Essen 2012 - Sorties

C’est un faux sold out: tu ne payes rien mais réserves ta copie.

Je viens de rajouter les infos de Flatlined, Asylum et Blackrock :^:

@Etherion Juste un petit mot en passant pour te remercier du fabuleux travail de mise à jour que tu effectues. Même si je ne passe plus beaucoup sur le forum (et encore moins souvent en prenant la peine de me connecter), j’ai mis ce sujet et l’autre dans mes favoris et je les consulte régulièrement !

:pouicbravo: :pouicok:

Alors, non seulement pour les sceptiques la 2è extension pour Galaxy Trucker est confirmée, mais on peut rajouter chez CGE une sortie supplémentaire: Galaxy Trucker Anniversary Box

Itai dit:Alors, non seulement pour les sceptiques la 2è extension pour Galaxy Trucker est confirmée, mais on peut rajouter chez CGE une sortie supplémentaire: Galaxy Trucker Anniversary Box

Prévu aussi chez Iello mais pour après (vers novembre)

a t’on des news de agricola : cave farmers…j’ai lu quelque part qu’il serait attendu à essen (mais jusqu’à présent ni info no graphisme) ??

J’ai lu le contraire: reporté.

lepatoune dit:a t'on des news de agricola : cave farmers...j'ai lu quelque part qu'il serait attendu à essen (mais jusqu'à présent ni info no graphisme) ??

Oui en effet le jeu est reporté d'après cette interview :
http://meepletown.com/2012/08/game-desi ... rosenberg/

Mise à jour CGE + Cave Farmers

Quelqu’un n’a pas envie de créer un sujet pour les goodies offerts basé sur le même principe que ce sujet ?

Histoire de centraliser les infos.

Sub-Zero dit:Quelqu'un n'a pas envie de créer un sujet pour les goodies offerts basé sur le même principe que ce sujet ?
Histoire ce centraliser les infos.

Bonne idée.

à ce sujet, un micro détail, pour Robinson Crusoé, le goodie consiste en un pack de 5 cartes (ça ne change pas grand chose).
GEEKMAN dit:
Sub-Zero dit:Quelqu'un n'a pas envie de créer un sujet pour les goodies offerts basé sur le même principe que ce sujet ?
Histoire ce centraliser les infos.

Bonne idée.
à ce sujet, un micro détail, pour Robinson Crusoé, le goodie consiste en un pack de 5 cartes (ça ne change pas grand chose).

oui c'est juste, ça a changé entre le moment ou l'auteur me l'a dit et ou il l'a annoncé, j'aurai du attendre son annonce officielle :-)

Card City de ludibay editions hall 4-411
Precommande avec un goodies offert des aujourd’hui!

powerwis dit:oui c'est juste, ça a changé entre le moment ou l'auteur me l'a dit et ou il l'a annoncé, j'aurai du attendre son annonce officielle :-)

C'est un jeu que je surveillais depuis un moment et les 4 cartes supplémentaires (et les vidéos d'Ignacy Trzewiczek) m'ont décidé à le précommander (ainsi que Winter, soit dit en passant).
GEEKMAN dit:
powerwis dit:oui c'est juste, ça a changé entre le moment ou l'auteur me l'a dit et ou il l'a annoncé, j'aurai du attendre son annonce officielle :-)

C'est un jeu que je surveillais depuis un moment et les 4 cartes supplémentaires (et les vidéos d'Ignacy Trzewiczek) m'ont décidé à le précommander (ainsi que Winter, soit dit en passant).

+1

Ya encore plein de trucs qui me font bien envie dans cette nouvelle fournée ludique dites donc…comme je ne vais pas aller à Essen cette année, je vais juste mettre tout ça dans ma wish list en espérant les trouver moins cher l’année prochaine ou suivante. En tout cas pour ceux qui vons aller à Essen cette année, j’espère que les pb de production de boîtes se seront bien arrangés.

Je viens de rattraper mes pages de retard et j’ai lu une mini extension pour Yggdrasil?

Quelqu’un sait de quoi il retourne? Merci :stuck_out_tongue:

Histoire de centraliser les infos.

Perso, je passe mon tour (je me fais déjà les sorties et les précos ! :pouicboulet: )

Par contre, sur BGG, il y a un début de liste ici :
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... s-and-othe
Yinsh dit:Card City de ludibay editions hall 4-411
Precommande avec un goodies offert des aujourd'hui!

Rajouté et aussi dans les précos

Salut,

si j’ai bien compris, Sang Rancune de chez Iello ne sort qu’en novembre et n’est donc pas prévu pour Essen.

Voici leur réponse sur facebook quand j’ai remarqué qu’il n’était pas dans la liste des précos : “Sang Rancune est une sortie VF uniquement ; il devrait être dispo en novembre.”