Robbenblues dit:Et Mage Knight ? Une VF de prévue ?
Peut-être que IELLO serait intéressé...vu qu'ils ont traduit de nombreux Vlaada Chvatil !
+1

Robbenblues dit:Et Mage Knight ? Une VF de prévue ?
Peut-être que IELLO serait intéressé...vu qu'ils ont traduit de nombreux Vlaada Chvatil !
Au vu du topic dans le lien ci-dessous, peu de chance.
Patrice - IELLO :
Pour éviter toute frustration suite à ce topic, je dois aussi précisier qu’il y a vraiment peu de chance que Mage Knight voit le jour en français chez IELLO. Les conditions proposées par l’ayant droit ne rentrent pas dans nos critères.
Je me permet car j’ai vu M Mattintheweb pas loin : as t’on une date pour voir apparaitre dans nos boutiques (décembre?)
Dungeon lord foire aux monstres
Galaxy trucker encore une grosse extension et boite anniv ?
lune dit:Dungeon lord foire aux monstresCes 3 là ont finalement glissé sur janvier.
Galaxy trucker encore une grosse extension et boite anniv ?
super merci pour l’information ! C’est rapide!
Bonjour,
Est-ce à l’ordre du jour chez un éditeur ou y a-t-il une chance de voir une VF pour les jeux suivants:
- Noblemen
- Snowdonia
Si quelqu’un a des infos …
Finalement, on a réussi à faire venir un premier arrivage de l’extension de Dungeon Lords dès la semaine prochaine. Ça devrait permettre aux plus impatients de l’avoir pour Noël.
Vous savez si le jeu de FFG “Android” (pas Netrunner, juste Android) sortira un jour en VF ?
Sinon cool pour l’extension de Dungeon Lords bien sur
Oui il sortira entre mars et avril (j’ai expliqué dans ton sujet sur le JCE pourquoi ^^).
Gustyboy dit:Oui il sortira entre mars et avril (j'ai expliqué dans ton sujet sur le JCE pourquoi ^^).