y a quelqu’un avec un gros diable qui a de la place dans son coffre de voiture pour me prendre une ou deux boites sur le salon je suis sur Paris/antony.
Columba de chez Ludocom, ça remplit les critères pour faire partie de la liste? (je me viens de poster le même message sur les pré-commandes par erreur, mais c’est ici que je voulais poster en fait)
urraca dit:Columba de chez Ludocom, ça remplit les critères pour faire partie de la liste? (je me viens de poster le même message sur les pré-commandes par erreur, mais c'est ici que je voulais poster en fait)
Rajouté
tontione dit:Pour Asyncron :
on n'aura pas 1775 pour Essen.
Mis à jour
Chez Ferti :
. Taluva
. Crokinole 66 (cm)
. Copyright
Valahuir dit:Je viens de rattraper mes pages de retard et j'ai lu une mini extension pour Yggdrasil?
Quelqu'un sait de quoi il retourne? Merci :p
Des infos ici => http://www.cyberfab.fr/actu_asgard.php
Rody dit:Chez Ferti :
. Taluva
. Crokinole 66 (cm)
. Copyright
oh ben cool ca alors
taluva
. Taluva
. Crokinole 66 (cm)
. Copyright
Merci

Pas que je sois un chasseur de goodies, mais l’année dernière Whisper nous avait fait un bon topic sur les goodies ESSEN.
Quelqu’un aurait des news sur les goodies de cette année ?
Ezekiel76 dit:Pas que je sois un chasseur de goodies, mais l'année dernière Whisper nous avait fait un bon topic sur les goodies ESSEN.
Quelqu'un aurait des news sur les goodies de cette année ?
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... s-and-othe
je l’avais vu ce sujet sur BGG mais je trouve qu’il n’y a pas grand chose (ça n’engage que moi).
Dans les sorties, il y aurait un jeu de type coopératif à félon? genre battlestar ou chevalier de la table ronde pour ne citer que ceux là.
J’ai vu chevalier de la table ronde version jeu de carte mais je n’ai pas trop accroché après avoir regarder la TTTV
Bien à vous,
Didier
Meleandre dit:Dans les sorties, il y aurait un jeu de type coopératif à félon? genre battlestar ou chevalier de la table ronde pour ne citer que ceux là.
Room 25 ?
C'est plus léger que BSG et les chevaliers de la table ronde mais au niveau suspicion autour de la table, il est top ! (bon, on n'est pas les éditeurs pour rien

Tu trouveras plus d'infos ici sur le site des précommandes
ContactMatagot dit:Meleandre dit:Dans les sorties, il y aurait un jeu de type coopératif à félon? genre battlestar ou chevalier de la table ronde pour ne citer que ceux là.
Room 25 ?
C'est plus léger que BSG et les chevaliers de la table ronde mais au niveau suspicion autour de la table, il est top ! (bon, on n'est pas les éditeurs pour rien)
Tu trouveras plus d'infos ici sur le site des précommandes
hum hum, je m'en vais voir ça tout de suite

Merci
Didier
. Taluva
Je n'ai rien vu sur leur site.
l'info vient d'où ? Car c'est assez énorme au vu de la rareté actuelle de Taluva.
++
Mais quel est donc ce fameux goodies audimat ?
Un petit indice s’il vous plait ! (pitié, arrêtez de torturer de pauvres joueurs sans défense…)
Savez-vous si Valley Games sera présent ? Si non, y a-t-il un vendeur des produits Valley Games sur place ?
Je pense surtout aux suppléments pour D-Day Dice
Groddur dit:Savez-vous si Valley Games sera présent ? Si non, y a-t-il un vendeur des produits Valley Games sur place ?
Je pense surtout aux suppléments pour D-Day Dice

Voilà un petit plan du salon, format PDF, adapté sur base de la la sélection des Bruxellois postée sur BGG: Plan Essen 2012 Format PDF
magicfou13 dit:Mais quel est donc ce fameux goodies audimat ?
Un petit indice s'il vous plait ! (pitié, arrêtez de torturer de pauvres joueurs sans défense.....)
Au fait, j'ai répondu sur ce post !
//www.trictrac.net/forum/sujet/matagot-room-25