[Essen 2014] Infos générales + Nouveautés 2014

Yep, je confirme : merci Etherion pour le travail de Titan. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
(même si j’avoue que j’utilise surtout Essen Geek Mini depuis que je l’ai découvert)

Merci pour les compliments … Tout le travail effectué est sous licence beerware :mrgreen:

[Historia]-Gigamic

Bonjour,
ces extensions seront-elles présentes à Essen ? si oui en français ?
Civilzation Goals est une extension qui contient 16 tuiles qui représentent d’importants objectifs de civilisation. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
The Way of Command : Cette extension contient 7 tuiles, une par civilisation qui permet aux joueurs de modifier leurs action… Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Golden Eras : Includes 14 tiles which allow the civilization to speed up its growth, but they work only for a short period
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan … tion-goals
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan … ys-command
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan … olden-eras
Merci ! :wink:

Fallait participer au projet kickstarter pour les obtenir il
Me semble …

TayÔÔÔ! :P :mrgreen:
Klik :arrow:
Y en a 2 ki n’sont pas à moi, lesquels???
Attention, il y a un piège! :P :mrgreen: :P

Power grid deluxe, respect kalbut

Lord Kalbut dit:TayÔÔÔ! :P :mrgreen:
Klik :arrow:
Y en a 2 ki n'sont pas à moi, lesquels???
Attention, il y a un piège! :P :mrgreen: :P

Onward to venus, tu nous donnera des retours! :wink: :P

A propos de Funkenschlag Deluxe, la VF était elle sur le salon ?
Et a part Kalbut, personne n’a joué a Impérial Settlers ?

fdubois dit:A propos de Funkenschlag Deluxe, la VF était elle sur le salon ?
Et a part Kalbut, personne n'a joué a Impérial Settlers ?

Si, et c'est pas bon ;)
Y'a des bonnes idées mais on a trouvé le jeu pas abouti, brouillon, avec un flux de ressources (manipulation de jetons) permanent, très random... bref, à oublier pour notre groupe.

Très tres bon imperial settlers. De la gestion de cartes, un graphisme très attrayant, des mécanismes sans etre innovateurs bien pensés, des peuples assez différents dans leurs fonctionnement, assez court, bref que du bon (par contre dans la regle cest deja annoncé la multitude d’extensions).

Pour les retours ce ne sera pas pour tout de suite, je vais m’absenter une 10zaine de jours.
Je n’ai pas joué a Imperial Settlers :P :mrgreen: C’était pour Titiller du pÎgnÔuf :lol: :wink:
(Mais j’ai joué a New Era, du même auteur, IP est parait-il, en gros, New Era “rethématisé”, à vérifier,
New Era étant un bon jeu)
Ceux auxquels j’ai joué à Essen (mercredi - jeudi - vendredi) et ce week-end, et qui m’ont vraiment plu:
Opérations Commando ****
Choson ****
Coup Guatemala 1954 ****
Redacted ***
Melee ***
Witness ***
Colt Express ***
Onitama ***
Ninja Taisen ***
Run Fight or Die ***
Vérone **
Contagion **
Doodle City *
Chacun de ces jeux, est pour moi, un très bon jeu dans sa catégorie, les étoiles, c’est mon ordre de préférence.
Les 4 et 3 étoiles sont, pour moi, des p’tÎtes bÔmbÂsses :mrgreen:

Hello, puisque j’ai eu la demande en mp, autant en faire profiter tout le monde : je ne m’occuperai pas cette année du sujet Essen 2015 que ce soit pour la gestion des mules, les news et les précos.
Si quelqu’un veut prendre le flambeau, sachant qu’il y a déjà un sujet ouvert, il est le bienvenu !
viewtopic.php?f=1&t=151767
Par contre, étant donné que j’irai à Essen, je participerai certainement aux différents sujets :)

Up, si d’autres que moi se posent ces questions