[Essen 2013] A la recherche des mules serviables

Je me permets de lancer ce fil afin de rapprocher les généreux voyageurs qui s’en vont en voiture à gros coffres ou en train avec de grosses valises et qui auraient un peu de place pour rapporter 1 ou deux boiboites, aux camarades trictactiens de leur ville ou région ne pouvant se rendre sur le mythique salon du jeu. J’invite donc les chercheurs de mules à poster ici leurs villes/zone d’habitation et le nn de boites souhaitées (bien évidemment se limiter à 1/2/3 boites car les mules seront déja probablement chargées comme des bourricots). Les Mules serviables peuvent donc poster ici ex : OK pour Pseudo X - ville Z = 2 boites et par MP également à la personne.
Pour ma part j’ai une mule tres sympa de trouvée, mais j’aurais encore besoin d’ 1 mule vivant/travaillant sur Paris qui pourrait me récupérer 2 à 3 boites de jeu sur le salon :) LORDSAVOY 2/3 boites - Paris
Un énorme merci d’avance à toutes les mules généreuses et serviables !

Hello
je suis la 1ere mule à me manifester

Je peux prendre :
Max : 3 jeux
lieu : Strasbourg

Pour ma part je cherche quelqu’un dans le nord des Yvelines, Saint Germain en Laye et sa banlieue, la Défense, Paris, Versailles.
Merci d’avance.

Allez les Mules ne soyez pas timides :)
et les strasbourgeois une mule s est faite connaitre, profitez en ! On la remercie chaleureusement ! :)
Moi c est paris ou antony ou les lilas au fait :) 2/3 boites a votre bon coeur !

dartphil, tu peux me réserver une place stp ?

Je peux ramener 3-4 boites, Val d’oise. A venir retirer en main propre chez moi.

melodynelson dit:dartphil, tu peux me réserver une place stp ?

voila donc je suis en cours ... de mulage ...

val d’oise si on peut s’arranger pour RER A en zone 3 (bon ok zone 4 jprends un ticket) ça m’intéresse ! je te MP.

Moi je cherche les tuiles goodies Keyflower pour une mule vivant à Paris :-)

Bonjour.
Je recherche une gentille mule pour me ramener l’extension Les experts de Ginkgopolis, sur Paris, la Défense, Versailles.
Merci d’avance :)

Bonjour,
Je chercherais une mule pour me prendre deux petites boîtes chez Japan Brand : “Say Bye to the Villains” et “Lost Legacy”.
Je suis sur Paris et je peux me déplacer en région parisienne sans soucis pour récup’.
Avec plein des mercis et des bisous à l’avance !
Elgrillo> tu es accessible facilement en transports (genre RER) dans le Val d’Oise ? Parce que je ne suis pas motorisé malheureusement.

Lord Savoy
pourrais tu faire une liste de qui ? mule/chargeur ? lieu avec la mule en face par exemple
ex:
Darthphil … Mule … starsbourg … pour melodynelson … reste x places
MelodyNelson … chargeur … strasbourg … mule : Darthphil

Bonjour
Ne pouvant aller a Essen, j aurai besoins d’une mule bienveillante afin de recuperer mes précommande. Je suis de la region Parisienne 91 et je peux me deplacer sur Paris.
Merci d 'avance

J’en profite pour relancer ma complainte: il s’agit de 2-3 petites tuiles de Keyflower pour la région parisienne (Paris en priorité).
Ce n’est pas beaucoup, ça tient dans une poche :wink:
SVP

Je suis OK pour rapporter de petites bricoles (suis en avion )
comme les tuiles keyflowers ou les boites japan brand; mais j’habites dans le 77 (RER A ou E ) occasionnellement à Paris si pas pressé. TChao.

Bon, bah pareil que les copains…
Je cherche une personne bienveillante pouvant se charger de mes courses à Essen pour une remise en main propre à Paris.
Il s’agirait des tuiles pour Keyflower, des tuiles correctives pour Myrmès (avec mini-extension) et, éventuellement, du jeu Bruxelles 1893. Merci!

De mon côté, je cherche quelqu’un qui pourrait ramener les preco de chez pearl games en charente, ou les départements voisins.

Je vais à Essen, si quelqu’un de Morlaix est intéressé, me MP. Je ne ferais pas d’envoi, à récupérer en main propre.

szmart dit:J'en profite pour relancer ma complainte: il s'agit de 2-3 petites tuiles de Keyflower pour la région parisienne (Paris en priorité).
Ce n'est pas beaucoup, ça tient dans une poche :wink:
SVP

et mais dis donc, moi aussi ca m'interesse ces p'tites tuiles pour keyflower :mrgreen:
j'habite dans le 27, en Normandie mais je peux me déplacer ou sinon, via la poste
un p'tit mp si une bonne âme charitable passe par la :P

Je peux récupérer des boiboites si ça vous intéresse.
Me contacter par MP.