Essen 2012 - Sorties

bhen dit:si j'ai bien compris, Sang Rancune de chez Iello ne sort qu'en novembre et n'est donc pas prévu pour Essen.
Je confirme, 3 sorties Essen pour nous cette année :
  • Uchronia
  • King of Tokyo - Power Up!
  • Mythic Battles (qui sort dès cette fin de semaine, mais Essen c'est dans 3 semaines ! ;) )
Mattintheweb dit:
bhen dit:si j'ai bien compris, Sang Rancune de chez Iello ne sort qu'en novembre et n'est donc pas prévu pour Essen.
Je confirme, 3 sorties Essen pour nous cette année :
  • Uchronia
  • King of Tokyo - Power Up!
  • Mythic Battles (qui sort dès cette fin de semaine, mais Essen c'est dans 3 semaines ! ;) )

les extensions sont toujours prévus au programme, je pense entre autre à Innovation mais aussi Nightfall ?
ocelau dit:les extensions sont toujours prévus au programme, je pense entre autre à Innovation mais aussi Nightfall ?
Pour Nightfall, les 2 extensions VF (Loi martiale et De terre et de sang) sont bien toutes les 2 prévues d'ici Noël. Pour celle d'Innovation, il faudra être un peu plus patient.

Dans tous les cas, Essen étant un salon internationale, nous y privilégions les jeux que nous distribuons également en version anglaise (tout est d'ores et déjà sur notre site de préco).
Mattintheweb dit:
ocelau dit:les extensions sont toujours prévus au programme, je pense entre autre à Innovation mais aussi Nightfall ?
Pour Nightfall, les 2 extensions VF (Loi martiale et De terre et de sang) sont bien toutes les 2 prévues d'ici Noël. Pour celle d'Innovation, il faudra être un peu plus patient.

:cry: après l'extension de Race qui semble compromise c'est celle de Innovation. Bon ben j'attendrai :D . Merci de la réponse
ocelau dit: :cry: après l'extension de Race qui semble compromise c'est celle de Innovation. Bon ben j'attendrai :D . Merci de la réponse
Non, non, l'extension d'Innovation n'est en aucun cas "compromise" ! Elle verra bien le jour, juste pas d'ici Noël ! :wink:
Mattintheweb dit:
ocelau dit: :cry: après l'extension de Race qui semble compromise c'est celle de Innovation. Bon ben j'attendrai :D . Merci de la réponse
Non, non, l'extension d'Innovation n'est en aucun cas "compromise" ! Elle verra bien le jour, juste pas d'ici Noël ! :wink:

oui pardon j'avais mal associé. Juste compromise pour Essen, pour ça que je précisais que je vais attendre un peu :)

GROSSO MODO Editions

Rome & Carthage - la réédition

4 cartes goodies sont offertes à Essen à toute personne qui réserve un jeu avant le 11 octobre. Merci d’envoyer votre nom à cette adresse :
essen2012@gm-editions.fr

Ces cartes se jouent avec la règle avancée Conquête rapide!
(Grosso Modo Editions, Hall 9 - stand 9-08)

Samedi 20 octobre 2012
de 14H00 à 16H00
à Essen :
Stand Grosso Modo Editions
Hall 9 - Stand 9-08

Vincent Dutrait aura le plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de
Rome & Carthage! :kingpouic:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=11577

Arnault Pieru dit:GROSSO MODO Editions
Rome & Carthage - la réédition
4 cartes goodies sont offertes à Essen à toute personne qui réserve un jeu avant le 11 octobre. Merci d'envoyer votre nom à cette adresse :
essen2012@gm-editions.fr

Ces cartes se jouent avec la règle avancée Conquête rapide!
(Grosso Modo Editions, Hall 9 - stand 9-08)

hello,

y'a un prix ou c'est gratuit ?

Rajout des sorties Gigamic

Bonjour,

Qui peut me dire si Mice and Mystics sera trouvable à Essen?

Arioch dit:Bonjour,
Qui peut me dire si Mice and Mystics sera trouvable à Essen?

A priori, non

http://www.boardgamegeek.com/thread/810100/essen-2012

(à la fin !)

Shame … I guess I’ll just need to order Mice and Mystics from usual supplier … pour moi aussi alors :cry:

Merci pour l’info Etherion

Mise à jour des sorties (Sang Rancune décalé en Novembre)

Feuerland Spiele
* Terra Mystica
est-ce le jeu dont j’ai vu une news et qui consiste à terraformer des univers et qui rappelle un petit peu Small world dans l’esprit?
est-il en allemand ou en anglais?

grissom dit:Feuerland Spiele
* Terra Mystica
est-ce le jeu dont j'ai vu une news et qui consiste à terraformer des univers et qui rappelle un petit peu Small world dans l'esprit?
est-il en allemand ou en anglais?

Tout à fait :)
Dans les 2 langues => "The first edition will be published as a dual language version (English/German)"

Mise à jour :
* rajout des sorties listées par Spielbox : http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme … 22tab.php4
* rajout des règles de jeux : http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme … egeln.php4

Friedemann Friese nous gratifie d’un nouveau plateau réversible pour Mégawatts. Au menu : Scandinavie & Pays Baltes/Grande-Bretagne et Irlande (Northern Europe /United Kingdom et Ireland)

RED EAGLE dit:Friedemann Friese nous gratifie d'un nouveau plateau réversible pour Mégawatts. Au menu : Scandinavie & Pays Baltes/Grande-Bretagne et Irlande (Northern Europe /United Kingdom et Ireland)

Mise à jour des sorties 2F Spiele !

Pour Asyncron :

on n’aura pas 1775 pour Essen.