krile dit:Pas de news concernant l'extension pour Kemet ?
J'ai lu qu'elle ne serait pas à Essen mais fin d'année en boutique
Extension Kemet ? Pour ce grand, beau et bon jeu, qu'est Kemet ? Excellente nouvelle, ça : est-il possible, cher ami, d'en savoir plus ? Tu aurais un lien, peut-être, un truc du genre ?
Etherion dit:Rajout de la liste JediJeux Je mets à jour le reste d'ici ce soir!
Ils ont dû lire le sujet et voir que c'était attendu. Reste qu'à 3-4 semaines du salon, ils ont 80 titres là où d'hab il y en a 400 : la liste ne sera pas complète d'ici là ou alors ils vont tous faire des nuits blanches systématiques jusqu'au jour J ...
krile dit:Pas de news concernant l'extension pour Kemet ?
J'ai lu qu'elle ne serait pas à Essen mais fin d'année en boutique
Extension Kemet ? Pour ce grand, beau et bon jeu, qu'est Kemet ? Excellente nouvelle, ça : est-il possible, cher ami, d'en savoir plus ? Tu aurais un lien, peut-être, un truc du genre ?
limp dit:Ils ont dû lire le sujet et voir que c'était attendu. Reste qu'à 3-4 semaines du salon, ils ont 80 titres là où d'hab il y en a 400 : la liste ne sera pas complète d'ici là ou alors ils vont tous faire des nuits blanches systématiques jusqu'au jour J ...
Ils ont moins de rédacteurs, et peuvent donc abattre moins de boulôt. Par pure curiosité, à quoi sert de comparer leur actuelle liste avec une antérieure, sinon à mesurer la quantité de travail que tu assumais ?
Docky dit:Ils ont moins de rédacteurs, et peuvent donc abattre moins de boulôt. Par pure curiosité, à quoi sert de comparer leur actuelle liste avec une antérieure, sinon à mesurer la quantité de travail que tu assumais ?
Par pure curiosité, tu as posté ce commentaire juste pour tenter de polémiquer là où il n'y a pas raison de le faire ?
Etherion tu peux rajouter : PD VERLAG extension plateaux concordia Grande Bretagne (Britannia) + Allemagne ! Sur le plateau Allemagne (Germania), les bateaux longeront les rivières, il y aura des chateaux entre les villes. Les chateaux ne produisent rien mais offrent des récompenses spéciales