Bonjour je remonte ce sujet pour dire que j’ai terminé la traduction d’Enclave et que je l’ai envoyé chez G3.
Si certains veulent lire les 16 pages de texte qu’il m’envoie un mp avec leur adresse mail pour que je leur envoie le fichier en .doc (normalement G3 doit s’occuper de la mise en page).
Sinon je viens aussi de finir la traduction d’un petit jeu de placement sympathique pour Mücke Spiele qui s’appelle Atacama (jetez-y un oeil lorsque vous serez à Essen).
A priori chez Mücke Spiele ils auront un autre jeu qui sera intéressant il s’agit de Schnipp Es ! un jeu de foot à base de pichenettes. Je vous en dirai plus quand j’aurais reçu les règles.
Bonne journée
Un petit up pour vous dire que les règles d’Atacama (sans la mise en page) de chez Mücke Spiele sont en ligne.
J’ai reçu le jeu en début de semaine et pour deux il est sympa avec une bonne dose de réflexion.
le lien vers les règles
Sinon je vous mettrai bientôt le lien vers les règles pour un jeu de cartes italien :
Florenza the card game
sur bonne journée
Ca m’intéresse ça, la règle de Florenza. Il est sur ma liste d’Essen.
Bon allez pour les jeux finis de traduire et qui mérite le détour :
Florenza the card game (trad terminée upload ne cours, mp avec adresse mail si attente upload trop longue).
Los Incognitos Alien Iacta Est les règles
Kings under the mountains (jeu russe)les règles
Evolution : Continent (jeu russe)les règles
Bon finir pour moi avec ce topic, je pense (même si je ne vais pas à Essen) que vous devriez jeter un oeil au jeu de ce topic, il va y avoir des trouvailles (notamment chez G3 éditeur polonais, et chez Brain Games)
Spécialement pour Kenran : le lien vers les règles pour Florenza the card game
jedisjeux viens de faire un article dessus et les règles sont accessibles en fin d’article.
le lien : http://www.jedisjeux.net/florenza-the-c … -4850.html
Bon allez je viens juste de terminer Craftsmen de chez G3 !!!
ceux qui veulent lire ces règles, envoyez moi un mp avec votre adresse email pour que je vous les envoie.
PAr contre il n’y a pas encore eu de relecture!!! donc soyez indulgent avec les fautes d’orthographes et de grammaire.
Je viens juste d erecevoir Florenza the card game !! ![]()
encore une fois, merci pour toutes ces traductions
![]()