Chez Quined Games, la mini-extension “The Sentinel” est donnée pour chaque jeu précommandé retiré sur le stand.
Précommandes sur le site de Quined Games
Cedh dit:Chez Quined Games, la mini-extension "The Sentinel" est donnée pour chaque jeu précommandé retiré sur le stand.
Précommandes sur le site de Quined Games
Tiens j'ai pas vu ça... C'est une mini extension pour quel jeu?
Etherion dit:C'est pour Alba Longa ...
http://boardgamegeek.com/thread/700520/ ... ansion-the
Ah ouki merki beaucoup!
gggimli dit:Whisper dit:Houlalalalaa, quel oubli !
Je vais encore me faire flageller par Séb, Ju, Philippe et Jean-Luc... Argh
dit j'aurai le droit aussi a mon coup de cravache
tu as oublié Vidar pour Yggdrasil et une belle Geisha pour Shitenno
Hi, hi,
Et voilà, c'est corrigé. J'en ai profité pour ajouter quelques lignes sur ton auguste et prospère entreprise. D'ailleurs, pourrais-tu me préciser les conditions pour récupérer ces petites merveilles si alléchantes (je parle notamment de ton harem de Geisha) ?
Volke dit:Il me semble qu'il y aura l'extension de Mr Jack Poket
on en parle ici -> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ?p=1450208
As-tu des précisions sur comment et où on la récupère. Prix ?
Aller hop, c’est le weekend et j’ai un peu de temps libre, trop de folie, j’en profite pour (enfin) mettre à jour mon post et relancer le topic.
> Ajout de tous les goodies / extensions / bonus postés avant ce message.
J’attends la suite ^^
Petite question au passage, des nouvelles concernant les goodies Dice Town et Cyclades ext?
Edit: pour ce qui est de black secret, le goodie correspond à un tee shirt et un dé spécial pour Wu Feng. En tout cas pour ce qui est de la précommande.
pour pouvoir récupérer la geisha et Vidar, il faudra simplement venir nous faire un petit coucou sur le stand 5-59
apres Essen, la geisha et vidar devrait etre donné aus differente boutique qui nous distribue
sinon il suffira de demander ![]()
@guilou05: le goodie pour Cyclades ext. c’est la carte manticore que tu peux aussi obtenir avec le Plato 40, quand a Dice Town aucune idée
guilou05 dit:Petite question au passage, des nouvelles concernant les goodies Dice Town et Cyclades ext?
Edit: pour ce qui est de black secret, le goodie correspond à un tee shirt et un dé spécial pour Wu Feng. En tout cas pour ce qui est de la précommande.
Pour Black Secret:
Le pack de goodies comprend cette année 3 éléments !(Source Repos Prod) et un T-Shirt mais que si on veut.
L'ex-ludis numéroté et signé par Antoine Bauza et Pierô
Un nouveau dé de malédiction pour Wu-Feng
Une nouvelle incarnation de Wu-Feng : Steven Qi-Gal
gggimli dit:pour pouvoir récupérer la geisha et Vidar, il faudra simplement venir nous faire un petit coucou sur le stand 5-59
apres Essen, la geisha et vidar devrait etre donné aus differente boutique qui nous distribue
sinon il suffira de demander
Eh ben alors on ne peut que venir
wildwillo007 dit:@guilou05: le goodie pour Cyclades ext. c'est la carte manticore que tu peux aussi obtenir avec le Plato 40, quand a Dice Town aucune idée
Merci pour l'info
Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé mais Repos Prod va apparemment proposer une nouvelle merveille pour 7 Wonders
(voir l’article de JSP http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/news/jeux/catane-quelle-merveille~31~11~i1422~m20.html)
Volke a écrit:
Il me semble qu'il y aura l'extension de Mr Jack Poket
on en parle ici -> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ?p=1450208
As-tu des précisions sur comment et où on la récupère. Prix ?
C'est une nouvelle tuile rue avec la carte personnage alibi correspondante, ce goodie est appelé "goodies"
il est gratuit et disponible sur les salons où se trouve un stand Hurrican.
Un goodies mais qui ne sera certainement pas à Essen et pas sous forme de freebies :
* une mini-extension pour Bankok Klongs + Siberia + Key West lors de la précommande de Siberia, le dernier dlp games.
http://www.dlp-games.de/verlag/siberia/
Confirmation d’un goodie pour 7 wonders. 1 carte sur “l’île de Catane” en édition limitée sur les stands de Repos Prod (12-56) ou celui de Kosmos (12-17) pour 2€.
Je sais qu’il est doux de rêver mais est-ce-que quelqu’un aurait l’amabilité de m’en acheter une ? ![]()
oui le goodies 7 wonders m’interesse aussi,mais malheureusement je ne vais pas a Essen.
Snif ![]()
Pas vraiment un ‘goodie’, mais j’ai fait imprimer des ides de jeu corrigées pour Dragon Rage (les valeurs de combat ailes et pattes étaient inversées sur l’aide de jeu Dragon). Elles sont recto-verso français d’un côté et Anglais de l’autre, et tout possesseur de Dragon Rage qui nous amènera le pion preuve d’achat en recevra une sur le stand ![]()
ehanuise dit:Pas vraiment un 'goodie', mais j'ai fait imprimer des ides de jeu corrigées pour Dragon Rage (les valeurs de combat ailes et pattes étaient inversées sur l'aide de jeu Dragon). Elles sont recto-verso français d'un côté et Anglais de l'autre, et tout possesseur de Dragon Rage qui nous amènera le pion preuve d'achat en recevra une sur le stand
Bon si j'ai pas jeté la preuve d'achat je viendrais avec plaisir
Si tu ne l’as plus, prends la facture ou le ticket de caisse, ou l’aide de jeu originale, bref un truc quoi … ![]()