RicoH dit:
Pour l'instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver.
J'espère qu'il y aura un stand Hewlett Packard ou Texas Instruments à proximité du stand Splotter...
Bon OK je sors...
RicoH dit:
RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Parlant de RnB : si Splotter voulait bien nous en lâcher quelques boîtes…
Kalen dit:RicoH dit:Quelqu’un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Pour l’instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver.
Pareil
…Sauf que c’est 3 mini alors je risque malgré tout de faire l’impasse.
J’aime la possibilité de jouer en solo à Antiquity ou Roads&Boats…
RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Kalen dit:RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Pareil
...Sauf que c'est 3 mini alors je risque malgré tout de faire l'impasse.
J'aime la possibilité de jouer en solo à Antiquity ou Roads&Boats...
Itai dit:RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
J'ai l'impression qu'on ne t'a pas répondu en fait.
Donc Chvatil cette année se contente de sortir des extensions pour Dungeon Lords et Galaxy Trucker (déjà dans la liste).
Wallace sort Docteur Who le jeu de cartes avec Cubicle 7 entertainment (déjà dans la liste) et P.I., un jeu de déduction, avec Treefrog.
Friese sort Fremde Federn, chez 2F-spiele, un jeu avec du placement d'ouvrier, du deck-building et du draft dedans...
Il sort aussi chez Kosmos Gregs Tagebuch: Von Idioten umzingelt!, un jeu de cartes basé sur un livre apparemment connu (mais pas par moi)
Mac Gerdts, lui sort chez PD-Verlag, deux jeux Antike Duellum et Oppida: Cities of the Roman Empire
Itai dit:
Wallace sort Docteur Who le jeu de cartes avec Cubicle 7 entertainment (déjà dans la liste) et P.I., un jeu de déduction, avec Treefrog.
Friese sort Fremde Federn, chez 2F-spiele, un jeu avec du placement d'ouvrier, du deck-building et du draft dedans...
Il sort aussi chez Kosmos Gregs Tagebuch: Von Idioten umzingelt!, un jeu de cartes basé sur un livre apparemment connu (mais pas par moi)
Mac Gerdts, lui sort chez PD-Verlag, deux jeux Antike Duellum et Oppida: Cities of the Roman Empire
Chez U.S. Games Systems, Inc. (sic !), Hooyah: Navy Seals Card Game un jeu coopératif de Mike Fitzgerald (le monsieur des Mystery Rummy)
Oliv dit:Chez U.S. Games Systems, Inc. (sic !), Hooyah: Navy Seals Card Game un jeu coopératif de Mike Fitzgerald (le monsieur des Mystery Rummy)
Rajout de Kosmonauts, un jeu russe qui m’intrigue …
et up masqué au passage !
si je ne m’abuse, mesabordgames sort aussi ragami de Gil d’Orey (auteur de Caravelas)
kyojin068 dit:si je ne m'abuse, mesabordgames sort aussi ragami de Gil d'Orey (auteur de Caravelas)
Docker (123 games, distribution jactalea) ^^
timtim7 dit:Docker (123 games, distribution jactalea) ^^
Bonjour,
Il faut rajouter LADY ALICE chez Hurrican.
C’est un jeu signé Ludovic Gaillard, et supervisé par Bruno Cathala, format Mr Jack.
Très peu d’infos sur internet, qq photos de la boîte et c’est tout !
Bonne journée !!
Dans les sorties obscures qui me font un peu de l’oeuil:
- Pax Porfiriana chez Sierra Madre Games
- Terra Mystica chez Feueurland Spiele
- Town Center chez AOSTeam
Aux dernières nouvelles, Oppida: Cities of the Roman Empire ne sera qu’en démo jouable.
Je n’ai pas vu Snowdonia dans la liste édité par Look Out et Surprised stare game.
IELLO étant à Essen et Mythic Battles sortant dans un mois, je pense que tu peux raisonnablement le rajouter à la liste.
J’ai tout rajouté
JNerk dit:Bonjour,
Il faut rajouter LADY ALICE chez Hurrican.
C’est un jeu signé Ludovic Gaillard, et supervisé par Bruno Cathala, format Mr Jack.
Très peu d'infos sur internet, qq photos de la boîte et c'est tout !
Bonne journée !!