Merci pour vos infos, je les ai rajouté dans le post de départ.
A noter que White Goblin Game présente à/c de lundi leurs 8 jeux pour Essen avec une surprise le 06/08 pour Rattus et leur page de préco aussi !
Govin dit:erween dit:Juste une chose, je ne connais pas trop le salon d'essen et j'aimerais m'y rendre, mais peux t'on payer sur place par carte?
Merci d'avance
Pour les billets d'entrée, je n'en sais rien.
Pour les jeux, dans le salon, la réponse est NON.
Pour les billets d'entrée, pas de terminaux par cartes jusqu'à présent. On peut dire qu'ils sont en retard d'une guerre de ce côté là, ce qui m'a toujours étonné vu la réputation économique de l'Allemagne. Ou alors ils estiment que dela prend plus de temps que le cash et allongerait les files.
Dans le salon, est-ce que ça ne commence pas tout doucement chez l'un ou l'autre éditeur/commerce grâce aux terminaux portables ?
Sinon, il y a toujours un distributeur près de l'entrée principale.
Facile à réconnaître en cours de journée, c'est la seule file qui est encore là après la résorption des files des caisses d'entrée...
Quelqu’un sait si Bernd Eisenstein (Iron Games) présentera quelque chose de nouveau à Essen cette année après Pax et Pergammemnon l’année dernière mais surtout Porto Carthago et Peloponnes les années précédentes ?
corbais dit:Quelqu'un sait si Bernd Eisenstein (Iron Games) présentera quelque chose de nouveau à Essen cette année après Pax et Pergammemnon l'année dernière mais surtout Porto Carthago et Peloponnes les années précédentes ?
A part l'extension Goat pour Peloponnes, je n'ai rien vu ...
White Goblin Games commence à annoncer leurs nouveautés pour Essen 2012, je ferai un récap quand on saura plus !
Hello,
3 jeux de cartes Coréens qui seront donc sur le stand Coréen d’Essen 2012 [4-229] (vous savez celui où il y avait TocToc Woodman ) :
Black Swan: Un jeu de pli malin
Present: Un jeu de bluff où l’on se fait des jolis (ou pas) cadeaux.
Spice Merchants: Aussi un petit jeu de cartes avec du commerce dedans.
bonobo dit:Hello,
3 jeux de cartes Coréens qui seront donc sur le stand Coréen d'Essen 2012 [4-229] (vous savez celui où il y avait TocToc Woodman) :
Black Swan: Un jeu de pli malin
Present: Un jeu de bluff où l'on se fait des jolis (ou pas) cadeaux.
Spice Merchants: Aussi un petit jeu de cartes avec du commerce dedans.
Rajouté

The Way of the Feathered Serpent, l’extension de Wiraqocha, sortira également pour Essen chez Sit Down.
Pour Giochix.it, il y a également the Doge Ship et Gladiatori.
D’ailleurs les trois sont en précommande à des tarifs intéressants sur leur site.
Pirates, journal d’un héros (bd dont vous êtes le héros) , makaka édition, distribution jactalea
Mise à jour
Bonsoir
il manque le plus important : RFTG Alien Artifacts (Ystari)
A+
Et j’oubliais ‘Twin Tin bots’ de Philippe Kayerts chez Flatlined Games
A+
Revolver2? J’ai vu une photo de boite intitulée comme tel
lubjisen dit:Et j'oubliais 'Twin Tin bots' de Philippe Kayerts chez Flatlined Games
A+
Il ne sort finalement pas à Essen

sebduj dit:lubjisen dit:Et j'oubliais 'Twin Tin bots' de Philippe Kayerts chez Flatlined Games
A+
Il ne sort finalement pas à Essen
Bonsoir
Arff zut je devrais me contenter de l'extension de Troyes et de Ginkomachinchose alors. C'est pas comme si je faisais la collection des Pearl games

A+
Pour info Playad Games (nouvel editeur) sort “New York Kings - La nuit des affranchis” autour du 15 septembre soit un peu avant Essen… Ça compte?
Plus d’info sur Facebook “New York Kings” avant ouverture du site début septembre.
Quelqu’un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Pour l’instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver.
lubjisen dit:Bonsoir
Arff zut je devrais me contenter de l'extension de Troyes et de Ginkomachinchose alors. C'est pas comme si je faisais la collection des Pearl games.
A+
Dans la famille Perles du Jardin, si tu cherches aussi la fille : Venise du Nord.

Mise à jour effectuée