Essen 2012 - Sorties

Etherion dit:White Goblin Games
* Revolver: Ambush on Gunshot Trail
* Revolver: Hunt the Man Down
* Revolver 2

Etant fans de revolver, moi et mon frangin, le line-up de WGG fair rêver.
:pouiclove:

Pas de Essen pour moi cette année finalement…je vais pour une fois pouvoir attendre sans me presser/baver/mettre de coté (rayer la mention inutile) de voir ce que j’achèterai quelques mois après l’évènement.

Il y a pourtant pas mal de choses qui donnent envie à la lecture du catalogue mais je vais essayer de ne pas suivre le buzzzzzzzz cette année :) (aller stop, je ne regarde plus ce fil :) )

PS : Je suis en train de carresser en ce moment même mon porte monaie qui me fait la fête du coup :P

Dernière sortie chez WGG, Rattus Cartus, un nouveau jeu basé sur l’univers de Rattus

Docky dit:
lubjisen dit:Bonsoir
Arff zut je devrais me contenter de l'extension de Troyes et de Ginkomachinchose alors. C'est pas comme si je faisais la collection des Pearl games :) .
A+

Dans la famille Perles du Jardin, si tu cherches aussi la fille : Venise du Nord. ;)

Salut
Je connais j'y ai joué à Cannes avec l'auteur :wink: .
A+

Et en ce qu’il concerne Petits Meurtres et Faits divers au tribunal, c’était pas pour cet Essen là :?:

le prochain jeu de la série des “Key” de Richard Breese chez R&D Games sort à Essen :
Keyflower

réservation possible sur le BGG :) .

White Gobelin a aussi annoncé Vampire Empire, un jeu pour deux joueurs, un jouant le camp du détective et l’autre le camp des vampires. Il a l’air sympa!

Antemonda dit:Et en ce qu'il concerne Petits Meurtres et Faits divers au tribunal, c'était pas pour cet Essen là :?:

Aucune idée ... je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes pour le rajouter.

Et j'ai mis à jour le premier post !
Etherion dit:
Antemonda dit:Et en ce qu'il concerne Petits Meurtres et Faits divers au tribunal, c'était pas pour cet Essen là :?:

Aucune idée ... je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes pour le rajouter.
Et j'ai mis à jour le premier post !

Novembre, normalement...

Ca y est c’est officiel, il n’y aura pas de nouvelles cartes pour Steam et Age of Steam par Bézier Games à Essen cette année. La raison avancée est qu’ils proposent Suburbia qui se trouve déjà dans cette catégorie de jeu de gestion économique.

Jusqu’ici il ne m’avait pas plus attiré que ça, va p’têt’ falloir que j’y jette un oeil finalement :P

Sinon ils devraient aussi venir avec Mutant Meeples

Autokrator chez Diachron Games, qui m’a l’air bien sympa… Les règles!

Dncan dit:Ca y est c'est officiel, il n'y aura pas de nouvelles cartes pour Steam et Age of Steam par Bézier Games à Essen cette année. La raison avancée est qu'ils proposent Suburbia qui se trouve déjà dans cette catégorie de jeu de gestion économique.
Jusqu'ici il ne m'avais pas plus attiré que ça, va p'têt' falloir que j'y jette un oeil finalement :P
Sinon ils devraient aussi venir avec Mutant Meeples...

Rajoutés
unet dit:Autokrator chez Diachron Games, qui m'a l'air bien sympa... Les règles!

Rajouté aussi ...
unet dit:Autokrator chez Diachron Games, qui m'a l'air bien sympa... Les règles!

Certes, mais uniquement pour 4 joueurs...
Rédhibitoire, pour moi...
:cry:

pas grand chose qui m’intéresse cette année, ouf ! :)

powerwis dit:pas grand chose qui m'intéresse cette année, ouf ! :)

Il y a encore 2 mois :mrgreen:

Il y a aussi:

- chez Cubicle 7 Entertainment: Docteur Who le jeu de cartes, par Martin Wallace

- chez Czech Board Games:

Tzolkin le calendrier Maya
Goblins, Inc
Galaxy Trucker, l’autre grosse extension

Itai dit:Il y a aussi:
- chez Cubicle 7 Entertainment: Docteur Who le jeu de cartes, par Martin Wallace
- chez Czech Board Games:

Tzolkin le calendrier Maya
Goblins, Inc
Galaxy Trucker, l'autre grosse extension

Rajouté merci :)

.Argh, et en relisant, je réalise que je t’ai dit une bêtise. Les jeux que j’ai cités sont bien évidemment chez Czech Games Edition, et pas chez CBG… :oops:

Suite à la TTTV, on peut ajouter “String Railways” chez Asmodée.