Loyang (Hall Games)
Donc je laisse les gens qui font le compte décider si ca doit entrer dans le graaaaand sondage en cours que je remercie car donnant une tendance générale)