[Essen 2011] Les sorties

unkle dit:
Potrick dit:Oui, mais pas à Essen, à ce qu'il paraît...
... ou bien
:?:
:babypouic:

Un mois de suspense total :mrgreen:
Sans rire, on verra bien (je suis juste surpris d'avoir 0 infos sur BGG, mais bon, ca pourrait etre la surprise du chef, hein).
En tout cas on croise les doigts.

Ah bon ils en on parlé hier ?
powerwis dit:
unkle dit:
... ou bien

Sans rire, on verra bien (je suis juste surpris d'avoir 0 infos sur BGG, mais bon, ca pourrait etre la surprise du chef, hein).

Zou: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=105
unkle dit:
powerwis dit:
unkle dit:
... ou bien

Zou: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=105

Merci Unkle !! :pouicok:

Il y aura aussi

A Fistfull of Pinguins

chezWattsalpoag.

Un jeu de dés où il faut essayer de réaliser la meilleure combinaison.

ludigaume dit:Il y aura aussi
A Fistfull of Pinguins
chezWattsalpoag.
Un jeu de dés où il faut essayer de réaliser la meilleure combinaison.

Ajouté ! :)

erreur

Freitag de F. Friese. (Vendredi en VF).

Deck building, 1 JOUEUR, 25 min.
2e jeu du projet Freitag.
VF de Filosofia si on en croit les images sur BGG.

Le pitch lu sur BBG, et ce que j’en ai compris avec mon anglais scolaire :
En tant que Vendredi, on améliore son deck pour aider Robinson a combattre les pirates. Vaincre des dangers, rapporte des améliorations / équipements (?) et fait perdre des jetons de vie dans le cas contraire.

Comme ça, ça me botte bien, mais je reste prudent depuis ma déception avec Famiglia du même auteur. :)

Et un Friese de plus (enfin une extension pour Funk):

:arrow:

Un joueur automatique pour Funkenschlag… Alors ca madame…

J’ajoute une louche de carte a recuperer contre une donation:

:arrow:

Bon sang. Elle est monstrueusement difficile a evaluer, pour le coup.

tiens comme il y a un thread sur les pirates qui est remonté, ça ma fait penser à ça :

Ça s’appelle Uskoci et c’est un petit jeu de carte qui a l’air sympathique.
En anglais ou en allemand seulement… Pas de VF en vue pour l’instant

Précommande ouverte d’éclipse, Quebec et l’extension d’Olympos sur la boutique d’Ystari

@+

Je me pose une question, si on préco des jeux, les boites que l’on va récupérer seront forcément en français ? Je prends un exemple concret, je veux préco le pack Rattus (rattus plus les 2 extensions) chez WG, suis je sur que les boites seront en français ?

ZeBlate dit:Je me pose une question, si on préco des jeux, les boites que l'on va récupérer seront forcément en français ? Je prends un exemple concret, je veux préco le pack Rattus (rattus plus les 2 extensions) chez WG, suis je sur que les boites seront en français ?

Chez WG tous les jeux sont en version multilangue.. Maintenant s'il y a du texte sur le matériel, il est en anglais..

ok donc pas un problème pour rattus

ZeBlate dit:ok donc pas un problème pour rattus

Exactement.. Ni pour Rattus, Lost Temple, Panic Station, ... Seul Revolver a du texte (anglais) sur son matériel..

EDIT: désolé j’ai trouvé la réponse tout seul

Liste mise à jour avec les précos des jeux Ystari et retrait de The Adventurers (FFG) qui sort plus tôt que prévu en français !

Je fais juste remonter le sujet, car il est dans les limbes et Essen c’est dans 18j :)

Il manque aussi la nouvelle édition de 1830: Railways & Robber Barons par Mayfair/Lookout games.

Chez GMT ils annoncent Twilight Struggle Delux en français et une ré-édition de Labyrinth: War on Terror pour Essen 2011.
:roll:

ctol dit:Chez GMT ils annoncent Twilight Struggle Delux en français ...

Woohoo !! Super nouvelle ça ! Ca devrait faire plaisir à pas mal de monde ! :pouicok: