c’est monsieur phal avec la mort ?
Babayog dit:S'il est francais et sur TricTrac, je vais me faire un copain : c'est qui le gros baleze à la fin avec ses lunettes de tarlouze ?
celui a côté de celui qui transpire bcp et qui prend une pose de tapette ?
lambeer dit:Babayog dit:S'il est francais et sur TricTrac, je vais me faire un copain : c'est qui le gros baleze à la fin avec ses lunettes de tarlouze ?
celui a côté de celui qui transpire bcp et qui prend une pose de tapette ?
Jolies Tof…
première question suite à ces photos : Le jeu Inquisito ma interpellé, quelqu’un en a déjà entendu parler/vu ?
(photo 126 et + )
Moi après avoir vu les photos du reportage TT c’est le jeu de carte The Witcher qui m’intrigue. Des infos la dessus ?
deux ou trois infos supplémentaires sur un jeu qui me fait moi aussi de l’oeil et qui a comme titre provisoire “funny little games in whitechapel”
www.icv2.com/articles/news/16075.html
voilà, voilà,
ceux qui ont plus, partagez siouplé ![]()
En fait, ça, ça avait déjà été posté juste un peu plus haut… ![]()
Itai dit:En fait, ça, ça avait déjà été posté juste un peu plus haut...
eh, oui c'est ça d'être retardataire
et en plus traduit, j'suis à la masse
Thiex dit:Jolies Tof…
première question suite à ces photos : Le jeu Inquisito ma interpellé, quelqu'un en a déjà entendu parler/vu ?
(photo 126 et + )
Il a une fiche sur BGG. C'est un jeu des finlandais de Tuonela productions.
Voici la description générale:
C'est l'année 1609 à Logroño, en Espagne du Nord. L'inquisition Espagnole a démarré une campagne pour éliminer la sorcellerie et des interrogatoires majeurs sont sur le point de commencer. Vous êtes un suspect. Pourrez vous assurer les interrogateurs de votre innocence par votre astuce, votre résilience et l'habile utilisation de pots de vins ? Ou craquerez vous sous la torture et finirez-vous brûlé sur le bûcher pour sorcellerie ?
Les joueurs d'Inquisitio essaient de trouver un équilibre entre endurer les horreurs des interrogations brutales et ne pas confesser trop de crimes de sorcellerie. Le joueur qui arrive à éviter d'être condamné au bûcher et est liberé du donjon avec la meilleure combinaison de santé, de santé mentale et et d'innocence sera le gagnant.
Il y a aussi un lien vers les règles en anglais.
merci ! ![]()
Scoubi dit:Quelques photos du salon et des offs.
Bon je vois que tu as acheté Stronghold et Alex Dungeon Lords. Ca me rassure. Et bravo, vous avez respectés le super pouvoir des Xmen
thespios dit:Scoubi dit:Quelques photos du salon et des offs.
Bon je vois que tu as acheté Stronghold et Alex Dungeon Lords. Ca me rassure. Et bravo, vous avez respectés le super pouvoir des Xmen
Et non, pas de Dungeon Lords pour moi... C'est Mirmo qui l'a acheté
Je vous dis : pas de nouveautés pour moi
Je suis trop raisonnable parfois...
Et oui, nous avons sauvegardé tous les soirs sur la borne des X-Men. On sait jamais.
Pas vu la sauvegarde de Pizza Paletti… ![]()