[essen 2013] heuu ... C'est aujourd'hui que ça commence ...

Comme tu ne lis pas bien, je te mets une phrase clé en gras histoire que tu la vois mieux :

Loder dit:
Je pense que tu devrais aller prendre une douche froide pour te calmer un peu. Puis tu prends un dico pour apprendre le sens du mot patience car 500 photos, ça prend du temps à exploiter et rien n'indique que l'exploitation de ces 500 photos est achevée. De plus, j'ai vu les photos dont tu parles et ça n'a visiblement aucun rapport avec 500 photos prises en 2 minutes en mode rafale. Rien que faire ces 500 prises de vues constitue un vrai travail.


[/quote]

ne me remercie pas

Cher Loder,
J'ai également reçu des messages privés sous un autre pseudo (zzumba61) qui reprend étrangement le même discours que ce chopinne et en développant exactement les mêmes arguments...Tout en parlant du caractère irascible de Phal....
Sans vouloir faire de rapprochement, on pourrait croire à une certaine schizophrénie :D

Cher Monsieur Yannik,
Vous pensez qu'il a acheté des Pouic(o)s avec tout ces comptes pour ensuite pouvoir me le reprocher et me sortir un argument contradictoire ? Non....

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

chopinne dit:
c'est simple tric trac coule mais vous ne le voyez pas encore
car on nous masque la réalité
on peut juste espérer un pledge pour obtenir des gilet de sauvetage


Heureusement dieu à inventer le con ! Le con qui crée plein de comptes pour passer des heures sur un site qu'il n'aime pas et ainsi en augmenter les revenus publicitaires ! Merci le con, merci dieu, merci zzumba61 et merci Chopinne !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Chopinne,
Vous n'avez pas répondu à ma demande, quel est le compte avec lequel vous avez acheté des Pouic(o)s s'il vous plait, que je vois comment il est possible de vous rembourser. Il n'y a pas de compte Chopinne sur le site à part dans le forum...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

c'est votre seule réponse ?
c'est marrant de voir que qd les gens ne payent pas vous être très enclin a le leur reprocher et balayer leur critiques et a les envoyer chier
c'est évidemment tellement facile
alors que qd ils payent il n'y a plus personne pour parler et la ramener
pourtant la aussi vous choisissez la solution de facilité
en choisissant de contourner le problème et en proposant un remboursement

pour ne pas prendre ses responsabilité et ne pas se remettre en question il n'y a pas mieux
d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait rembourser un don ...

Aujourd'hui j'ai testé l'option "ajouter comme ignoré" et bah tout de suite la lecture de ce fil est bien plus agréable. Vous savez je crois que sur cette planète il existe des gens qui s'ennuient et qui en plus ont un mauvais fond quand ce n'est pas un trouble psychologique (schizophrénie, paranoïa etc). Ce sont les mêmes qui mettent des pouces rouges sur toutes les vidéos Youtube ou ce fameux inconnu qui met systématiquement 1 étoile aux vidéos Tric Trac. Des frustrés et des empêcheurs de tourner en rond. Je vous trouve bien patient de lui répondre encore bien que le coup du remboursement des Pouicos a eu l'air de lui en boucher un sérieux coin :) Bravo !

Loder dit:Comme tu ne lis pas bien, je te mets une phrase clé en gras histoire que tu la vois mieux :
Loder dit:
Je pense que tu devrais aller prendre une douche froide pour te calmer un peu. Puis tu prends un dico pour apprendre le sens du mot patience car 500 photos, ça prend du temps à exploiter et rien n'indique que l'exploitation de ces 500 photos est achevée. De plus, j'ai vu les photos dont tu parles et ça n'a visiblement aucun rapport avec 500 photos prises en 2 minutes en mode rafale. Rien que faire ces 500 prises de vues constitue un vrai travail.


ne me remercie pas
[/quote]

a donc les 500 photos que je vois en ligne dans la galerie sont pas en ligne en fait ou elle seront completée terminée plus tard ok
autant pour moi ...

Oh... C'est juste troublant (je sais pas si je peux faire des copiés collés, mais les mots employés sont les mêmes...) Puis honnêtement, j'ai pas trop le temps de penser, je suis assis au fond de mon canap', devant les experts, la tablette dans la main gauche, ma femme s'étant endormie à côté et un chaton qui arrête pas de me sauter dessus les griffes déployées et le chien qui prend de plus en plus de place sur mon canap' :mrgreen:
Une sacrée soirée :mrgreen:

Et dire que certains se plaignent que le forum est moins actif ... :mrgreen:

C'est dommage ces messages. Je parcours ce sujet en quête d'info sur Essen et je suis "pollué" par les réponses des "OuinOuins on n'est pas content!".
Sans vouloir expliquer aux modos leur taf, je suis sûr que personne ne leur en voudra si des coups d'effacements multiples venaient à être appliquer à tour de bras.
Enfin bon, je dis ça... :(

chopinne dit:
pourtant la aussi vous choisissez la solution de facilité
en choisissant de contourner le problème et en proposant un remboursement

La solution de facilité vous embarrasse-t-elle ?
chopinne dit:
pour ne pas prendre ses responsabilité et ne pas se remettre en question il n'y a pas mieux

Et poster avec de faux pseudos c'est aussi prendre ses responsabilités ?

chopinne dit:
d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait rembourser un don ...

A entendre vos cris, j'avais plutôt compris qu'il s'agissait plus d'un racket que d'un don... Alors je ne comprends plus du tout de quoi vous vous plaignez...
Un Con dit:A l'église, j'ai mis 2 euros à la quête ! Je pense que mon argent aurait pu être utilisé pour recruter des bonnes sœurs un un plus... bonnes !

Un aller simple pour les douves, au moins c'est fait

Le problème en fait, c'est que ça va partir aux douves, mais le chopinne va revenir sous couvert d'une autre identité et venir dégommer TT sur un autre sujet qui va repartir aux douves... c'est sans fin, mais c'est indigeste :)

Loder dit:
chopinne dit:
pourtant la aussi vous choisissez la solution de facilité
en choisissant de contourner le problème et en proposant un remboursement

La solution de facilité vous embarrasse-t-elle ?
chopinne dit:
pour ne pas prendre ses responsabilité et ne pas se remettre en question il n'y a pas mieux

Et poster avec de faux pseudos c'est aussi prendre ses responsabilités ?

chopinne dit:
d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait rembourser un don ...

A entendre vos cris, j'avais plutôt compris qu'il s'agissait plus d'un racket que d'un don... Alors je ne comprends plus du tout de quoi vous vous plaignez...
Un Con dit:A l'église, j'ai mis 2 euros à la quête ! Je pense que mon argent aurait pu être utilisé pour recruter des bonnes sœurs un un plus... bonnes !

la question ne s'adresse pas a vous
deplus je presume que loder est aussi pseudo
donc vous aussi vous en prenez pas vos responsabilité ?
votre remarque est stupide

Yannik dit:Le problème en fait, c'est que ça va partir aux douves, mais le chopinne va revenir sous couvert d'une autre identité et venir dégommer TT sur un autre sujet qui va repartir aux douves... c'est sans fin, mais c'est indigeste :)

Le bannissement de son adresse IP peut être un premier pas vers un peu plus de sérénité ! Après, je ne comprends pas le plaisir que trouve ce genre de cons à passer tant d'heures à écrire de la merde. Je me dis qu'ils y croient peut être à leur délire ! Une autre hypothèse serait qu'ils travaillent sur un site qui aimerait concurrencer trictrac ! Ou alors qu'ils sont frustrés de ne pas avoir réussi à percer dans le monde du jeu et de ne pas être invité à tourner des TTTV... Allez savoir ce qui peut motiver ces cerveaux malades !

chopinne dit:
deplus je presume que loder est aussi pseudo
donc vous aussi vous en prenez pas vos responsabilité ?
votre remarque est stupide

Sauf que moi, un pseudo, j'en ai qu'un seul ! Je n'en ai pas 1 pour gueuler et un autre pour passer pour un mec normal ! Après, je m'appelle William Dejean, j'ai 33 ans, j'habite St Michel sur Orge dans le 91 et je suis droit dans mes bottes ! Et toi ?

Plouf ! En parlant de douves on y est ! :p

Mmmmmmh... Le désir compulsif de prouver qu'ils ont raison ou d'être supérieur?

Wow, les douves! Splendide!
C'est cool, j'ai habité pas loin de Monthléry à une époque aussi :)

Yannik dit:Mmmmmmh... Le désir compulsif de prouver qu'ils ont raison ou d'être supérieur?


Quand ils se retrouvent seuls contre tous, je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne réalisent pas qu'ils ne sont supérieurs à rien... Mais bon, il va encore nous sortir qu'il y a une armé de déçus derrière lui et qu'on va bientôt s'en rendre compte...