Tu auras:
Cthulhu Wars, de chez Green Eye Games (Sandy Petersen)
Pitpipo dit:Tu auras:
À la vente ou juste en demo?
monkyky dit:Une petite question:
Est-ce que ça vaut la peine de commander les tickets d'entrée online pour Essen (hormis les 2€ en sup.) ?
Comme intérêt : rentrer au salon le matin à l'ouverture des portes. Trouver de suite une table pour jouer sans attendre la 1ère rotation des joueurs.
guilou05 dit:Pitpipo dit:Tu auras:
Normalement à la vente aussi !
Pitpipo dit:guilou05 dit:Pitpipo dit:Tu auras:
Ce jeu n'étais pas déjà là l'année dernière ? Il me semble l'avoir déjà vu sur une table (énorme d'ailleurs)! Et pour les connaisseurs, il s'annonce comment?
playzen dit:Pitpipo dit:.......
Ce jeu n'étais pas déjà là l'année dernière ? Il me semble l'avoir déjà vu sur une table (énorme d'ailleurs)! Et pour les connaisseurs, il s'annonce comment?
Ca c'est une bonne nouvelle
L'année dernière il était juste en présentation (et encore pour y jouer fallait s'accrocher).
guilou05 dit:playzen dit:
Ca c'est une bonne nouvelleCa va faire mal au porte feuille
![]()
L'année dernière il était juste en présentation (et encore pour y jouer fallait s'accrocher).
Mon jeu coup de coeur de l'année !!! Et pas juste à cause des figurines
Si voir une partie vous intéresse, filez en bas du forum Tric Trac dans la section "Jouer presque en ligne"; c'est via forum mais vous aurez une bonne idée des mécanismes ^^
D autres news???
Chez Pearl Games, L’Auberge Rouge est reportée en 2015 apparemment.
Salut,
Est-ce que Fantasy flight game sera là avec des nouveautés? Ils ont présenté pas mal de nouveaux jeux à la GenCon
Bien à vous,
Meleandre
kokaz13 dit:Chez Pearl Games, L'Auberge Rouge est reportée en 2015 apparemment.
Oui effectivement, on va le peaufiner avec Nico et les illustrateurs
FFG et Edge ne sont traditionnellement pas présents à Essen.
Kenran dit:FFG et Edge ne sont traditionnellement pas présents à Essen.
FFG est quand même très bien représenté sur le stand de Heidelberger, son distributeur allemand.
Avec des jeux en anglais ? Ou seulement allemand ?
Kenran dit:Avec des jeux en anglais ? Ou seulement allemand ?
J'ai toujours trouvé des jeux en anglais (Merchants of Venus l'an passé).
Pour la précommande des tickets, je ne pense pas que ce soit très utile : la queue n'est pas très longue et on peut souvent s'arranger sur place avec des gens pour obtenir un tarif de groupe.
Effectivement, si on parvient à être dans la première vague des joueurs entrés, on peut essayer de se précipiter sur une table convoitée. Mais il faut super bien préparer son coup, il y a une véritable course à l'ouverture des grilles : il faut être en première ligne, choisir la bonne entrée plus proche du stand convoité, savoir exactement où aller, sans faire de détour ni rien regarder d'autre. Bon. Personnellement, j'arrive suffisamment à me faire une idée du jeu en observant une partie une quinzaine de minutes plutôt qu'à jouer la foire d'empoigne pour avoir une table.
val2partajeux dit:Il y a aussi
- Progress :Evolution of Technology de NSK Games
- Canopy Walk de TF Verlag UG
2 projets kickstarter
C'est rajouté, merci !
monkyky dit:Il y a aussi Clinic d'Alban Viard.. l'hôpital en 3D !!!![]()
![]()
Je l'ai rajouté, mais celui-ci si vous l'avez pas pré-commandé, ça sera difficile de l'avoir (200 copies voire peut-être 250 copies ...)
Pitpipo dit:Tu auras:
Rajouté ! Et normalement, des chances qu'il soit à la vente ...
sebduj dit:kokaz13 dit:Chez Pearl Games, L'Auberge Rouge est reportée en 2015 apparemment.
Oui effectivement, on va le peaufiner avec Nico et les illustrateurs
Noté
darthphil59 dit:D autres news?????
Moi il y a le Hans im Glück 2014 qui m'intrigue : Die Staufer de Andreas Steding
S'il y a une personne qui pourrait nous faire un petit sujet dans le forum, il y a quelques tests/CR en allemand qui trainent sur le net (avec les photos de Jennifer Lawrence