[essen 2013] heuu ... C'est aujourd'hui que ça commence ...

Cher Monsieur chopinne,

chopinne dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Chopinne,
Vous n'avez pas répondu à ma demande, quel est le compte avec lequel vous avez acheté des Pouic(o)s s'il vous plait, que je vois comment il est possible de vous rembourser. Il n'y a pas de compte Chopinne sur le site à part dans le forum...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

c'est votre seule réponse ?
c'est marrant de voir que qd les gens ne payent pas vous être très enclin a le leur reprocher et balayer leur critiques et a les envoyer chier
c'est évidemment tellement facile
alors que qd ils payent il n'y a plus personne pour parler et la ramener
pourtant la aussi vous choisissez la solution de facilité
en choisissant de contourner le problème et en proposant un remboursement

pour ne pas prendre ses responsabilité et ne pas se remettre en question il n'y a pas mieux
d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait rembourser un don ...

Mais pourquoi diable ne répondez-vous pas ? Vous n'avez pas fait de don, vous avez acheté un service qui manifestement ne vous convient pas. Je fais un geste commercial en vous proposant de voir si on peut vous rembourser. je ne vois pas ce qu'il y a de facile là dedans, et surtout ce qui interdit la facilité. Mais peut-être ne vous souvenez vous plus du compte que vous avez utilisé pour acheter ces Pouic(o)s...
Le problème, c'est que ce que vous affirmez par dans tous les sens. Nous coulons. Nous ne faisons pas du bon travail. Mais vous avez acheté des Pouic(o)s, or à vous lire vous avez le même discours depuis longtemps, vous détestez TT, et moi par la même occasion, depuis bien longtemps, avant même le passage au payant, pourquoi donc avoir acheté des Pouic(o)s ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bon, maintenant qu'on est dans les douves, on peut dire ce qu'on veut :)
Chopinne n'a qu'à venir beugler ici, il parlera aux mites :)
Je vais pas tarder à aller me pieuter, si un jour tu te sens le courage de passer dans les Yvelines pour jouer Loder, tu es le benvenu :)

Yannik dit:Bon, maintenant qu'on est dans les douves, on peut dire ce qu'on veut :)
Chopinne n'a qu'à venir beugler ici, il parlera aux mites :)
Je vais pas tarder à aller me pieuter, si un jour tu te sens le courage de passer dans les Yvelines pour jouer Loder, tu es le benvenu :)


Tout dépend où exactement... et quand... mais comme ça, à priori, ça sera avec plaisir !

Je t'ai mp :)

Yannik dit:Le problème en fait, c'est que ça va partir aux douves, mais le chopinne va revenir sous couvert d'une autre identité et venir dégommer TT sur un autre sujet qui va repartir aux douves... c'est sans fin, mais c'est indigeste :)

Il suffit de ne pas répondre... Je dis ça je dis rien...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur chopinne,
chopinne dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Chopinne,
Vous n'avez pas répondu à ma demande, quel est le compte avec lequel vous avez acheté des Pouic(o)s s'il vous plait, que je vois comment il est possible de vous rembourser. Il n'y a pas de compte Chopinne sur le site à part dans le forum...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

c'est votre seule réponse ?
c'est marrant de voir que qd les gens ne payent pas vous être très enclin a le leur reprocher et balayer leur critiques et a les envoyer chier
c'est évidemment tellement facile
alors que qd ils payent il n'y a plus personne pour parler et la ramener
pourtant la aussi vous choisissez la solution de facilité
en choisissant de contourner le problème et en proposant un remboursement

pour ne pas prendre ses responsabilité et ne pas se remettre en question il n'y a pas mieux
d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait rembourser un don ...

Mais pourquoi diable ne répondez-vous pas ? Vous n'avez pas fait de don, vous avez acheté un service qui manifestement ne vous convient pas. Je fais un geste commercial en vous proposant de voir si on peut vous rembourser. je ne vois pas ce qu'il y a de facile là dedans, et surtout ce qui interdit la facilité. Mais peut-être ne vous souvenez vous plus du compte que vous avez utilisé pour acheter ces Pouic(o)s...
Le problème, c'est que ce que vous affirmez par dans tous les sens. Nous collons. Nous ne faisons pas du bon travail. Mais vous avez acheté des Pouic(o)s, or à vous lire vous avez le même discours depuis longtemps, vous détestez TT, et moi par la même occasion, depuis bien longtemps, avant même le passage au payant, pourquoi donc avoir acheté des Pouic(o)s ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

la facilité je me répète
c'est d’être très enclin a balayer les critiques et a envoyer chier les gens qui ne payent pas
et bizarrement de ne plus parler et la ramener avec les gens qui payent et de leur proposer un remboursement pour être vite débarrasser
le phénomène étonnant c'est que vous passer énormément de temps a dénoncer cette première catégorie sur le forum alors qu'elle ne vous apporte rien
alors que vous ne voulez pas entendre les critiques de ceux qui payent et que vous préférez vite vous en débarrasser
pour quelque un qui vend un service et qui veut en tirer une rémunération
et maintenant même chercher par tout les moyens a survivre parce l'entreprise coule
ça devrait être le contraire non ... ?

comme quoi, discuter autour d'une chopine (même de faible qualité), ça créer des liens.

Cher Monsieur chopinne,
Le fait est que vous avez perdu toute crédibilité (s'il y avait encore besoin :lol: ). Vous êtes pris en flagrant délit de mensonge. Vous avez tenté de contredire l'un de mes arguments qui consistait à dire que ceux qui ont acheté de Pouic(o)s ne se plaignent pas, en tout cas pas de la manière dont vous le faites. Vous venez en disant "Moi j'ai payé", je suis persuadé que non.
De plus, vous affirmez que Tric Trac va mal, que nous coulons, je ne vois pas ce qui vous permet de dire cela. En même temps, vous croyez bien ce que vous voulez, ça ne change rien. Mais sachez que j'ai tenu TT durant 4 ans sans rien gagner, puis 4 ans en gagnant ma vie, et en faisant tout tout seul, et que je pense qu'au pire du pire, je suis capable de recommencer, donc quand bien même l'entreprise n'allait pas bien, le site n'est pas du tout prêt de fermer. Mais je vous rassure, ce n'est pas le cas, je peux encore payer les salariés :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

si vous pouviez préciser le mensonge et le flagrant délit et le citer qu'on sache de quoi on parle ...
parce que moi tout ce que je vois c'est que vous esquivez comme a votre habitude pour déplacer le débat
donc comme je le disais pour quelque un qui vend un service et qui veut en tirer une rémunération vous passez beaucoup plus de temps sur le forum a dénoncer critiquer et a envoyer chier les gens qui ne participent pas alors que ça devrait être le contraire non ... ?
vous êtes doué dans l'art du double langage mais pas suffisamment face a une personne aguerrie a ce genre d'attitude
et le fait est que vous avez aussi quelques principes a la con
vous ne dites pas que l'entreprise va mal mais vous ne dites pas non plus qu'elle va bien
comme on dit chez moi qui ne dit rien consent
mais surtout vous oubliez que vous évoluez dans un milieu aussi petit que vous et que les nouvelles vont vites
vous pouvez encore payer les salariés oui
mais dans la mesure ou les gens ne dépenses pas leur pouicos et ne participent pas aux pledges
vous vivez a crédit
deplus votre actionnaire n’étant plus en place chez asmodée ayant décidé de partir vers une nouvelle aventure
celui ne peux malheureusement plus vous soutenir autant qu'avant
ni vous aider financièrement en vous aidant a payer votre note d'avocat au hasard
et en faisant passer ça en note de frais
donc oui vous recommencerez tout a zéro
mais avant il faudra enfin prendre ses responsabilités
expliquer pourquoi vous allez devoir licencier
pourquoi vous ne pourrez pas rembourser les internautes
pourquoi vous êtes inapte, incapable d’écouter et de se remettre en question
et juste bon a cracher sur les gens en comprenant pas pourquoi il ne veulent plus vous donner de sous
glouglouglou

c'est pathétique :-/

Cher Monsieur chopinne,
Ha oui, on frise le pathologique là. Il y a des lois, si nous étions en faillite, si je ne payais pas les salariés, j'aurais, en plus d'eux, l'état sur le dos.
Donc Flat Prod, propriétaire de Tric Trac est une société normale, avec une gestion normale, une entreprise qui n'est pas en difficulté puisque je pense bien gérer tout ça, donc une entreprise qui va bien. Voilà, là c'est clair et dit. Je ne relèverais pas le reste, c'est du délire, en fait vous délirez, je ne dis pas cela de manière ironique ou rigole, vous délirez au sens clinique du mot. En fait, vous n'y connaissez rien à rien.
Quand au flagrant délit de mensonge, vous avez écrit le 1er novembre à 15h08 "je crois que vous vous avancez un peu trop
moi j'ai payé mais je ne paierai plus
" et vous n'en avez toujours pas apporté la preuve, donc pour l'instant c'est un mensonge, parce que je crois moi que vous n'avez jamais acheté de Pouic(o)s ! Et si vous en avez acheté, si vous avez la facture, je veux bien étudier le moyen de vous rembourser ! Mais je crois que vous ne l'avez pas... Peut-être l'avez vous perdu ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

chopinne dit:si vous pouviez préciser le mensonge et le flagrant délit et le citer qu'on sache de quoi on parle ...

Tu as dit que tu avais payé des Pouic(o)s alors qu'en fait non... Je crois que ca s'appelle... un mensonge...

chopinne dit:si vous pouviez préciser le mensonge et le flagrant délit et le citer qu'on sache de quoi on parle ...

Avant même qu'on ne te réponde, le mensonge dont il est question me semblait évident. Tu fais semblant de ne pas comprendre pour faire traîner, pour éviter de répondre à la question de ton identité ! On ne te demande pas ton vrai nom, ton numéro de sécurité sociale ou ton adresse postale... Noooon ! Juste ton vrai Pseudo TricTrac, celui avec lequel tu aurais acheté des pouics, celui que tu cherches à dissimuler pour ne pas te compromettre sur TricTrac et y passer pour quelqu'un de normal.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur chopinne,
Ha oui, on frise le pathologique là. Il y a des lois, si nous étions en faillite, si je ne payais pas les salariés, j'aurais, en plus d'eux, l'état sur le dos.
Donc Flat Prod, propriétaire de Tric Trac est une société normale, avec une gestion normale, une entreprise qui n'est pas en difficulté puisque je pense bien gérer tout ça, donc une entreprise qui va bien. Voilà, là c'est clair et dit. Je ne relèverais pas le reste, c'est du délire, en fait vous délirez, je ne dis pas cela de manière ironique ou rigole, vous délirez au sens clinique du mot. En fait, vous n'y connaissez rien à rien.

je n'ai jamais dit que tric trac était en faillite mais qu'il prenait l'eau
une fois de plus vous jouez sur les mots
mais très bien
donc tric trac va bien
vous êtes un bon gestionnaire
et les autres n'y connaisse rien
je le note et je me ferais un plaisir de venir vous le rappellez a chaque moment opportun
dans quelque temps car je sais qu'on aura bientôt l'occasion d'en reparler
Monsieur Phal dit:
Quand au flagrant délit de mensonge, vous avez écrit le 1er novembre à 15h08 "je crois que vous vous avancez un peu trop
moi j'ai payé mais je ne paierai plus
" et vous n'en avez toujours pas apporté la preuve, donc pour l'instant c'est un mensonge, parce que je crois moi que vous n'avez jamais acheté de Pouic(o)s ! Et si vous en avez acheté, si vous avez la facture, je veux bien étudier le moyen de vous rembourser ! Mais je crois que vous ne l'avez pas... Peut-être l'avez vous perdu ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

de la même façon que vous êtes libre de casser les gens derrière votre écran tout en pratiquant la mauvaise foie et le double langage pour laisser croire des choses a vos internautes
moi je suis libre de ne pas vous donner mon identité
et je dirais même plus de ne pas vous demandez de remboursement
en clair d'appliquer vos méthodes et votre mauvaise foie
et même pour appliquer votre discours de vous dire que vous délirez
et même spéciale dédicace a zatawee que ce que vous dites a mon sujet n'est que pure spéculation

Nous avons déjà eu à faire à ce personnage plein de fois...
Enfin, à "ces" personnages, parce que bon, choppine, c'est aussi :
Mdcu
CoronesV
atheechuex
winch33
Et bien d'autres...
Toujours pour dire la même chose...

Chopinne a tout à fait raison, Tric Trac part en couilles.
J'ai eu la faiblesse d'aller dormir et le lendemain je ne retrouve plus le sujet digne de Dallas que je suivais avec passion.
Après quelques moments pénibles vu que la fonction recherche du forum foire complètement, en plus de constater que Monsieur Phal a tenté de planquer le sujet je m’aperçois que j'ai 5 pages de plus à lire.
Tout ça parce que Monsieur Phal est tellement stressé par la fin prochaine de Tric Trac qu'il en a des insomnies et qu'il passe ses nuits à pianoter sur son clavier pour défendre l'indéfendable.
Mais pourquoi est-ce que je continue à venir sur ce site pourri en phase terminale ? Hein ? Franchement ?
Bon, j'avoue, j'adore ce site malgré ses petits bugs et surtout j'ai un faible pour Monsieur Phal qui a le même caractère de cochon que moi ;)
Allez boss, lâchez pas la rampe, et si vraiment vous avez envie de vous défouler sur un pénible il doit bien vous rester des haltères à balancer.

si je change de pseudo c'est pas pour me cacher mais parce que que phal est un petit bonhomme frustré qui prend un malin plaisir a bannir et essayer de faire taire tous les gens qui lui mette le nez dans son caca (toujours pour reprendre ses mots) en le mettant face a ses contradictions !
le fait est que phal est un bonhomme au physique ingrat
petit
pilosité exacerbée
nez crochu
lunettes
grain de beauté mal placé sur les doigts
le profil type du rejeté et de la tête de turc,
de la victime remplie de complexes qui n'assume pas et dont le comportement et les interventions trollesques sur le forum sont le reflet
on peut effectivement comprendre certaines choses mais ça n'excuse pas tout
comme le fait qu'il ne supporte aucune critique même constructive et cherchera toujours a avoir le dernier mot.
et si tu lui tiens tête son seul but sera de te faire taire que tu arrives a démontrer ses méthodes, sa mauvaise foie, ses contradictions etc.. ou pas
c'est pourquoi malgré le fait qu'il soit doué pour dévier le débat et dans l'art du double langage mais qui ne démontrera rien la discussion finira inévitablement dans les douves et si tu insistes encore tu seras banni.
il a le profil du frustré qui cherche a prendre sa revanche sur la vie et sur les autres et le fait et en use a travers son aventure tric trac car elle le lui permet.
mais ce ne durera plus très longtemps.
car l'autre problème c'est que c'est aussi finalement un inapte, incompétent a prendre de bonnes décision et faire de bon choix stratégique et non contradictoire. Et comme il na pas les moyens de son ambition et qu'il est incapable d’écouter les autres et de se remettre en question aujourd’hui le vent tourne et le navire trictrac est en train de prendre l'eau .
d'ailleurs il le sait.
mais se refuse a y croire et le reconnaitre
et pense s'en sortir en misant tout sur les fans de la première heure.
il espère leur aide en visant surtout leur porte monnaie une foie de plus
et en imaginant de nouveau pledge pour tout et n'importe quoi
mais en continuant dans la même mauvaise direction

beaucoup de gens en particulier ceux qui e payent pas ne le voie pas encore mais je sais qu'on en reparlera très bientot
et pour le coup si il ne ma pas encore banni ce nouveau compte contrairement a ses habitudes
c'est parce que il ne veut pas prendre le risque de bannir quelqu'un qui a payé
je le sais trop bien
mais lui aussi le sait trop bien
raison pour laquelle je refuse son offre de remboursement
et de décliner mon identité

mdr, mais bien sûr.
mais bien sûr...
Et sinon, ton BUT en postant TOUJOURS le même genre de propos sur le forum à propos de TT et de Phal, c'est quoi ?
Si j'avais la même considération pour une personne et pour un site, que tu as envers Phal et TT, je n'irai pas sur ce site et je ne perdrais pas de temps à rédiger des laïus aussi long et aussi souvent.
J'irai plutôt sur des sites que j'aime.
Donc, je me demande quel est ton but ?

Quelle folie... c'est sidérant de lire des délires pareils... EH Rugal tu cautionnes vraiment ce genre d'ineptie?
Y a une espèce d'acharnement malsain non?

J'aime bien le coup du pauvre Monsieur Phal tout petit au profil de tête de turc.
Il est quand même question d'un gars qui est capable de porter Croc sur ses épaules.