Essen 2013 - Gros changements

Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:

Tu y présenteras Bruxelles 1893?

Budnic dit:Tu y présenteras Bruxelles 1893?


Je ne sais pas encore!

sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:


J'avais entendu dire l'an passé que le Messe allait être refait. Peut-être que cette migration n'est que provisoire le temps que les halls habituels soient retapés.

Je rêve de m'organiser une petite virée avec quelques potes un jour à Essen. Faudra juste que je prévois le logement. J'espère l'année prochaine.

Govin dit:
sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:

J'avais entendu dire l'an passé que le Messe allait être refait. Peut-être que cette migration n'est que provisoire le temps que les halls habituels soient retapés.


Oui c'est sans doute ça l'idée.

Ah bon ?! Si c'est comme ça, je n'y vais plus !

C'est cool ça ! Encore plus de place, donc s'il n'y a pas plus de monde ça aidera un peu pour circuler :mrgreen:
Encore plus de tables, de jeux ... argl, vivement ... :pouicboulet:

j'espère pouvoir y aller cette année pour voir ça, trois très grands hall au lieu de 5/6 plus petits je voudrais voir ce que ça donne !!

Ca risque d'être moins évident de s'y repérer...

Uniquement ces trois halls plutôt que tous les autres? Et c'est réellement plus grand? Bigre...

Waouw ! Merci pour l'info Sebduj, ça va faire bizarre ! Enfin si la superficie est au moins égale cela ne va peut être pas faire tant de changement que cela...

Esperons...

Yoann

Pour la place, ça ne devrait pas faire trop de différence. Pour le bruit, à peine plus, parce qu'Essen c'est déjà pas mal bruyant.

Par contre, les accès pour le réappro des stands vont être bondés et ça risque d'être plus compliqué à ce niveau là... Mais ça les visiteurs s'en caguent :P

Sur le site officiel du Messe ils disent effectivement qu'un concours visant à désigner une équipe d'architectes en vue d'une rénovation vient de se conclure.

Voici la maquette du projet retenu :

Il a l'air sympa leur jeu de plateau, mais ça manque de figurine :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

On est prévenu ASSEZ à l'avance !!!! ;)

ça va faire du bien un peu de changement :)

ce serait bien qu'ils en profitent pour mettre de la nouveauté dans l'aménagement, que ce soit plus de tables ou autres

TS Léodagan dit:Pour la place, ça ne devrait pas faire trop de différence. Pour le bruit, à peine plus, parce qu'Essen c'est déjà pas mal bruyant.
Par contre, les accès pour le réappro des stands vont être bondés et ça risque d'être plus compliqué à ce niveau là... Mais ça les visiteurs s'en caguent :P


T'as même pas idée !! :mrgreen: :clownpouic:

sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:


c'est pas si tard dans le mois d'habitude, non ?

urmao dit:
sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:

c'est pas si tard dans le mois d'habitude, non ?

Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D