Historia chez giochix.
Progress Evolution of technology chez NSKN games.
Merci rajoutés !
Kenran dit:Progress Evolution of technology chez NSKN games.
Ce n’est pas un Kickstarter seulement ?
Il y a un pledge avec un pick-up à Essen et le projet est funded.
Il y a un pick-up garé à Essen donné en pledge en échange du funding. ![]()
Kenran dit:Il y a un pledge avec un pick-up à Essen et le projet est funded.
Si je commence à lister les Kickstarter & cie qui peuvent être récupérés à Essen, je ne vais pas m'en sortir ...
Par contre si le jeu est dispo par les canaux habituels à Essen, je le listerai (ex : Essen the game!)
Etherion dit:Kenran dit:Il y a un pledge avec un pick-up à Essen et le projet est funded.
Si je commence à lister les Kickstarter & cie qui peuvent être récupérés à Essen, je ne vais pas m'en sortir ...
Par contre si le jeu est dispo par les canaux habituels à Essen, je le listerai (ex : Essen the game!)
Il me semble avoir lu sur kickstarter qu'ils choisissaient la distribution exclusive via kickstarter et qu'après ce sera fini.
Je me trompe?
Etherion dit:Kenran dit:Il y a un pledge avec un pick-up à Essen et le projet est funded.
Erreur de manip
Oui, Essen the gamme sera seulement dispo en ks et à Essen. Donc, j’ai aimerai savoir ce que tu entends par “canaux habituels”. La plupart du temps ces sociétés ont un vrai stand.
Par manque de temps et de disponibilité, je ne liste que les sorties disponibles à Essen :
* Les KS qui ont un pick-up à Essen = non. Je laisse les personnes qui gèrent le topic KS en parler dedans
* Les jeux qui sont disponibles à Essen en dehors de KS = oui. Essen the Game aura par exemple des exemplaires dispos à la vente à Essen (en plus de ceux qui ont backés sur KS).
Donc, si tu me confirmes que “Progress Evolution of technology” chez NSKN games sera dispo à la vente à Essen même pour ceux qui n’ont pas backés sur Kickstarter, je le rajoute avec plaisir.
En espérant que ce soit plus clair !
micha dit:Wakanda et Dragon Run chez Blue Orange
Hollywood Squad chez La Boîte De Jeu
Hollywood Squad ne devrait pas être dispo pour Essen en fait. La campagne de financement et la production du jeu ayant été décalée à après la rentrée. Il faudra plutôt viser Cannes 2015.
Benwab dit:micha dit:Wakanda et Dragon Run chez Blue Orange
Hollywood Squad chez La Boîte De Jeu
Hollywood Squad ne devrait pas être dispo pour Essen en fait. La campagne de financement et la production du jeu ayant été décalée à après la rentrée. Il faudra plutôt viser Cannes 2015.
Corrigé! Merci
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup pour chaque jeu de mettre un peu plus d’infos ? Univers thématique, mécanique(s) principale(s), nombre de joueurs, durée…
Cela permettrait de faire un premier tri rapide plutôt que devoir se renseigner sur chaque jeu pour savoir si ça nous intéresse ou non.
Oui, mais à Essen 2013, il y avait environ 850 jeux présentés…
Flatlined Games présentera Robin, le nouveau jeu de cartes de Frederic Moyersoen (auteur de Saboteur).
Un jeu dans l’univers de Robin des bois.
ehanuise dit:Flatlined Games présentera Robin, le nouveau jeu de cartes de Frederic Moyersoen (auteur de Saboteur).
Un jeu dans l'univers de Robin des bois.
Rajouté, merci
Saludiques à vous,
j’ajouterai la lettre H à la liste avec HABA qui sortira mon premier jeu : Grande Lessive (je ne connais pas encore le titre définitif).
Le thème de mon proto était d’étendre son linge sur un fil élastique - tenu tendu entre les joueurs - en récupérant des pinces à linge et des cartes Habits. Tout le monde joue en même temps pour pourrir les autres dans une partie mêlant observation et rapidité.
Le thème du jeu a évolué tout en gardant le même principe… mais pour l’instant je ne peux pas en dire plus car je manque d’infos.
Ludicalement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:Le thème de mon proto était d'étendre son linge sur un fil élastique - tenu tendu entre les joueurs
Ca me fait penser à Hoshilympics, présenté par Izobretnik ici : http://www.trictrac.tv/video/le-secteur ... e-au-japon (vers la 6e minute)
Hello,
à part le thème de mon ancien proto, y’a pas grand chose qui lie les deux jeux…
la vidéo suivante parle d’elle-même
http://www.mediafire.com/watch/8ri93zm86qxlycw/P1090422.MOV
Bien ludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:Hello,
à part le thème de mon ancien proto, y'a pas grand chose qui lie les deux jeux...
la vidéo suivante parle d'elle-même![]()
http://www.mediafire.com/watch/8ri93zm86qxlycw/P1090422.MOV
Bien ludiquement,
Rémy-lee
Je me rends compte que mon intervention précédente aurait pu être mal interprétée.
Je ne sous-entendais pas que votre jeu était inspiré du jeu japonais. C'est juste que j'ai trouvé amusant que deux auteurs utilisent le même thème pourtant pas banal (mais rigolo)
Puisque ce topic concerne aussi les informations générales, je me lance. Il est possible que j’aille pour la première fois de ma vie à Essen cette année (jeudi et vendredi). J’ai évidemment pour l’instant plus de questions que de réponses. C’est la raison pour laquelle je m’en remets à vous.
J’ai cru comprendre qu’une partie des éditeurs logent à l’hôtel Atlantic Congress pendant cette période, et que des salles sont mises à disposition le soir pour jouer . Mais ils demand(erai)ent des séjours de 4 nuits, sans oublier le fait que les tarifs sont éventuellement un peu élevés pour moi.
J’aimerais connaitre vos “solutions” personnelles. Voilà qui me donnera peut-être la bonne idée et le cas échéant me permettra de trouver bonne compagnie le soir pour me joindre à une tablée, partager un agréable moment ludique, faire connaissance.
J’ai pour l’instant noté sans trop savoir l’hôtel an der Gruga et le Maximilians. Ils semblent propres, avec des tarifs modérés, proches (avec parking et possibilité d’aller à pied sur la foire). J’attends impatiemment vos retours.
Merci d’avance. A+. Docky