donc pour l’intant buzz sur terra mystica
et among the stars ça se passe comment pour lui
alexnat dit:
Jeudi matin c'était toujours la tendance donc j'en ai pris une boîte sans l'avoir testé avant
En fait comme tout le monde : on voit qu'il y a du monde alors ça doit être bien , alors on prends et du coup d'autre gens voit qu'on prend alors ils prennent ...

Bon je plaisante , mais les phénomènes de buzz, justifiés ou non , ont toujours un côté fascinant je trouve. Je crois que l'an passé c'est Last Will entre autre qui avait connu le même phénomène. On n'en a rapidement plus entendu parler et la VF a à peine fait de vague (très bon jeux cela dit)
et concernant ma remarque sur Alien artifact, sur BGG Lehman a indiqué que le jeu était dispo en démo et qu'il serait le samedi
ocelau dit:alexnat dit:
Jeudi matin c'était toujours la tendance donc j'en ai pris une boîte sans l'avoir testé avant
En fait comme tout le monde : on voit qu'il y a du monde alors ça doit être bien , alors on prends et du coup d'autre gens voit qu'on prend alors ils prennent ...![]()
Bon je plaisante , mais les phénomènes de buzz, justifiés ou non , ont toujours un côté fascinant je trouve. Je crois que l'an passé c'est Last Will entre autre qui avait connu le même phénomène. On n'en a rapidement plus entendu parler et la VF a à peine fait de vague (très bon jeux cela dit)
C'est normal pour Last Will. Il n'y a pas eu de Tric Trac TV

ocelau dit:Je crois que l'an passé c'est Last Will entre autre qui avait connu le même phénomène. On n'en a rapidement plus entendu parler et la VF a à peine fait de vague (très bon jeux cela dit)
Je pense comme toi que c'est un très bon jeu qui mériterait que le petit buzz qu'il a connu à Essen l'an dernier se transforme en plus grande notoriété.
Darigaaz dit:ocelau dit:Je crois que l'an passé c'est Last Will entre autre qui avait connu le même phénomène. On n'en a rapidement plus entendu parler et la VF a à peine fait de vague (très bon jeux cela dit)
Je pense comme toi que c'est un très bon jeu qui mériterait que le petit buzz qu'il a connu à Essen l'an dernier se transforme en plus grande notoriété.
la consolation c'est qu'il est à nouveau présent à Essen puisqu'il fait partie des 4 jeux sélectionné pour la compétition Europe Master qui a lieu à Essen
http://www.europemasters.org/
sinon pas complétement faux le coup de la TT TV qui a une influence pas si négligeable

Davvvv dit:ocelau dit:
avec un truc qui m'interpelle : qu'est-ce que fout là l'extension de Race For The Galaxy (Alien Artifact )? Soit c'est un scoop étant donné qu'on n'avait aucune nouvelle de Rio Grande (et Ystari n'en avait pas non plus) et hop tout d'un coup elle débarque , soit il y a eu un loupé de vote (je penche pour la seconde option)
J'ai été surpris aussi mais vu que le jeu a déjà quatre votes, ça fait beacoup de loupés non?
Il serait vraiment sur le salon? Peut-on l'acheter?
Pour ma part, réponse au plus tard ce dimanche.
Il me semble avoir vu sur le site de Rio ou sur le Geek qu'il serait en démonstration...
Quelqu'un sur place a-t-il repéré des traces d'artefacts ?????
Perso c'est LA news sur laquelle je suis à l'affut !!!
Il est en démo sous le manteau ou quoi ?
tibopatato dit:
Il me semble avoir vu sur le site de Rio ou sur le Geek qu'il serait en démonstration...
sur le forum BGG Essen :
"Tom Lehmann is demoing this game on Friday for a couple of groups at the Rio Grande booth."
Tom Lehman :
'The three demos I'm doing at Essen are at 1, 2, 3 on Saturday. "
je ne sais pas ce qu'il entends par "1,2 3, " (les heures ?)
le site Rio Grande a changé d'ailleurs sa date : ce serait pour décembre (mais ils ne précisent pas l'année

Avec un peu de bol la caméra de TT va réussir à s’incruster…
Il était en démo derrière nous pendant notre partie de Tzolkin. Ils jouaient avec un proto donc c’est pas pour tout de suite.
Par contre, j’ai cru voir un RFTG sur Ipad. ^^
tibopatato dit:
Je l'ai vu tourner samedi sur une table sous forme de proto effectivement.