ocelau dit:les extensions sont toujours prévus au programme, je pense entre autre à Innovation mais aussi Nightfall ?
Pour Nightfall, les 2 extensions VF (Loi martiale et De terre et de sang) sont bien toutes les 2 prévues d'ici Noël. Pour celle d'Innovation, il faudra être un peu plus patient.
Dans tous les cas, Essen étant un salon internationale, nous y privilégions les jeux que nous distribuons également en version anglaise (tout est d'ores et déjà sur notre site de préco).
ocelau dit:les extensions sont toujours prévus au programme, je pense entre autre à Innovation mais aussi Nightfall ?
Pour Nightfall, les 2 extensions VF (Loi martiale et De terre et de sang) sont bien toutes les 2 prévues d'ici Noël. Pour celle d'Innovation, il faudra être un peu plus patient.
après l'extension de Race qui semble compromise c'est celle de Innovation. Bon ben j'attendrai . Merci de la réponse
4 cartes goodies sont offertes à Essen à toute personne qui réserve un jeu avant le 11 octobre. Merci d’envoyer votre nom à cette adresse : essen2012@gm-editions.fr
Ces cartes se jouent avec la règle avancée Conquête rapide! (Grosso Modo Editions, Hall 9 - stand 9-08)
Arnault Pieru dit:GROSSO MODO Editions Rome & Carthage - la réédition 4 cartes goodies sont offertes à Essen à toute personne qui réserve un jeu avant le 11 octobre. Merci d'envoyer votre nom à cette adresse : essen2012@gm-editions.fr
Ces cartes se jouent avec la règle avancée Conquête rapide! (Grosso Modo Editions, Hall 9 - stand 9-08)
Feuerland Spiele * Terra Mystica est-ce le jeu dont j’ai vu une news et qui consiste à terraformer des univers et qui rappelle un petit peu Small world dans l’esprit? est-il en allemand ou en anglais?
grissom dit:Feuerland Spiele * Terra Mystica est-ce le jeu dont j'ai vu une news et qui consiste à terraformer des univers et qui rappelle un petit peu Small world dans l'esprit? est-il en allemand ou en anglais?
Tout à fait Dans les 2 langues => "The first edition will be published as a dual language version (English/German)"
Friedemann Friese nous gratifie d’un nouveau plateau réversible pour Mégawatts. Au menu : Scandinavie & Pays Baltes/Grande-Bretagne et Irlande (Northern Europe /United Kingdom et Ireland)
RED EAGLE dit:Friedemann Friese nous gratifie d'un nouveau plateau réversible pour Mégawatts. Au menu : Scandinavie & Pays Baltes/Grande-Bretagne et Irlande (Northern Europe /United Kingdom et Ireland)