Hadoken_ dit:oui le goodies 7 wonders m'interesse aussi,mais malheureusement je ne vais pas a Essen.
Snif
tu veux que je t'en prenne un ?
Hadoken_ dit:oui le goodies 7 wonders m'interesse aussi,mais malheureusement je ne vais pas a Essen.
Snif
Hello !
Eh bien si un Parisien - ou un Rennais ! - accepterait de me prendre cette 8e merveille de 7 Wonders, je la lui rembourserais bien volontiers à son retour ![]()
! Merci ! ![]()
powerwis dit:Hadoken_ dit:oui le goodies 7 wonders m'interesse aussi,mais malheureusement je ne vais pas a Essen.
Snif
tu veux que je t'en prenne un ?
Si jamais un gpe d’orleanais passe par Essen je suis aussi interressé par quelques petits goodies, dont la merveille 7th wonders, je participe au frais.
Merci d’avance.
Sit Down fait un pack pour Wiraqocha, avec un T-shirt prosélyte et des vrais cristaux de Somnium dedans^^:
j’ai cru que c’était des chips ![]()
shaudron dit:Sit Down fait un pack pour Wiraqocha, avec un T-shirt prosélyte et des vrais cristaux de Somnium dedans^^:
bonjour tout le monde!
Etant plus que fan (comme beaucoup) de 7 Wonders et ne pouvant pas me rendre à Essen, je recherche désespérément quelqu’un de la région parisienne ou angevine pouvant me ramener la merveille Catan…
Je rembourserai avec joie cette personne!!!
guilou05 dit:shaudron dit:Sit Down fait un pack pour Wiraqocha, avec un T-shirt prosélyte et des vrais cristaux de Somnium dedans^^:
On est obligé de précommandé pour en bénéficier ou on peut aussi sur place?
Petit mise à jour à J-5… ça approche et fait de plus en plus envie. Qui a dit que le temps était une notion linéaire… Viiiiite ![]()
pierô dit:bonjour tout le monde!
Etant plus que fan (comme beaucoup) de 7 Wonders et ne pouvant pas me rendre à Essen, je recherche désespérément quelqu'un de la région parisienne ou angevine pouvant me ramener la merveille Catan.....
Je rembourserai avec joie cette personne!!!!
Dod dit:pierô dit:bonjour tout le monde!
Etant plus que fan (comme beaucoup) de 7 Wonders et ne pouvant pas me rendre à Essen, je recherche désespérément quelqu'un de la région parisienne ou angevine pouvant me ramener la merveille Catan.....
Je rembourserai avec joie cette personne!!!!
Tout pareil !![]()
Gracias
Petite mise à jour du listing pour :
- ajouter les nouveautés
- ajouter quelques précisions
- ajouter les stands où trouver tout ce petit monde
—
Et sinon, pour les demandes de récup, y’en a un peu partout disséminée sur le forum. Ne vaudrait-il pas mieux lancer, comme les années précédentes, un forum “Solidarité Essen” où toutes ces demandes sont regroupées ?
Bon, ben j’ai un ami qui a eu la bonne idée de me conseiller de faire un petit tour sur le très bon site de M. Limp et voilà que je trouve des goodies qu’on avait oublié.
Hop, une petite mise à jour du listing qui commence à être conséquent. Une chose est sûr, il n’y en aura pas pour tout le monde ! (et moi je suis bon pour réimprimé ma petite liste perso…)
Petite question au sujet des goodies de KOT, ils seront dispo pour tout le monde ou juste ceux qui achètent le jeu là bas?
Mouhahaha ! Ça y est, un ami m’a pris la Merveille “Catane” pour 7W !!!
Et dédicacée en plus ! ![]()
Je me réveille sur le tard (j’ai commencé à hiberner) mais je viens de voir ça:
- 7 Wonders : Nouveau plateau merveille | 2 € | A Essen | Ile de Catane
- King of Tokyo : Goodie secret + Monstre “Brockenbar” | Gratuit | A Essen
- Mister Jack Pocket : James Maybrick | Gratuit | A Essen | Nouveau personnage