[Essen 2010] Auberge au plus près du salon

Cette année, marre d’être à Duisbourg ! On a envie d’aller au salon à pied, quitte à ce que ça coute un chouille de plus. Tout en gardant le même confort.

Voilà ! Donc je pars à la recherche de la perle rare vu qu’on a les dates (du 21 au 24 octobre 2010).

Gogogogogogo !!!

+1

bien joué Callaghan

Heuhh dit:Cette année, marre d’être à Duisbourg ! On a envie d’aller au salon à pied, quitte à ce que ça coute un chouille de plus. Tout en gardant le même confort.
Voilà ! Donc je pars à la recherche de la perle rare vu qu’on a les dates (du 21 au 24 octobre 2010).
Gogogogogogo !!!!

You're the Boss, Boss...

Et on transporte comment les jeux qu’on achète ? :mrgreen:
Sauf si tu réserves dans l’hôtel qu’ils sont en train de construire devant la porte, ça parait chaud quand même.
Enfin, bon, je suivrais ça de près.

Bonjour,

Bon courage, c’est le parcours du combatant, meme en s’y prenant maintenant les hotels les plus proches sont reservés d’une année sur l’autre, cette annee en janvier, nous avions reussi a reserver dans un hotel proche du messe (500m a pieds), et bien une semaine avant le salon, l’hotel nous a demande de bien vouloir ceder nos chambres pour un groupe, et nous a reserver dans un autre de leur hotel a 1.2 km, et donc avec déplacement en voiture. En compensation c’etait un 4 *, mais ce qui nous interressait, c’etait la proximite pour les raisons de votre sujet.

Cordialement.

loic dit:....
Sauf si tu réserves dans l'hôtel qu'ils sont en train de construire devant la porte,
....

Ca c'est mon rêve ! Si c'est pas hors de prix je signe de suite !

Bonjour à vous tous.

Je serais fortement intéressée. Après à voir du prix…
Je suis le sujet pour voir ^^

drax dit:
Sauf si tu réserves dans l'hôtel qu'ils sont en train de construire devant la porte,
....

Il ouvre début 2010 apparemment...

Moi je fais tout comme Heuhh

Moi je fais tout comme d’habitude, je réserve 12 places :mrgreen:

de tout coeur avec toi heuhnichounet

Moi je suis le chef scout. :mrgreen:

J’en suis.
Je prends la chambre du 2ème étage. :mrgreen:

Bande de moutons!!! :mrgreen:

Bon je regarderais cette histoire d’hôtel juste à coté qui serait peut être sensé ouvrir début 2010… :)))

Surveiller les réponses de ce sujet clic !

:mrgreen:

Moi aussi j’fais comme d’hab’. je dis que je viens et à la dernière minute je peux pô…

:| :bonnetpouic:

Bon, c’est pas trop grave, puisqu’il semblerait qu’essen ce soit hyper surfait…

loic dit:Et on transporte comment les jeux qu'on achète ? :mrgreen:
Sauf si tu réserves dans l'hôtel qu'ils sont en train de construire devant la porte, ça parait chaud quand même.
Enfin, bon, je suivrais ça de près.

On donne l'autorisation à Loïc de prendre sa voiture, même si nous sommes à moins de 3km. Puis de cette façon ça nous fera un coffre collectif;)
drax dit:
....

Même si on ne peut pas jouer le soir ? :roll:
AirV dit:
On donne l'autorisation à Loïc de prendre sa voiture, même si nous sommes à moins de 3km. Puis de cette façon ça nous fera un coffre collectif;)

Petit bouffon :mrgreen:
loic dit:
drax dit:
....

Même si on ne peut pas jouer le soir ? :roll:

Pour ça on se débrouilleras toujours !

Bon vu que je n’ai pas eu de réponses de la part des allemands (surtout la petite pension super sympa)… Ben je vais abandonner la recherche pour 40 c’est trop dur. :(

Vu que je chercherais quand même mais pour moins nombreux, si jamais je trouve une bonne occaz, je posterais ici, z’inquiétez pas trop.