J’imagine qu’il sera fait à l’identique, mais moi, je verrais bien Oddville dans une boite style “Citadelles”…
Question : A l’issue du salon, on entend et lit que tel ou tel jeu est signé chez tel éditeur pour une VF. Est ce que les éditeurs découvrent et signent les jeux en direct sur le salon ? ou est ce que le salon sert à finaliser une transaction débutée auparavant ?
Autrement dit, la salon est-il une course entre éditeurs pour obtenir les droits sur tel ou tel jeu ?
Question pour Sophie qui réagit sur ce sujet : c’est pour quand la réédition de KAHUNA ? Ce jeu nous manque !
skrohmagnon dit:A cannes , M. Iello parlait de l'édition anniversaire de galaxy trucker avec les deux extension incluses en VF, est ce que c'est toujours d'actualité ?
+1!
Salmanazar dit:Question : A l'issue du salon, on entend et lit que tel ou tel jeu est signé chez tel éditeur pour une VF. Est ce que les éditeurs découvrent et signent les jeux en direct sur le salon ? ou est ce que le salon sert à finaliser une transaction débutée auparavant ?
Autrement dit, la salon est-il une course entre éditeurs pour obtenir les droits sur tel ou tel jeu ?
Les surprises sont signées sur le salon, certaines valeurs sures sont négociées avant.
Pour Iello, Tzolkin était prévu avant, et je crois qu'Odville s'est décidé sur place.
skrohmagnon dit:A cannes , M. Iello parlait de l'édition anniversaire de galaxy trucker avec les deux extension incluses en VF, est ce que c'est toujours d'actualité ?Oui.
Oddville débarquera très vite dans les boutiques françaises, et les titres de CGE devraient suivre d'ici la fin de l'année...
Mattintheweb dit:skrohmagnon dit:A cannes , M. Iello parlait de l'édition anniversaire de galaxy trucker avec les deux extension incluses en VF, est ce que c'est toujours d'actualité ?Oui.
Oddville débarquera très vite dans les boutiques françaises, et les titres de CGE devraient suivre d'ici la fin de l'année...
Vous êtes trop fort
Et en ce qui concerne Fremde Federn ? C’est un Friedeman Friese, donc je pensais qu’il y avait de fortes chances de le voir proposé par Filosofia. En tout cas, j’y compte bien parce que je l’ai complètement ignoré à Essen en partant de ce principe.
sophie tout court dit:Robinson Crusoe de chez Portal
Je suppose que pour Le havre 2j, on ne peut pas trouver les régles sur le net pour se faire une idée ?
Lilian dit:Je suppose que pour Le havre 2j, on ne peut pas trouver les régles sur le net pour se faire une idée ?
Hello...pas vu de fichier passé mais la version fr du jeu est dores et déjà dispo dans les boutiques en dur (j'ai acheté mon exemplaire samedi dernier).
Pas encore eu la chance de faire une partie, mais j'ai lu les règles.
Globalement ça n'a effectivement rien à voir avec Le "gros" Havre, mais ce n'est pas pour autant inintéressant.
Le jeu se déroule sur 12 manches, dans chacune d'entre elle, tu peux soit acheter, soit utiliser un bâtiment. Les batiment permettent de faire évoluer le nombre de ressources que tu as en stock et de le transformer en sous sous (le jeu me semble très calculatoire).
Trop content de la VF de Robinson.
Amazone dit:Question pour Sophie qui réagit sur ce sujet : c'est pour quand la réédition de KAHUNA ? Ce jeu nous manque !
Bonjour Amazone, l'imprimeur nous a promis des nouvelles boites mi-novembre.
Bonne journée,
Sophie
Ne serait-il pas possible :
- d’avoir le message initial mis à jour avec toutes les infos pour centraliser toutes ces infos justement et ne pas avoir à lire tous les posts ?
- d’intégrer tous les jeux multilangue (incluant la VF bien entendu) car tout le monde ne sait pas que tel jeu sorti en Italie a une VF incluse ?
Merci à vous et vivement Robinson (à ce que j’ai pu entendre à son propos, cela donne envie) !
sempai dit:Ne serait-il pas possible :
- d'avoir le message initial mis à jour avec toutes les infos pour centraliser toutes ces infos justement et ne pas avoir à lire tous les posts ?
Voilà, il y a qu'à demander!
Liste mise à jour!
Pour ce qui est d'inclure les éditions multilingues, pourquoi pas allongeons la liste si ça peut aider
Je continue mon moubourrage intensif pour Snowdonia. Une VF pleeeaaase ![]()
Merci pour la mise à jour !!! ![]()
ElGrillo dit:Je continue mon moubourrage intensif pour Snowdonia. Une VF pleeeaaase
+ 1, j'en remets une petite couche! Je suis prêt à tenir le siège longtemps pour ça (aucun rapport avec mon activité gastro-intestinale hein!)!
Merci pour la mise à jour !!!!!!!!
De Rien
Donc, dans les éditions multilingues comprenant une VF, on a les trois nouveautés Giochix: CO2, the Doge Ship et Gladiatori.
![]()
Mildiou dit:Et en ce qui concerne Fremde Federn ? C'est un Friedeman Friese, donc je pensais qu'il y avait de fortes chances de le voir proposé par Filosofia. En tout cas, j'y compte bien parce que je l'ai complètement ignoré à Essen en partant de ce principe.
C'est vrai, ce serait surprenant qu'aucun éditeur francophone ne s'intéresse à ce jeux qui à l'air vraiment très bon.
Cela dit, le jeu semble s'amuser de l'actualité politique, donc si c'est pour qu'il sorte dans un an, je ne suis pas certain qu'une VF soit encore pertinente...