Essen 2012 - Sorties

RicoH dit:
Pour l'instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver. :roll:

J'espère qu'il y aura un stand Hewlett Packard ou Texas Instruments à proximité du stand Splotter...

Bon OK je sors...
RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Pour l'instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver. :roll:

Pareil :D
...Sauf que c'est 3 mini alors je risque malgré tout de faire l'impasse.
J'aime la possibilité de jouer en solo à Antiquity ou Roads&Boats...

Parlant de RnB : si Splotter voulait bien nous en lâcher quelques boîtes…

Kalen dit:
RicoH dit:Quelqu’un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?
Pour l’instant à part le Great Zimbabwe y a pas grand chose qui me fait rêver. :roll:

…Sauf que c’est 3 mini alors je risque malgré tout de faire l’impasse.
J’aime la possibilité de jouer en solo à Antiquity ou Roads&Boats…

RicoH dit:Quelqu'un a des infos sur ce que préparent Wallace, Chvatil, Friese et Gerdts ?

J'ai l'impression qu'on ne t'a pas répondu en fait.

Donc Chvatil cette année se contente de sortir des extensions pour Dungeon Lords et Galaxy Trucker (déjà dans la liste).

Wallace sort Docteur Who le jeu de cartes avec Cubicle 7 entertainment (déjà dans la liste) et P.I., un jeu de déduction, avec Treefrog.

Friese sort Fremde Federn, chez 2F-spiele, un jeu avec du placement d'ouvrier, du deck-building et du draft dedans...
Il sort aussi chez Kosmos Gregs Tagebuch: Von Idioten umzingelt!, un jeu de cartes basé sur un livre apparemment connu (mais pas par moi)

Mac Gerdts, lui sort chez PD-Verlag, deux jeux Antike Duellum et Oppida: Cities of the Roman Empire
Kalen dit:

...Sauf que c'est 3 mini alors je risque malgré tout de faire l'impasse.
J'aime la possibilité de jouer en solo à Antiquity ou Roads&Boats...

D'après mes souvenirs du proto l'année dernière ça parait peu adapté à du 1 joueur.
Par contre ça sentait déjà rudement bon.
Itai dit:

J'ai l'impression qu'on ne t'a pas répondu en fait.
Donc Chvatil cette année se contente de sortir des extensions pour Dungeon Lords et Galaxy Trucker (déjà dans la liste).
Wallace sort Docteur Who le jeu de cartes avec Cubicle 7 entertainment (déjà dans la liste) et P.I., un jeu de déduction, avec Treefrog.
Friese sort Fremde Federn, chez 2F-spiele, un jeu avec du placement d'ouvrier, du deck-building et du draft dedans...
Il sort aussi chez Kosmos Gregs Tagebuch: Von Idioten umzingelt!, un jeu de cartes basé sur un livre apparemment connu (mais pas par moi)
Mac Gerdts, lui sort chez PD-Verlag, deux jeux Antike Duellum et Oppida: Cities of the Roman Empire

Merci Itai!

Bon bah pas de nouveau Chvatil, et du Wallace qui fait pas rêver. :bonnetpouic:
Friese je m'en fais pas c'est toujours bien, Gerdts je vais regarder de plus près.
Itai dit:

Rajouté :)

Chez U.S. Games Systems, Inc. (sic !), Hooyah: Navy Seals Card Game un jeu coopératif de Mike Fitzgerald (le monsieur des Mystery Rummy)

Oliv dit:Chez U.S. Games Systems, Inc. (sic !), Hooyah: Navy Seals Card Game un jeu coopératif de Mike Fitzgerald (le monsieur des Mystery Rummy)

Rajouté + MàJ

Rajout de Kosmonauts, un jeu russe qui m’intrigue …

et up masqué au passage ! :mrgreen:

si je ne m’abuse, mesabordgames sort aussi ragami de Gil d’Orey (auteur de Caravelas)

kyojin068 dit:si je ne m'abuse, mesabordgames sort aussi ragami de Gil d'Orey (auteur de Caravelas)

Rajouté !

Docker (123 games, distribution jactalea) ^^

timtim7 dit:Docker (123 games, distribution jactalea) ^^

:pouicok:

Bonjour,

Il faut rajouter LADY ALICE chez Hurrican.

C’est un jeu signé Ludovic Gaillard, et supervisé par Bruno Cathala, format Mr Jack.

Très peu d’infos sur internet, qq photos de la boîte et c’est tout !

Bonne journée !!
:1900pouic:

Dans les sorties obscures qui me font un peu de l’oeuil:
- Pax Porfiriana chez Sierra Madre Games
- Terra Mystica chez Feueurland Spiele
- Town Center chez AOSTeam :-)

Aux dernières nouvelles, Oppida: Cities of the Roman Empire ne sera qu’en démo jouable.

Je n’ai pas vu Snowdonia dans la liste édité par Look Out et Surprised stare game.

IELLO étant à Essen et Mythic Battles sortant dans un mois, je pense que tu peux raisonnablement le rajouter à la liste.

J’ai tout rajouté :^:

JNerk dit:Bonjour,
Il faut rajouter LADY ALICE chez Hurrican.
C’est un jeu signé Ludovic Gaillard, et supervisé par Bruno Cathala, format Mr Jack.
Très peu d'infos sur internet, qq photos de la boîte et c'est tout !

Bonne journée !!
:1900pouic:

Voilà l'info trouvée:

3 à 5 joueurs, dès 8 ans, 30 minutes.

Descriptif :
Sherlock Holmes a décidé d' inculquer à une équipe d' apprentis enquêteurs les subtilités de sa profession.
Dans la peau de ces "Baker Street Kids", les joueurs vont recueillir un indice secret chacun (lieu, heure, accessoire ou coupable).
Ils devront ensuite deviner les indices distribués à leurs camarades. Pour ce faire, une combinaisons de lieu, heure, accessoire et coupable sera proposée par un joueur à chaque tour.
Chaque enquêteur devra alors indiquer par un système de vote caché si son indice fait partie ou non de ces propositions.
Puis tout le monde pourra "parier" sur certains indices en posant des pions sur le plateau.
Petit à petit, les indices se recouperont et la vérité éclatera au grand jour !

Contenu :
-1 plateau de jeu
-1 carnet à spirales
-32 cartes d' indices
-4 lots de neuf marqueurs déduction
-28 cartes de visite
-4 étuis verdict
-1 règle de jeu

Et Bruno Cathala devrait sortir, chez Hurrican, un jeu de carte dans la même gamme que Mow (mais chut... on connait même pas le nom du jeu)