[Essen 2010] de les gens qui y seront

Présent, avec Peio et Alexnat. La routine quoi…

Présent avec ma femme, Xavier2, Alain13 et quelques boîtes, stand 4-319 :^:

Je ne peux malheureusement pas me rendre à Essen mais je cherche quelqu’un qui pourrait me ramener deux ou trois jeux que j’aurais prépayés (7 Wonders édition limitée et Industry entre autres) et me les faire parvenir à Strasbourg en mains propres ou par envoi postal, moyennant éventuellement une petite rétribution.
Une âme charitable ?

Je ne peux pas être à Essen mais j’ai besoin (besoin car c’est vital) de 7 wonders en édition limité!
Je suis près à rétribuer toute personne me le rapportant de la modique somme de 15€. J’habite sur Limoges et monte souvent à Paris.
Merci à vous

On sera 4 à monter du Sud le mercredi pour repartir le dimanche.

On sera donc présent sur le salon le jeudi, vendredi, samedi.
Peut-être un petit peu le dimanche matin mais je pense pas.

On logera a l’auberge de Duisbourg. Ça devrais jouer dur!

Cité par le Daily Mail, le porte-parole de la police de Zurich aurait déclaré : "on ne peut se débarrasser de la prostitution, il nous faut donc apprendre à la contrôler." C'est pourquoi les forces de l'ordre locales pourraient choisir d'installer, dans des quartiers ciblés de Zurich, des drive-in sex-box.
La sex-box consiste en trois parois métalliques délimitant un espace suffisant pour garer une voiture, ainsi qu'un couloir côté passager servant à la prostituée pour monter et descendre du véhicule. Un système qui permet d'éviter que les citoyens sensibles (notamment les enfants) n'assistent à ces pratiques, qui ont souvent lieu en plein jour.
En outre, le concept de la sex-box n'est pas nouveau. Plusieurs villes en allemagne, dont celles d'Essen et de Cologne, en sont déjà équipées.

Avouez , vous y allez pas pour jouer aux jeux de sociétés. :roll:
kuentin dit:
Groddur dit:Présent jeudi ! :D

Oh !
On pourra enfin se serrer la pince entre lorrains ;-)
Tu seras sur le stand des boites en métal ? :mrgreen:

Ce sera volontiers que nous participerons au serrage de paluches Lorraines Jeudi & Vendredi...

Cette année on sort l'artillerie lourde : on vient en camping car histoire de tester nos achats du jour a peine sortis !

present samedi

ainsi que samedi soir

si vous connaissez des hotels pas chers (pour 4) …
et (cerise sur le gateau)ou on pourrait rencontrer d autres joueurs pour une soiree jeu ^^

ps au fait qui a t’il a voir en famille aux alentours ??

Arrivé mercredi soir, présent jeudi et vendredi au salon, départ samedi.
Avec 4 compères dont Messieurs Salmanazar et Deuc.

au fait peut on reserver les tickets d entree a l’avance ou pas ?

j ai pas vu d’annonce de ce genre sur le site essen 2010

bonhias

Hello, savez-vous si il est possible, et si vous êtes d’accord bien sur, pour que je vous retrouve quelque part après le salon pour manger quelque part et jouer le soir avec les nouveautés ? Y-a-t-il un lieu que vous utilisez d’année en année pour faire une partie entre trictratiens ? Je serai dans un hôtel à Essen le jeudi soir et même si les halls d’hôtel sont sympa et que je ne doute pas pouvoir trouver des joueurs, la barrière de la langue (je ne parle pas allemand du tout) sera sans doute un frein pour passer une bonne soirée et comprendre les jeux auxquels je pourrai jouer.

J’y serai du samedi au dimanche.

Hotel Mercure

ElGrillo dit:Présent, avec Peio et Alexnat. La routine quoi...

La routine en effet !!! Je serais heureux de vous revoir tous les 3 pour notre rencontre annuelle !!! N'hésitez pas à passer sur notre stand pour se faire un petit coucou et éventuellement se faire une petite partie de Troyes !!!
Comme Sébastien l'a bien dit, je serai présent les 4 jours !

Du mercredi soir au dimanche matin… :P :D

Présent le jeudi. :D

Présent avec 4 autres Montpelliérains TTciens de Montpellier:

du jeudi matin au dimanche matin.

Est-ce que quelqu’un qui prend l’avion à Dusseldorf pour repartir peut me donner les infos précises pour aller du salon à l’aéroport par le train?

Merci d’avance!!

Nous on est 3 au Mercure du mercredi soir au dimanche matin

Présent avec ma moitié le samedi - dimanche. On sejournera dans une auberge de jeunesse au nord de la ville.

ouhhhhh… cest tout bientot maintenant =)

Un groupe de 6 ludochons berjalliens avec bérêts sera présent également.

En appart à Duisburg du mercredi au dimanche…

moiseursula dit:Nous on est 3 au Mercure du mercredi soir au dimanche matin

enfin si tout va bien... :roll:

par hasard, je lance une bouteille à la mer si qlq'1 se désiste d'un site d'hébergement pour les 4 nuitées, je serai éventuellement intéressé !
merci de faire passer l'info !!! :lol: :lol: :lol: