[Essen 2014] Infos générales + Nouveautés 2014

On peut ajouter à la liste “Un Monde Oublié” (The Ancient World), de Ryan Laukat, annoncé pour Essen chez Red Raven en VO et chez Iello en VF.

Tu peux rajouter l’info, improbable mais confirmée, de la sortie de Massilia chez Quined Games. :wink:

Etherion dit:
Spiel in Essen : https://play.google.com/store/apps/deta ... roid.essen
L'application Android pour le salon. Fonctionne en offline et permet de retrouver facilement un jeu ou un stand !

J'ai contacté le dev, la version 2014 devrait ne pas tarder à être dispo sur le store!
Kerquist dit:On peut ajouter à la liste "Un Monde Oublié" (The Ancient World), de Ryan Laukat, annoncé pour Essen chez Red Raven en VO et chez Iello en VF.

C'est fait, merci !
Zous dit:Tu peux rajouter l'info, improbable mais confirmée, de la sortie de Massilia chez Quined Games. :wink:

Rajouté avec The Golden Ages et Aquasphere chez eux

A rajouter aussi :
- Kingsport Festival : VF chez Iello
- Dead of Winter : VF chez Filosofia

ships de treefrog est reporté en 2015, en revanche il manque mythotopia

Bonjour à tous! J’apporte quelques jeux à la liste, je sais pas si ça va intéresser du monde.
Ferti : Vérone
Moonster Games/Bombyx : Minuscule
Sit Down! : Sushi Dice
Playad : Boom Bokken
Voila voila.

pour minuscule, y’a comme un bug entre la news TT qui pour essen et sur FB bombyx dit “pas pour essen” :roll:

J’ai rajouté les derniers jeux dans la liste. Pour Minuscule, effectivement Erwan a confimé qu’il serait dispo après Essen.
J’ai aussi rajouté le lien de chez Gus

Avis aux francophiles, chez Filosofia, ils ont annoncé l’extension de Terra Mystica : Feu et Glace (également trouvable chez Z-Man, l’extension étant éditée en français et anglais); ainsi que la traduction du nouveau jeu de fermiers du bon Uwe, Terres d’Arle.

Etherion dit:Iello :
* La Bataille des 5 Armées
* King of New-York
* Big Book :?:
* Patchistory
* Zombie 15'
* Un Monde Oublié
* Kingsport festival
The Big Book of Madness verra plutôt le jour en 2015, tandis que Patchistory risque de rater Essen de quelques semaines. Pour tous les autres titres cités, on devrait avoir quelques dizaines de boîtes des VF, en effet. :D
Sinon, on peut citer également "Mange-moi si tu peux" (VF de "Eat me if you can") chez Purple Brain, ainsi que le Kobayakawa de Superlude. Sauf mauvaise nouvelle de la part de ces 2 éditeurs, ces jeux devraient être dispo à la boutique du stand IELLO. :wink:
Le Guardians' Chronicles de Red Joker sera aussi tout frais, et parmi nos partenaires, je peux également citer Fleet Commander et Speakeasy, chez Capsicum Games, qui eux auront un beau stand rien qu'à eux.

Il manquerait Gigamic dans la liste des éditeurs, avec notamment la VF d’Historia, plus tous leurs petits jeux à paraitre cet automne.
Chez Z-Man (VO) et Filosofia (VF), on peut rajouter The Battle at Kemble’s Cascade.
Chez Hans im Glück (VO) : Sankt Petersburg.
Chez Iello (VF) : Ugo.
Sorties originales francophones :
- Blackrock : Prohis

bonjour a vous
quelqu unn sait il si filo va sortir planes en francais
merci

Mattintheweb dit: Patchistory risque de rater Essen de quelques semaines.

Ca sent le sapin... de noël.

J’ai rajouté les derniers jeux dans la première page

Mattintheweb dit:
Sinon, on peut citer également "Mange-moi si tu peux" (VF de "Eat me if you can") chez Purple Brain, ainsi que le Kobayakawa de Superlude. Sauf mauvaise nouvelle de la part de ces 2 éditeurs, ces jeux devraient être dispo à la boutique du stand IELLO. :wink:

Juste pour bien comprendre, ces jeux sont édités par leurs éditeurs respectifs mais distribués par Iello ?

Argentum Verlag
* El Gaucho
Hansa Teutonica: Britannia Expansion

Des rééditions
2F-Spiele
Fresh Fish
* Funkenschlag Deluxe

Bonjour, merci pour ce post ! Pour info, chez Blackrock, en plus de Prohis, nous proposons également Haru Ichiban en tirage limité à 300 exemplaires.
http://www.blackrockeditions.com/essen/

Etherion dit:
Mattintheweb dit:

Juste pour bien comprendre, ces jeux sont édités par leurs éditeurs respectifs mais distribués par Iello ?
En Français, oui. En anglais, ce sont des coéditions qui seront donc sur notre stand à Essen.