ctol dit:et une ré-édition de Labyrinth: War on Terror pour Essen 2011
OhMyGod! Quelle excellente nouvelle, j'étais passé à côté.
ctol dit:et une ré-édition de Labyrinth: War on Terror pour Essen 2011
Chez GMT ils nuancent néanmoins en précisant qu’il ne s’agit pas d’une promesse…
Etherion dit:Je fais juste remonter le sujet, car il est dans les limbes et Essen c'est dans 18j
Tu n’as pas rajouté dans ta liste Twilight Struggle et Labyinth: War on terror.
Est-ce parce que leur sorties à Essen n’est pas sûre à 100% ?
Théoriquement Gears of War devrait sortir à cette période… mais je ne sais pas du tout si il sera présenté par Edge à l’Essen!
jibentus dit:Takenoko chez Hazgaard et Matagot
BDPHILOU dit:Théoriquement Gears of War devrait sortir à cette période... mais je ne sais pas du tout si il sera présenté par Edge à l'Essen!
Vous êtes sur qu’Edge sera présent à Essen? Dans mes souvenirs ils n’y allaient pas les années précédentes.
endevor dit:Vous êtes sur qu'Edge sera présent à Essen? Dans mes souvenirs ils n'y allaient pas les années précédentes.
guilou05 dit:endevor dit:Vous êtes sur qu'Edge sera présent à Essen? Dans mes souvenirs ils n'y allaient pas les années précédentes.
Edge normalement ne sera pas là. Ce sera FFG...
ReiXou dit:guilou05 dit:endevor dit:Vous êtes sur qu'Edge sera présent à Essen? Dans mes souvenirs ils n'y allaient pas les années précédentes.
FFG non plus (mais ça peut changer cette année).
Sur place c'est leur distributeur allemand, Heidelberger qui a un gros stand (mais avec des versions allemandes)
Il y a aussi :
Friedrich Jubiläumsedition, un wargame avec des cartes à jouer sur la guerre de sept ans. C’est une nouvelle édition, et c’est un jeu auquel j’aimerai bien jouer. On y joue avec des cartes normales, enfin presque. Il y a bien les 4 couleurs, mais les dessins sont personnalisés pour le jeu.
011 un jeu qui lorgne du côté ésotérique dont les héros sont les membres du groupe Therion (jamais entendu parler d’eux). Les règles sont simples, avec un ingénieux système d’engrenages pour influer sur les actions. Un jeu d’enquête et de course contre la montre dans la ville de Turin.
Sake & Samurai, un jeu de cartes rapide et délirant où les joueurs incarnent des samouraïs qui luttent pour finir la dernière tasse de saké ! Un combat d’ivrognes donc où tous les coups sont permis. De très bonnes idées, notamment celle où un samouraï tué ne signifie pas l’élimination du joueur. Il “incarne” alors l’esprit du samouraï tué et joue avec le dos des cartes pour voler du saké ou tourmenter les samouraïs. Un seul samouraï gagne la partie ou bien ce sont les esprits qui gagnent en équipe. Je viens de finir la traduction et je pense qu’il y a de quoi bien rigoler.
Je pense que je me laisserais tenter par samouraï…tu m’as convaincu!
MIL (1049) chez homoludicus
les règles
j’en parle ici //www.trictrac.net/forum/sujet/mil-1049-de-l-elevage-de-chevalier
Mise à jour de la liste avec vos ajouts ainsi que les différentes précos de Rallyman.
Retrait de Takenoko.
Avez-vous pris en compte les jeux présentés sur le site officiel ?
http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbmessen/sp112tab.php4
Lohengrin75 dit:ReiXou dit:guilou05 dit:endevor dit:Vous êtes sur qu'Edge sera présent à Essen? Dans mes souvenirs ils n'y allaient pas les années précédentes.
FFG non plus (mais ça peut changer cette année).
Sur place c'est leur distributeur allemand, Heidelberger qui a un gros stand (mais avec des versions allemandes)
C'est nouveau çà ?
Ils étaient là l'année dernière (je leur ai même acheté Civilization : the boardgame)...