Salut,
Je compte profiter de Essen cette année pour compléter ma ludothèque de jeux qui font le buzz et qui sortent cette années bien entendu, mais également le jeux plus anciens qu’on pourra je l’espère trouver a des prix plus bas.
Connaissez-vous (j’imagine que de nombreux sujets de ce forum y font référence mais bon…) des jeux sortis entre 2002 et 2009 incontournable et pourtant méconnus…pas les jeux de cette période qu’on trouve encore facilement.
La seule contrainte et que le jeux soit indépendant de la langue.
Merci pour vos retours et conseils
Je ne voudrais pas te faire de peine, mais si trouver des jeux anciens pas trop courants est possible à Essen, ça ne sera probablement pas à bas prix. Les affaires à faire là-bas, c’est essentiellement du best-seller d’il y a quelques années (typiquement les anciens vainqueurs du Spiel) ou des jeux récents qui n’ont pas bien marché et sont destockés.
Merci pour ta réponse, je te rassure ça ne me peine pas
Parmi les jeux anciens, beaucoup sont introuvables (il est sorti tellement de jeux ces dernières années que la plupart ne sont pas présents sur le salon).
Pour les jeux anciens présents sur le salon, il y a 2 catégories:
- les jeux à prix allemand (la grosse majorité)
- les jeux soldés (typiquement 10-15 euros pour une boite de taille respectable)