[essen 2013] heuu ... C'est aujourd'hui que ça commence ...

Foussa dit:Donc, je me demande quel est ton but ?

Élémentaire mon cher Foussa, remporter le titre prestigieux de Troll d'or.

Foussa dit:mdr, mais bien sûr.
mais bien sûr...
Et sinon, ton BUT en postant TOUJOURS le même genre de propos sur le forum à propos de TT et de Phal, c'est quoi ?
Si j'avais la même considération pour une personne et pour un site, que tu as envers Phal et TT, je n'irai pas sur ce site et je ne perdrais pas de temps à rédiger des laïus aussi long et aussi souvent.
J'irai plutôt sur des sites que j'aime.
Donc, je me demande quel est ton but ?

je viens sur le site pour échanger sur le forum et pour lire les avis
en clair pour sa communauté c'est elle que j'aime
pas pour phal qui la méprise et ne compte plus que sur une aide financière et lui reproche de ne pas participer en mettant la main au porte monnaie parce qu'il s'est mis dans la merde par son incompétence
et ne se prive plus de l'envoyer chier en oubliant que ceux qui font vivre son forum et remplisse sa base d'avis crée les fiches ect ... depuis le début c'est elle
mais comme je l'ai dit on aura l'occasion dans reparler bientôt

chopinne dit:
mais comme je l'ai dit on aura l'occasion dans reparler bientôt

On n'a pas fini de l'entendre celle-là.
Ca fait un moment que tu la rabâche. Mais cela signifie combien d'année "bientôt" pour toi? parce que tu finiras bien par avoir raison un jour hein? Une aventure de plus de dix ans c'est déjà un bel exploit en soi, mais faudra bien se dire qu'elle ne durera pas forcement toujours.
Et là on te verra revenir (peut être grabataire :p )pour nous dire du: "Je vous l'avez dit!"
C'est pas très glorieux...

pour te rassurer je parle en mois ;-)

La croisade de chopinne contre TT et M Phal...
Tu devrais sortir un livre pour illustrer le combat de ta vie... Mais bon, vu ta psychologie de comptoir, ça devrait faire un bide...
Avec le même raisonnement aussi simpliste, je pourrais affirmer que tout ce que tu reproches à Phal, en fait, c'est juste un transfert de ta propre incompétence et ingratitude physique, et tu as trouvé en phal l'image que tu t'es fabriquée toi même pour décompenser, car s'infliger à soi même ce type d'attaque, c'est trop pénible...
Tu vois tout ce qu'on peut faire avec des mots, on peut dire complètement n'importe quoi...
Et je pourrais savoir pourquoi tu affirmes avoir payé des pouicos alors que sous ton autre identité, tu viens me voir en pv et affirmé dans ton dernier post que tu ne soutiens pas TT?
Ou sinon, ton éprouves un plaisir malsain à créer des conflits pour animer tes journées, soirées, nuits (vu l'heure des poste)...
Enfin bref... Profite gratuitement du site et tais toi, puis que les deux sont possibles (à moins que le deuxième soit trop difficile)... Sinon, tu peux toujours consulter :)

quote=["zzumba61"]
le fait est que phal est un bonhomme au physique ingrat
petit
pilosité exacerbée
nez crochu
lunettes
grain de beauté mal placé sur les doigts
le profil type du rejeté et de la tête de turc,
de la victime remplie de complexes qui n'assume pas et dont le comportement et les interventions trollesques sur le forum sont le reflet
on peut effectivement comprendre certaines choses mais ça n'excuse pas tout

[/quote]

Ce qui a de bien avec la méchanceté c'est qu'elle est souvent gratuite, aucun besoin de pouicos donc.

Sinon, une photo de chopinne alias zumba alias winch33 alias nic23 alias arthuachex alias..., qu'on puisse aussi allégrement se moquer du physique ? Non. Comment décrédibiliser un propos (qui était déjà peu crédible).
Et sur la soi-disante persécution dont tu fais preuve et qui "t'oblige" à changer de pseudos : franchement, vu le nombre d'interventions avec tes nombreux pseudos qui ont perdurés et perdurent encore sur le site sans qu'il y ait de bannissement ou d'effacement de message, je me dis que tu perds encore plus en crédibilité.
En fait, je me demande : pourquoi tant de haine et l'envie de prouver au monde que tu détiens la vérité ?

Cher Monsieur machin,
Et en plus je sens un peu mauvais :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ça y est, il avoue que ça sent mauvais pour Tric Trac.
C'est Chaudepine qui va être content.

Moi je pense que Mr Multicompte (c'est comme ça que je vais l’appeler maintenant, c'est le pseudo qui lui irait le mieux) est probablement un bonhomme au physique ingrat, le profil type du rejeté et de la tête de turc, de la victime remplie de complexes qui n'assume pas et dont le comportement et les interventions trollesques sur le forum sont le reflet.
Et quand je lis "grain de beauté mal placé sur les doigts", je me dis que ce doit être un sacré psychopathe, où alors un mec qui a vraiment vraiment rien à foutre de son temps pour aller chercher des détails pareil, parce que, soyons honnête, quand on est un mec a peu près normal, c'est très certainement le genre de chose qu'on a absolument aucune chance de remarquer.
Par ailleurs, Mr Multicompte a déjà affirmé ne pas avoir payé (tout court) dans un autre sujet, donc niveau crédibilité, c'était mort depuis le début en fait...
Mr Multicompte, tu n'es personne, rien qu'un hypocrite pathétique dont la vie est tellement vide de sens qu'il n'a rien de mieux à faire que de créer compte sur compte pour venir vomir sur TT des analyses dignes de celle d'un adolescent en pleine crise qui croit tout savoir sur tout et qui ne se rend jamais compte de l'énormité des bêtises qu'il sort, ni de leur évidente incohérences aux yeux de tous (parce que quoi que tu penses de tes interventions, tout le monde ici voient qu'elles sont très approximatives et jamais étayées).
Putain ce que ça doit être moche d'être toi...

c'est marrant de vous voir aussi silencieux
de ne plus la ramener
de ne pas relever
de ne pas répondre
de ne pas essayer d'argumenter en critiquant et en envoyant chier
comme a votre habitude pour soit disant ne pas laisser dire "n'importe quoi" que les gens pourrait croire ...
votre situation est encore plus désastreuse que ce qui ce dit ?
non ne répondez pas vous essayerez encore de noyer le poisson en répondant a cote
comme je l'ai dit on en reparlera
et je me ferais un plaisir de venir vous citer et vous mettre votre nez dans votre caca comme vous aimez si bien dire ;-)

t'es loin et t'as besoin d'aide mon gars, on a surement dû déjà te le dire...

Cher Monsieur chopinne,

chopinne dit:c'est marrant de vous voir aussi silencieux
de ne plus la ramener
de ne pas relever
de ne pas répondre
de ne pas essayer d'argumenter en critiquant et en envoyant chier
comme a votre habitude pour soit disant ne pas laisser dire "n'importe quoi" que les gens pourrait croire ...
votre situation est encore plus désastreuse que ce qui ce dit ?
non ne répondez pas vous essayerez encore de noyer le poisson en répondant a cote
comme je l'ai dit on en reparlera
et je me ferais un plaisir de venir vous citer et vous mettre votre nez dans votre caca comme vous aimez si bien dire ;-)

Oui, je comprends qu'un type ait une vie, un travail ça vous étonne :lol:
//www.trictrac.net/actus/les-batisseurs-le-live-du-tournoi
Je suis comme qui dirait entouré de 30 personnes qui ont fait des kms avec le sourire parce qu'ils sont à l'officine pour jouer avec nous, un entreprise mourante :mrgreen: J'y retourne, je dois manger mon fromage !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

chopinne dit:pas pour phal qui la méprise

T'as pas l'air de comprendre que s'il méprisait la communauté, il ne viendrait plus sur le forum.
Celui ci serait sans doute bien moins visible.
Et au final, il gagnerait même du temps.

Il va vous répondre que c'est le repas d'adieu.

Enpassant dit:Il va vous répondre que c'est le repas d'adieu.

quel talent ce Enpassant :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur chopinne,
chopinne dit:c'est marrant de vous voir aussi silencieux
de ne plus la ramener
de ne pas relever
de ne pas répondre
de ne pas essayer d'argumenter en critiquant et en envoyant chier
comme a votre habitude pour soit disant ne pas laisser dire "n'importe quoi" que les gens pourrait croire ...
votre situation est encore plus désastreuse que ce qui ce dit ?
non ne répondez pas vous essayerez encore de noyer le poisson en répondant a cote
comme je l'ai dit on en reparlera
et je me ferais un plaisir de venir vous citer et vous mettre votre nez dans votre caca comme vous aimez si bien dire ;-)

Oui, je comprends qu'un type ait une vie, un travail ça vous étonne :lol:
//www.trictrac.net/actus/les-batisseurs-le-live-du-tournoi
Je suis comme qui dirait entouré de 30 personnes qui ont fait des kms avec le sourire parce qu'ils sont à l'officine pour jouer avec nous, un entreprise mourante :mrgreen: J'y retourne, je dois manger mon fromage !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

rassurez vous comme vous pouvez
tout en profitant de vos dernier moment de notorieté
je serais présent le moment venu ;-)

ok, soit présent le moment venu.
Mais sinon, soit absent.
Parce que là, c'est plutôt l'inverse...

Faut vraiment pas aimer les gens pour souhaiter leur fin...
T'écris pendant les pauses qu'on t'accorde à l'unité du service psychiatrique de Saint Anne?
Je leur demanderai de revoir le traitement, parce que doit y avoir des manques :) ou peut être pas asez de visite, c'est pas bon pour le moral ça... Dur la vie...
Et quand t'es content tu vomis?
J'aimerais pas être là le jour ou TT fermera...

Foussa dit:mdr, mais bien sûr.
mais bien sûr...
Et sinon, ton BUT en postant TOUJOURS le même genre de propos sur le forum à propos de TT et de Phal, c'est quoi ?
Si j'avais la même considération pour une personne et pour un site, que tu as envers Phal et TT, je n'irai pas sur ce site et je ne perdrais pas de temps à rédiger des laïus aussi long et aussi souvent.
J'irai plutôt sur des sites que j'aime.
Son but ? BEN c'est qu'il en a pas, c'est qu'un pauvre type qui se fait chier, qui n'a pas de copine pas de famille et encore moins d'amis. Alors il passe son temps sur le forum de tric trac pour déverser sa haine par ce que dans la vie personne de l'aime si j'étais vous Mr phal je fermerai ce post parce franchement les cons dans son genre ne méritent pas de s'exprimer
Donc, je me demande quel est ton but ?