[Essen 2013] Organisation, joueurs présents, lieu

Bonsoir à toutes et tous,

Cette année, nous pensons sérieusement aller à Essen et j’ai donc commencé à fureter sur TT pour voir les sujets lancés.
Niveau hébergement, des bons plans, des planques à français qui se font des off dans les hotels, etc ?
Niveau durée sur place, que conseillez-vous ? Nous pensions arriver le mercredi soir pour être sur le salon jeudi/vendredi/samedi. Qu’en pensez-vous ? C’est peut être un peu long, je n’arrive pas à me rendre compte.
Que faut-il prévoir niveau organisation, vous, vieux de la vieille de la grand Messe ?
Merci, au plaisir de vous y voir d’ailleurs !

je me permets de remonter le sujet puisque très intéressée :)
merci à vous :)

deux trois questions aux habitués, car pour moi ce sera la première fois à Essen : quel est le prix approximatif de l’entrée, existe t-il des pass pour les 4 jours, peut-on se restaurer facilement à l’intérieur, de quelle heure à quelle heure a t-on accès?

Pass 4 jours, de l’ordre de 24-26 euros (de mémoire).

On en avait un peu parlé ici//www.trictrac.net/forum/sujet/essen-hebergement

J’avais déjà mentionné que j’étais super intéressé aussi. On sera 2 voire 3

Bon du coup on a réservé un hotel pour 3 nuits, on fera le salon les jeudi et vendredi, et samedi si on n’a pas eu tout notre saoul.
Hotel : 300€ petit déj compris, complet maintenant, à coté de Salon.
On verra ce que ça donne, de toute façon s’il y a changement d’avis on peut annuler jusqu’à 18h avant l’heure de réservation.