Bonjour à tous,
J’attendais ce topic depuis plusieurs semaines, mais j’imagine qu’il serait sorti après le Monde du Jeu (auquel je ne pourrai aller, on ne fait pas tous les ans le grand chelem Paris-Essen-Cannes-Damvix). Je ne suis pas super patient alors voilà… Qui y sera et quand ? et pour ceux qui seraient motivés, où qu’on peut essayer de se voir (car y a des gens bien sympathiques que j’ai croisés à Damvix que je reverrais bien) ?
A+
Sic
Prems
donc Mercredi - Jeudi - Vendredi
![]()
Merci Ludigaume de dégainer aussi vite !
Pour ma part, je serai à Essen à partir du lundi 18 jusqu’au vendredi 23 au soir (l’avion redécolle à 6 le samedi). Du lundi au mercredi, je suis pris en journée, mais je suis dispo en soirée (pour jouer bien sûr!)
présent du jeudi au dimanche matin.
+1 ![]()
Présente jeudi - samedi - dimanche. ![]()
Habituellement on se retrouve devant le restaurant du hall 11 le jeudi midi… reste plus qu’à définir les modalités.
Yooo !
Première édition d’Essen pour ma copine et moi !
On sera là du jeudi au dimanche, on espère rencontrer des gens et pouvoir faire des parties le soir (on est dans une auberge de jeunesse à Essen, située à Pastoratberg - si y en a d’autres).
En tout cas on tentera le restau du Hall 11, voir si on croise des trictraquiens ![]()
Loulou et Pablo
+1
Je serais à Essen du mercredi soir au dimanche avec Kyle.
Sicander : tu sais que le salon n’ouvre que le jeudi matin ? Tu vas faire quoi du lundi au mercredi ?
Présent jeudi ! ![]()
Groddur dit:Présent jeudi !
Oh !
On pourra enfin se serrer la pince entre lorrains
Tu seras sur le stand des boites en métal ?
J’y serai Jeudi & vendredi et peut être samedi !!
Quoi ? Tout le monde s’en fou ?
![]()
Jeudi et Vendredi en ce qui me concerne.
Présent samedi et peut-être dimanche avec ma femme… J’aimerais bien voir un mini-off francophone samedi soir, mais il va être difficile de trouver un lieu ![]()
salut sicander,
j y serai le samedi et repart en gros n’ avion le soir de dusseldorf.
si tu veux prolonger je te fais une place.
du jeudi au dimanche avec mon asso de joueurs
kuentin dit:Groddur dit:Présent jeudi !
Oh !
On pourra enfin se serrer la pince entre lorrains
Tu seras sur le stand des boites en métal ?
Groddur est naturellement le bienvenu sur notre stand. Par contre, nous ne sortirons pas son jeu avant 8 mois car nous avons 5 sorties d'ici là.
Jeudi et Vendredi… si tout va bien ![]()
hello à tous,
pour ma part, ça sera vendredi (j’espere) seul et dimanche avec ma dame
d’ailleur j’en proftie pour lancer un appel, pour le vendredi
je suis à la recherche de personnes m’acceptant dans leur voiture pour faire du co-voiturage, agglomération lilloise ↔ essen
merci
![]()
Du Jeudi au vendredi avec 11 autres toulousains dont les TTiens :
Drax
Aëlwynn
Benoitg31 (c’est çui ci ton pseudo TT?)
Heuhh dit:
Benoitg31 (c'est çui ci ton pseudo TT?)
Il me semble que c'est bien celui-là
Ps : on fait pas semblant quand on se déplace ^^