Je ne sais pas si la question a été donnée, j’ai essayé de survoler les 15 pages mais je n’ai rien vu!
C’est marqué en première page que l’on peut commander ses billets avec 2€ de frais supplémentaire!
Ces billets, on les reçoit dans sa boite mail? Avec un code bar ou autre pour rentrer directement avec un scan? Ou on les reçoit par la poste? Et le du coup je n’ai plus le temps de les acheter sur internet!
Merci pour votre réponse car ç’est pour la première fois!
Melwasul dit:Je ne sais pas si la question a été donnée, j'ai essayé de survoler les 15 pages mais je n’ai rien vu!
C'est marqué en première page que l'on peut commander ses billets avec 2€ de frais supplémentaire!
Ces billets, on les reçoit dans sa boite mail? Avec un code bar ou autre pour rentrer directement avec un scan? Ou on les reçoit par la poste? Et le du coup je n'ai plus le temps de les acheter sur internet!
Merci pour votre réponse car ç'est pour la première fois!
Oui tu les reçoit dans ta boîte mail, un fichier pdf à imprimer est en pièce jointe au mail de confirmation.
Tu valides ta carte journalière le jour que tu souhaites, il y a un code barre et ton nom inscrit sur la carte.
monkyky dit:Melwasul dit:Je ne sais pas si la question a été donnée, j'ai essayé de survoler les 15 pages mais je n’ai rien vu!
C'est marqué en première page que l'on peut commander ses billets avec 2€ de frais supplémentaire!
Ces billets, on les reçoit dans sa boite mail? Avec un code bar ou autre pour rentrer directement avec un scan? Ou on les reçoit par la poste? Et le du coup je n'ai plus le temps de les acheter sur internet!
Merci pour votre réponse car ç'est pour la première fois!
Oui tu les reçoit dans ta boîte mail, un fichier pdf à imprimer est en pièce jointe au mail de confirmation.
Tu valides ta carte journalière le jour que tu souhaites, il y a un code barre et ton nom inscrit sur la carte.
Merci pour la réponse!
Hello, je laisse le fil ouvert, je ne mettrais plus à jour la première page, je suis moi aussi dans les préparatifs.
Bon salon à tous !
En tout cas merci Etherion pour tes sujet et ton suivis bien pratique pour les préparatif.
Bonjour,
Il n’y aura pas de stand Victory point Games à Essen .
Y aurait-il quand même moyen d’acheter leurs jeux via des détaillants en jeux présents ? Si oui dans quel(s) hall(s) peut-on les trouver ?
D’avance merci ! ![]()
Vu qu’on vient de le recevoir in extremis avant Essen, on aura du goodies pour Dominion en français: Prince (et Gouverneur). Sur le stand Asmodée (tables Ystari).
Hug!
Garde moi un boite de Witness mon GrÛntÔunet! A demain.
![]()
Moi aussi, garde m’en une mon GoÛtÔnet. Il est temps de payer tes dettes. ![]()
Bonjour à tous !
Vivement ESSEN 2014, le premier pour moi ![]()
Afin de mieux m’organiser, je cherche une carte, une map, un plan des stands !
Avec les numéros, les noms d’éditeurs, un moyen de l’éditer, etc…bref, du lourd !
Qu’avez vous sous la main ??
Merci et bon ESSEN !!!
Arkhanor69 dit:Bonjour à tous !
Vivement ESSEN 2014, le premier pour moi
Afin de mieux m'organiser, je cherche une carte, une map, un plan des stands !
Avec les numéros, les noms d'éditeurs, un moyen de l'éditer, etc....bref, du lourd !
Qu'avez vous sous la main ??
Merci et bon ESSEN !!!!!
1° page ...
Etherion dit:Arkhanor69 dit:Bonjour à tous !
Avec les numéros, les noms d'éditeurs, un moyen de l'éditer, etc....bref, du lourd !
Merci et bon ESSEN !!!!!
1° page ...
ok, donc rien d'autre en vue ? En effet, j'avais déjà trouvé ça de mon côté
Tiens, je mets les ... pour me montrer moi aussi condescendant
...
Arkhanor69 dit:Etherion dit:Arkhanor69 dit:Bonjour à tous !
Merci et bon ESSEN !!!!!
1° page ...
ok, donc rien d'autre en vue ? En effet, j'avais déjà trouvé ça de mon côté
Tiens, je mets les ... pour me montrer moi aussi condescendant
...
Je ne suis pas condescendant, j'ai juste regroupé toutes les infos que j'avais en 1° page. Donc si tu ne lis pas la 1° page, forcément je suis un peu blasé d'avoir fait ce travail pour rien ...
Sauf erreur de ma part, un grand absent cet année, Matthias Cramer, après le très bon Maitres Couturiers, espérons le retrouver en 2015 !
En tout cas, merci Etherion pour tout ce boulot de compilation d’infos, ça aide toujours.
![]()
Je suis une brêle sur bgg. Il y a moyen de suivre sur boardgamegeek le classement des jeux qui buzzent “en live” ou le classement fairplay pendant le salon?
LordSavoy dit:Oui big up ! à Etherion et une petite vidéo pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=4eOaJOV4oTc
Le titre de la chanson va changer, ca va plutôt être
ETherion | Nightside Of Essen
Biomnu dit:Je suis une brêle sur bgg. Il y a moyen de suivre sur boardgamegeek le classement des jeux qui buzzent "en live" ou le classement fairplay pendant le salon?
A partir de demain sur BGG, tu as le buzzometer des jeux. Farplay, c'est pas du live, c'est actualisé le soir en général.
Les différentes adresses :
* FairPlay : http://fairplay-online.blogspot.fr/
* BoardGameGeek: http://www.boardgamegeek.com/geekbuzz/overview
* Hall9000 : http://www.hall9000.de/html/messe/2014/4
Génial merci Etherion pour tout le super boulot.
Il est temps d’en profiter sur place…amusez-vous bien, moi ce sera pour l’année prochaine. ![]()