les première photos filtre deja on y voit même mr Phal
http://www.kmws.de/spiel09/slideshow/index.swf
Ca fait déjà baver !! ![]()
Super ces photos, merci beaucoup !
S’il est francais et sur TricTrac, je vais me faire un copain : c’est qui le gros baleze à la fin avec ses lunettes de tarlouze ?
Autrement, Alcazar, c’est quoi comme jeu ? Le visuel me plait bien.
c’ets le nouveau kramer(le jeu) qui ressemble furieusement à torres qui etait un bon jeu.
vous avez vu les baguettes de whithe moon sont décoré à l’effigie du jeu ^^ , j’ai bien de reserve rmon exemplaire ![]()
Super sympa,
merci
Pinpin 72
Je suis interpellé par le jeu dénommé WhiteChapel!
Qui en sait plus?
Merci!!
Il y a le visuel d’un jeu Whitechapel qui me paraît très intéressant, mais je n’arrive pas à trouver des infos sur ce jeu. Quelqu’un connaît-il ?
Édit : Oscar, mon alter ego pour cette affaire et le seul à apprécier comme moi London 1888 avec son extension … ![]()
Voilà quelques infos en italien :
Altri tre giochi in cantiere, con uscita prevista nel 2010, saranno presentati a Lucca: Funny Little Games in Whitechapel (nome provvisorio), un gioco di crimine e investigazione che riproduce gli omicidi di Jack lo Squartatore e i disperati tentativi di Scotland Yard di fermare la sua sanguinosa carriera
Il s’agit d’un jeu Nexus intitulé “Funny little Games in Whitechapel” de façon provisoire ; il sera présenté à Lucca.
tolstoi dit:Voilà quelques infos en italien :Altri tre giochi in cantiere, con uscita prevista nel 2010, saranno presentati a Lucca: Funny Little Games in Whitechapel (nome provvisorio), un gioco di crimine e investigazione che riproduce gli omicidi di Jack lo Squartatore e i disperati tentativi di Scotland Yard di fermare la sua sanguinosa carriera
Il s'agit d'un jeu Nexus intitulé "Funny little Games in Whitechapel" de façon provisoire ; il sera présenté à Lucca.
Je serai preneur de toute autre info,
Merci Tolstoi
Babayog dit:S'il est francais et sur TricTrac, je vais me faire un copain : c'est qui le gros baleze à la fin avec ses lunettes de tarlouze ?
Autrement, Alcazar, c'est quoi comme jeu ? Le visuel me plait bien.
lol, toi aussi tu la repéré? Je parie que c'est parce qu'il y a deux photos
Déjà un nombre impressionnant de photos chapeau et merci pour cette première salve
!
Chouettes photos, on s’y croirait presque, l’ambiance en moins.
Et oui, Alcazar m’intrigue bien, là. ![]()
Le jeu avec des grosses et des petites lettres m’a l’air assez intéressant, en tout cas il présente bien.
PsychoPet aussi… ![]()
Effectivement, tout cela fait (évidemment) envie
Merci pour cette présentation en “avant première”
Tchao.
Laudaphnis.
Pour la traduction de l’info, à toutes fins utiles :
“Petits jeux marrants à Whitechapel (nom provisoire) : un jeu de crimes et d’enquêtes qui reproduisent les meurtres de Jack l’Eventreur et les tentatives désespérées de Scotland Yard de stopper sa carrière sanguinaire.”
oscardejarjayes dit:
Merci Tolstoi
En surfant un peu, j'en ai trouvé un peu plus.
Funny Little Games in Whitechapel (nom provisoire), créé par Gianluca Santo Pietro et Gabriele Mari, est un jeu de 90 à 150 minutes pour deux à 6 joueurs à partir de 14 ans C'est un jeu de crime et d'investigation centré sur les crimes et la poursuite de Jack l'éventreur. Un joueur contrôle Jack et les autres sont des détectives qui essaient de le traquer Il utilise un design et des graphiques "très intenses".
Source
Itai dit:oscardejarjayes dit:
Merci Tolstoi
En surfant un peu, j'en ai trouvé un peu plus.
Funny Little Games in Whitechapel (nom provisoire), créé par Gianluca Santo Pietro et Gabriele Mari, est un jeu de 90 à 150 minutes pour deux à 6 joueurs à partir de 14 ans C'est un jeu de crime et d'investigation centré sur les crimes et la poursuite de Jack l'éventreur. Un joueur contrôle Jack et les autres sont des détectives qui essaient de le traquer Il utilise un design et des graphiques "très intenses".
Source
Très tentant!
merci
Des premiers reportages et des liens de référence pour les jours à venir :
Kulkmann’s G@mebox
Melissa’s Blog
Melissa’s Pictures
La boutique Milan Spiele
Pour suivre le classement FairPlay