slt a tous peut être un peu tôt mais qu’avons nous comme nouvelle pour cette année ? les sorties ? les goodies ? les precos? tout ce qui fait Essen quoi merci a toous -------------------------------- ce que l’on sait : Czech Games Edition présentera: - une petite extension pour Galaxy Trucker: les Vaisseaux C - un gadget électronique mutlifonctions (et utile pour les jeux de plateau): le Cube Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers une liste excel non exhaustive des jeux et extensions prévues à Essen 2013. C’est classé par récurrence d’apparition dans les geek list de BGG https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApVIy3GBkrxedFAtZEllRlNiYWZ5QjhrdzVrbHJJeEE#gid=0 Golden Egg games : il y aura : Fallen city of Karez Alliances( un jeu de plis où les joueurs essaieront de dominer le monde) City council Pleasant company Games : Ancient Terrible Things R&R games : New Haven (un jeu de tuiles dans la Nouvelle Angleterre où chacun aura un plateau de village sur lequel il devra poser des bâtiments pour rendre son village attractifs auprès des colons. Celui qui aura attiré le plus de colons sera le vainqueur). Plunder (un jeu d’enquête dans l’univers des Pirates, où les joueurs incarneront des capitaines corsaires qui lors d’une rencontre dans une taverne essaieront de deviner où leurs adversaires auront cacher leur trésor pour aller leur voler). Eagle Games Age of Discovery Builder Expansion Defenders of the Realm - Hero Pack Expansion #1 Defenders of the Realm - Hero Pack Expansion #2 Dragon Rampage Francis Drake La série des Railways of… (Railways of Europe, Railways Express, Railways of Great Britain, Railways of North AmericaRailways of the Western US, Railways of the World, Railways of the World - Event Deck, Railways of the World the Card Game, Railways of the World the Card Game Expansion, Railways Through Time: A Railways of the World Expansion) Triassic Terror Wizards Brew Wizards Brew - City Expansion Gryphon games Fantastiqa Fantastiqa Treasure Exp Fantastiqa Event Exp Fantastiqa Delivery Exp Incan Gold Karensansui (aka Rocks) Karensansui (aka Rocks) with Weeds Expansion Pick a Dog Pick a Pig Salmon Run
Spiel 2013 Preview sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 … 13-preview Messeschau SPIEL '13 : http://www.spielbox-online.de/spielarch … 132tab.php Ignacy Trzewiczek vient de me confirmer que Portal Publishing proposerait la précommande de ses nouveautés Essen 2013 à partir d’août sur leur site. Une livraison à domicile sera possible si vous ne pouvez pas venir retirer vos jeux à Essen.
ça y est j’ai la liste définitive des jeux que Japon Brand va faire venir pour Essen !!! Soit 15 jeux de prévus!! Attention à vos portefeuilles!! voici la liste définitive avec une inconnue concernant un jeu qui s’appelle you cry wolf les règles et qui sera peut être le 16ème (wait and see). voici la liste complète : Say Bye (to Villains) (nouvelles règles revues et corrigées reçues ce matin - donc je dois tout reprendre snif snif) Lost Legacy les règles Heart of Crown (illustrations type Arclight) Skirmish! :The Scrambles Sushi Draft! Witch’s Coming! les règles Eat me, if you can les règles Donburiko Eggs of Ostrich les règles Machi Koro les règles Sukimono String Savanna Patronize les règles Sail to India les règles One Night Werewolf D’ailleurs à propos des illustrations type Arclight, il n’y aura pas de jeux Arclight cette année. Dès que j’aurais les prix et les modalités de réservation je vous tiens au courant. Pour Eggs of Ostrich si le lien n’est pas actif c’est que j’attends la création de la fiche du jeu.
Czech Games Edition présentera: - une petite extension pour Galaxy Trucker: les Vaisseaux C - un gadget électronique mutlifonctions (et utile pour les jeux de plateau): le Cube (source)
Itai dit:Czech Games Edition présentera: - une petite extension pour Galaxy Trucker: les Vaisseaux C - un gadget électronique mutlifonctions (et utile pour les jeux de plateau): le Cube (source)
Le cube c'est pas ce chronomètre multi-face, là ??
En 2012, j’ai ouï dire qu’il y aurait des travaux dans certains halls habituels et que le salon jeux se passeraient en partie avec d’autres halls. Je ne sais pas si c’est une rumeur, un projet d’actualité ou abandonné. En fait, je sais pas grand chose
Salmanazar dit:En 2012, j'ai ouï dire qu'il y aurait des travaux dans certains halls habituels et que le salon jeux se passeraient en partie avec d'autres halls. Je ne sais pas si c'est une rumeur, un projet d'actualité ou abandonné. En fait, je sais pas grand chose
oui apparemment les halls habituels sont en travaux le salon devrait se passer sur les 3 grands halls principaux
-Les instits et profs de France seront là en masse because vacances scolaires, donc beaucoup de dépucelage -Les halls seront tout modifiés, 3 grands halls, that’s all -Les TTiens tenteront vainement de trouver LA taverne the place to be pour le soir -Knizia sera en costard -Reixou sera en pull rouge -Les WGG seront pas terribles, à peu de choses près -2013 sera moins bien que 2012, parce que 2012 quand même… -XavO sera là, ou pas -Alexnat remplira ma bagnole de boites de jeu -On ira au BK pendant 4 jours Voilà, les seules choses sûres, le reste…
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers une liste excel non exhaustive des jeux et extensions prévues à Essen 2013. C’est classé par récurrence d’apparition dans les geek list de BGG BGG et Tric Trac sont la pour vous en dire + sur les titres que vous ne connaitriez pas dans la liste. https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApVIy3GBkrxedFAtZEllRlNiYWZ5QjhrdzVrbHJJeEE#gid=0
LordSavoy dit:Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers une liste excel non exhaustive des jeux et extensions prévues à Essen 2013. C'est classé par récurrence d'apparition dans les geek list de BGG BGG et Tric Trac sont la pour vous en dire + sur les titres que vous ne connaitriez pas dans la liste. https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApVIy3GBkrxedFAtZEllRlNiYWZ5QjhrdzVrbHJJeEE#gid=0