[Essen 2014] Infos générales + Nouveautés 2014

Harrycover dit:
krile dit:Pas de news concernant l'extension pour Kemet ?

J'ai lu qu'elle ne serait pas à Essen mais fin d'année en boutique

Extension Kemet ? Pour ce grand, beau et bon jeu, qu'est Kemet ?
Excellente nouvelle, ça : est-il possible, cher ami, d'en savoir plus ? Tu aurais un lien, peut-être, un truc du genre ?
Etherion dit:Rajout de la liste JediJeux :mrgreen:
Je mets à jour le reste d'ici ce soir!

Ils ont dû lire le sujet et voir que c'était attendu. Reste qu'à 3-4 semaines du salon, ils ont 80 titres là où d'hab il y en a 400 : la liste ne sera pas complète d'ici là ou alors ils vont tous faire des nuits blanches systématiques jusqu'au jour J ... ;)
elijah29 dit:
Harrycover dit:
krile dit:Pas de news concernant l'extension pour Kemet ?

J'ai lu qu'elle ne serait pas à Essen mais fin d'année en boutique

Extension Kemet ? Pour ce grand, beau et bon jeu, qu'est Kemet ?
Excellente nouvelle, ça : est-il possible, cher ami, d'en savoir plus ? Tu aurais un lien, peut-être, un truc du genre ?

http://www.boardgamegeek.com/boardgamee ... et-ta-seti
limp dit:Ils ont dû lire le sujet et voir que c'était attendu. Reste qu'à 3-4 semaines du salon, ils ont 80 titres là où d'hab il y en a 400 : la liste ne sera pas complète d'ici là ou alors ils vont tous faire des nuits blanches systématiques jusqu'au jour J ... ;)

Ils ont moins de rédacteurs, et peuvent donc abattre moins de boulôt. Par pure curiosité, à quoi sert de comparer leur actuelle liste avec une antérieure, sinon à mesurer la quantité de travail que tu assumais ?

Merci, Etherion !

Docky dit:Ils ont moins de rédacteurs, et peuvent donc abattre moins de boulôt. Par pure curiosité, à quoi sert de comparer leur actuelle liste avec une antérieure, sinon à mesurer la quantité de travail que tu assumais ?

Par pure curiosité, tu as posté ce commentaire juste pour tenter de polémiquer là où il n'y a pas raison de le faire ?

[Modo]Pas de nom de boutique ou de cherchage de noise sur la vie privé, surtout quand on est soit même un gros pénible. Merci.[/Modo]

Et sinon Essen? :mrgreen:

guilou05 dit:Et sinon Essen? :mrgreen:

C'est en Allemagne. Dans la Rhur, si j'en crois Wikipedia.
Vous connaissez Wiki$%dia ? :mrgreen:
guilou05 dit:Et sinon Essen? :mrgreen:

Essen signifie "manger" !
EAT THIS !

Quand je rentre Wiki$%dia dans google ça me donne autre chose. Je sais où tu travaille maintenant :lol:

guilou05 dit:Quand je rentre Wiki$%dia dans google ça me donne autre chose. Je sais où tu travaille maintenant :lol:

Maintenant que tu sais, je suis dans l'obligation de te tuer. Je crains que trois halls au Messe ne suffiront pas pour te cacher.

Le force est en moi :mrgreen:

Vous proposez un Killer géant sur place, c’est ça?

Tub' dit:Vous proposez un Killer géant sur place, c'est ça?

Tu es grand, tu es connu. Tu ne devrais pas faire long feu.
Govin dit:
Tub' dit:Vous proposez un Killer géant sur place, c'est ça?

Tu es grand, tu es connu. Tu ne devrais pas faire long feu.

Moi ça va je suis petit et inconnu j'ai plus de chance de survie. Mais l'idée est intéressante :mrgreen:

Etherion tu peux rajouter :
PD VERLAG
extension plateaux concordia
Grande Bretagne (Britannia) + Allemagne !
Sur le plateau Allemagne (Germania), les bateaux longeront les rivières, il y aura des chateaux entre les villes. Les chateaux ne produisent rien mais offrent des récompenses spéciales :)

Si vous pouviez arrêter de pourrir mon sujet, ca m’arrangerait … :pouicgun:

Itai dit:A ajouter dans la liste:
CGE:
- Alchemists
- Tash-Kalar: Everfrost
- Dungeon Lords: anniversary edition
Z-man Games:
- Tragedy Looper

Etherion, j'ai l'impression que tu as oublié ceci lors de ta dernière mise à jour. :wink:

PD Verlag ! c’était pas une insulte Etherion, peux tu mettre à jour ;)