[Essen 2011]

Pour ceux qui y vont, merci de laisser votre adresse de villégiature en Allemagne une fois le coffre rempli.
Je passerai la nuit vous faire un petit coucou… :pouicboulet:

scand1sk dit:Le covoiturage montre vite ses limites à Essen : il faut garder de la place pour caser les boites… Trois passagers (conducteur inclus) dans me parait un maximum, peut-être un de plus dans une voiture familiale. Idem pour le train, ou, pire, l'avion.

3 ans que j'y vais en avion de Lyon puis voiture de loc' puis appartement et je ne regrette pas ce mode de fonctionnement. 4 personnes, c'est l'idéal. Coté budget, fatigue, y'a pas photo. Cela nous permet de faire l'ouverture et la fermeture du salon avec un appartement (souvent très grand) pour manger et jouer le soir tout en préparant les sandwich pour le lendemain midi.
Seule contrainte, la place (et le poids) dans la valise mais franchement, on en cale pas mal à 4 et à part quelques exceptions, les jeux sont dispos dans la foulée sur le net.
Roxxor dit:
kefine dit:quand tu dis 107 euros pour l'hotel juste à côté, c'est le prix par personne ou par chambre?

On peut faire comme les cambodgiens, s'entasser a 25 par chambre ;-)

Je suis pour si il y a 24 demoiselles chouquettes...