Bonjour à tous’
je n’ai pas trouvé de sujet là dessus et pourtant ça peut servir…En tout cas’ en ce qui me concerne’ je propose deux places pour le trajet Villefranche sur Saône- Essen le mercredi 15 octobre. Je me suis inscrit sur blablacar pour ça.
Si vous recherchiez un moyen d’aller à la Mecque du jeu de société, et que vous pouvez vous trouver à villefranche a 12h50, on pourrait faire la route ensemble… Le lien : http://www.covoiturage.fr/trajet-villef … n-46170592 .
Si d’autres personnes ont des trajets a à proposer, ce sujet est là pour ça.
Ludo
Salut
Je peux proposer une ou deux places pour un départ de Bruxelles le jeudi matin très tôt (du funkey hôtel)
Pour le retour, on sera plein par contre
Up up up ! Aller a plusieurs à Essen c’est plus sympa aussi
Ludo le gars dit:Up up up ! Aller a plusieurs à Essen c'est plus sympa aussi
Ouais, c'est pour ça qu'on est blindé... je propose 0 place donc
j’emmène mon gone mais jaurais bien pris une ou deux personnes en plus. …
ElGrillo dit:Ludo le gars dit:Up up up ! Aller a plusieurs à Essen c’est plus sympa aussi
Ouais, c’est pour ça qu’on est blindé… je propose 0 place donc
Salut tout le monde!
Ils nous reste une place si ça intéresse quelqu’un pour Essen!
Départ de Rouen mercredi vers 15h30-16h
Un hôtel est déjà reservé pour la nuit du 15 au 16.
Retour le jeudi 16 après la fermeture donc départ d’Essen vers 19h et retour sur rouen dans la nuit!
Il faut compter 40€90 pour la location d’un minibus + 25€40 pour la nuit!
Prévoir en plus les repas + l’essence et les jeux bien entendu!
Bonjour !
Je pars à Essen demain (mercredi) Vers 16h environ de Paris (porte de Vincennes) et je reviens dimanche soir (départ prévu 18h).
J’ai un Kangoo (donc pleiiiiiin de place pour les jeux) et on est deux donc dans l’idéal j’ai 2 places de disponibles !
Je suis flexible.
Envoyez mp ou rep ici
Merci
edit : y’a une annonce sur blablacar
Bonjour,
Si ça intéresse quelqu’un, je pars à Essen vendredi matin tôt (vers 5-6h du matin) depuis Maisons-Alfort (sud est parisien ; métro ligne .
En revanche, je n’ai pas de place pour rentrer.
N’hésitez pas à me faire un mp si ça vous intéresse.
Bonjour,
Personnellement je pars de Rueil-Malmaison le jeudi 16 au petit matin (6h-6h30) avec un grand espace vide… j’ai donc de la place à l’aller comme au retour (je prévois un départ le dimanche 19 après déjeuner).
N’hésitez donc pas à me contacter !
De plus, mon compagnon de voyage me faisant défaut pour raison de santé, j’apprécierai de pouvoir partager cet Essen en compagnie d’un petit groupe de ludopathes déjà constitués, si vous voulez bien accueillir un joueur isolé dans vos pérégrinations et vos tests d’après Essen, faites vous connaitre
Ludiquement !
Bonjour à tous !
Je pars vendredi 17 octobre 2014 vers 18h30 de la gare RER de Lognes (Est de Paris) pour aller au salon de Essen. Passage express-minute par Valenciennes.
Retour le dimanche vers 18h !
Si vous êtes intéressés pour partager le voyage, dites-le moi
PS : Je suis inscrit sur BlablaCar au nom de Julien V.