A l’occasion de mes recherches pour dénicher un hébergement à Essen, j’ai mis une option sur deux dortoirs de 6 places et une chambre double dans une auberge de jeunesse, implantée à Essen même.
Le groupe qui m’accompagne étant, cette année, composé essentiellement de couples, j’ai opté pour un autre lieu d’hébergement plus approprié.
Actuellement, je dispose donc de 14 places réservées jusqu’au lundi 9 mai, que je vous propose. Elles se décomposent ainsi:
- 2 dortoirs 6 places: 22 euros/pers/nuit ;
- 1 chambre double: 29.95/pers/nuit
(hors petit-déjeûner)
Je suis également en mesure de proposer deux autres alternatives: 6 places dans un dortoir à Duisbourg (+/- 20 euros/pers) et des chambres double dans un hôtel à Oberhausen (70/75 euros/chambre).
Si vous êtes intéressé, adressez-moi un message privé.
C’est l’auberge que je t’ai filé les 14 places? Si c’est le cas, c’est très bien. ![]()
Et vous allez à l’hôtel alors?
En fait, non, ce n’est pas l’auberge en question.
Je n’ai rien pigé aux liens proposés pour entrer en contact avec eux, ou bien elle était complète et elle m’a refilé tout un tas de liens aux alentours, je ne me souviens plus trop: j’en ai contacté une tripotée.
Effectivement, on a opté pour un hôtel et le decorum romantique qui va avec, genre douche individuelle, sauna, lit double,…
ça m’intéresse pour notre groupe de Grenoble et pour organiser les inscriptions pour l’ensemble des places.
je t’envoie un MP.